Et c'est reparti pour notre émission...
Je viens de voir qu'ils ont remis 4 mariages pour une lune de miel, cool....prête pour les inspirations, rêves et commentaires....
Réponses
J'ai regardé aussi!
je les trouve trop exigeante les jurys quand même!

je les trouve trop exigeante les jurys quand même!
de meme! chacun fait selon son bugget
J'ai regardé aussi! Je suis très intérressé par le mariage "mer" pour savoir ce qu'ils pensent de la robe. Car c'est une robe avec laquelle j'ai hésité
(ou du moins elle ressemble beaucoup)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et moi pressée de voir le champêtre! pour le thème tout simplement!
Merci pour l'info! j'avais pas vu que ça avait recommencé.
Je trouve souvent les filles très dures entre elles mais j'aime toujours voir des mariages
Je trouve souvent les filles très dures entre elles mais j'aime toujours voir des mariages

moi non plus j'ai pa vu que ca avait repris!ca passe a quelle heure?
chouette je vais passer devant les replay bientôt alors

Pffou il y en a une qui est très énervante, tout est nul (à part le sien bien sûr), elle a pas mis une note au dessus de 10/20, c'est abusé..
Je trouve ça abusé parce que du coup forcément elle va gagner, avec les notes qu'elle met ça fait descendre les moyennes!
Je trouve ça abusé parce que du coup forcément elle va gagner, avec les notes qu'elle met ça fait descendre les moyennes!
je suis entrain de regarder le replay de l'émission, dites moi le coiffeur de la mariée de ce soir, il est connu non? je suis sure de l'avoir vu dans une émission déjà
prrr il m'dit rien!
ca y est j'ai trouvé, je l'ai vu dans un diner presque parfait, il est coiffeur à nice.
je n'ai pas vu celle qui critique la champetre c'etait comment?
le champêtre était loin d'être champêtre il était plutôt chic
je vais voir le replay de celui d'hier soir moi
je vais voir le replay de celui d'hier soir moi
Oui non le champêtre bif bof champêtre quoi!
Chateau, arrrivée en hélicoptère, couleur rosée-violacée, pas vraiment de fleur..
Chateau, arrrivée en hélicoptère, couleur rosée-violacée, pas vraiment de fleur..
ok
Rien ne m'a emballé jusqu'a présent cette semaine
pareil que toi alexia_loic les thèmes n'étaient pas vraiment respectés dans l'ensemble hormis le dernier mais sinon c'était pas tip top
moi j'en ai vu qu un...et jverrai pas ce soir non plus reunion a l ecole de mon grand!
J'adore cette émission mais certaines sont vraiment des pestes ! ! !
Je trouve ça lamentable de mettre des notes en dessous de 10/20.. Les filles ont quand même passé du temps à préparer leur mariage et franchement même si certaines n'ont pas forcément respecter leur thème jusqu'au bout elles ne mérite pas un 6/20 ! ! !
Je trouve ça lamentable de mettre des notes en dessous de 10/20.. Les filles ont quand même passé du temps à préparer leur mariage et franchement même si certaines n'ont pas forcément respecter leur thème jusqu'au bout elles ne mérite pas un 6/20 ! ! !
C'est clair que les mauvaises joueuses gachent tout... Et je suis sûre que c'est justement la mauvaise joueuse de la semaine qui va gagner... Son thème champètre n'étaiit pas du tout respecté... C'est vrai que pour les autres filles, elles auraient p faire plus de choss pour rentrer dans leurs thèmes mais bon, mettre des notes en dessous de 10 c'est nul... On vera le reglement de compte ce soir...
Ca arrive souvent que des nanas ne donne que des mauvaises note pour gagner alors que c'était pas forcément leur mariage le mieux !!
Perso je trouve ca décevant de voir des note en dessous de 10 pour un mariage !!! Y'a plein de moment qu'elle ne méritait pas une note si basse !!
ET sérieux champêtre sans fleur sans verdure avec un hélico et un chateau c'est pas champetre... Elle devrait aller un peu plus souvent à la campagne !!!!
Perso je trouve ca décevant de voir des note en dessous de 10 pour un mariage !!! Y'a plein de moment qu'elle ne méritait pas une note si basse !!
ET sérieux champêtre sans fleur sans verdure avec un hélico et un chateau c'est pas champetre... Elle devrait aller un peu plus souvent à la campagne !!!!
elle ne doit rien connaitre du champetre peu etre elle croit que c'est cela le champetre qui a gagne j'etais de mariage hier
Ben c'est justement la mauvaise joueuse miss champetre qui a gagné. Et perso, j'ai ADORE la reaction des filles après le résultat...
quelle a ete leurs reactions
Elles ont félicité le mari et pas elle. Elle lui on dis leurs facon de pensée.
Elles ont bien fait !! Mal noté les autres pour être sur de gagné c'est pas top !!
Félicité le mari car lui n'est pas responsable de la mauvaise foie de sa femme...
Pis sérieux, j'ai pas du tout aimer son mariage !!! (pour expérience j'en ai eu 3 en un mois cet été dont le mien)
Félicité le mari car lui n'est pas responsable de la mauvaise foie de sa femme...
Pis sérieux, j'ai pas du tout aimer son mariage !!! (pour expérience j'en ai eu 3 en un mois cet été dont le mien)
Et oui mais c'était sur qu'elle allait gagné et franchement elle ne le mérite pas ! ! !
En tout cas j'ai adoré aussi les réactions des autres filles
En tout cas j'ai adoré aussi les réactions des autres filles

oui moi aussi j'ai bien aimé la reaction des filles et l'autre elle pleure genre elle le meritait pffff
enfin suis decu j'ai vu sur tf1replay que celui de vendredi en tous cas j'ai beaucoup aimer la robe avec la dentelle rouge
presser de voir ceux de la sem proch
enfin suis decu j'ai vu sur tf1replay que celui de vendredi en tous cas j'ai beaucoup aimer la robe avec la dentelle rouge
presser de voir ceux de la sem proch
Punaise les filles !!!!! Cette semaine c'est du sacré budget, 17 000, 25 000... vache !!!! C'est pas des petit mariage !!
Manque plus qu'a voir ce que ca va donner...
Manque plus qu'a voir ce que ca va donner...
c'est clair c'est des gros budget
j'ai trop aimé sa robe mais pas son chignon
super emouvant le frere qui chante dans l'eglise beau mariage
mais la vache ils ont mangé le dessert a 3h du mat c'est tard
j'ai trop aimé sa robe mais pas son chignon
super emouvant le frere qui chante dans l'eglise beau mariage
mais la vache ils ont mangé le dessert a 3h du mat c'est tard
c'est clair qu'un budget à 25000 euro c'est élevé ! Et pour faire une comparaison avec un mariage à 10000 euro, moi je trouve qu'il y a un manque de cohérence... Et le fait qu'elles se notent entre elles c'est pas super logique moi je trouve... Impartialité totalement impossible ! Forcément que chacune trouve ton mariage le plus beau... Les goûts de chacune sont uniques ! Enfin moi je regarde pour me donner des idées éventuelles (et parfois pour me rendre compte de ce que je ne voudrais surtout pas à mon mariage ! LOL)
Pareil que toi flaugab, sa robe lui allair bien quoi qu'un peu trop décolleté et son chignon j'adhère pas... Trop tiré en arrière....
J'a fais un mariage ou on avait manger le dessert a 3h et ben c'est horrible car tu mange le dessert et tu t"en va car t'en peu plus... Enfin bon ca marche peut etre comme ca chez les sicilien...
Moi aussi je regardais pour avoir des idée et les truc a faire ou ne pas faire pour mon mariage... maintenant je regarde encore car j'adore les mariage et comparé un peu avec le mien...
J'a fais un mariage ou on avait manger le dessert a 3h et ben c'est horrible car tu mange le dessert et tu t"en va car t'en peu plus... Enfin bon ca marche peut etre comme ca chez les sicilien...
Moi aussi je regardais pour avoir des idée et les truc a faire ou ne pas faire pour mon mariage... maintenant je regarde encore car j'adore les mariage et comparé un peu avec le mien...
C'est clair que 25 000 euros c'est énorme mais après ça veut pas dire que ce sera forcément le mieux... Faut voir, parce que les mariages genre j'en mets plein la vue j'adhère pas trop... A voir.
Celui de ce soir j'ai bien aimé mais c'est vrai que pour le repas, c'était trop tard..
Celui de ce soir j'ai bien aimé mais c'est vrai que pour le repas, c'était trop tard..
c'est clair que c'est pas equitable niveau budget!!!moi aussi je regardais pour me donner des idees et maintenant c juste que j aime bien les mariages!et moi jme dis que meme si c'etait a petit budget, le mien etait mieux!!!

ma cousine avait un petit budget et on c'est bien amuser alors ça sert a rien je trouve de mettre 25000e pour avoir un beau mariage nous ben t'enleve un 0 et c'est notre budget
c'est vrai qu'il devrai comparer des mariage avec le meme bdget et comme dit mon chéri quand on a un buget a 25000 e tu peu te payer ta lune de miel
c'est vrai qu'il devrai comparer des mariage avec le meme bdget et comme dit mon chéri quand on a un buget a 25000 e tu peu te payer ta lune de miel
Pas faux !!! Ca sert à rien de participer a une émission quand t'a les moyens... Il faut comparé les mariage de même budget !!
je suis du meme avis que vous toutes je regarde car ca donne des idees a faire ou pas cette semaine c'est du grandiose
Non mais sérieux, 1600 invités, 45 000 € de budget! ! ! ! truc de dingue!
ooooh! ben je vais regarder alors ^^
Avec nos 6500€ de budget et 100 invités, on en est loin !!!!
Avec nos 6500€ de budget et 100 invités, on en est loin !!!!
c'était hier soir??
Ouais carrément!
Oui, j'ai regardé en replay moi
Mais c'est un truc de fou n'empèche, ça fait pas du tout mariage..il y a bcp trop de monde!
Oui, j'ai regardé en replay moi

Mais c'est un truc de fou n'empèche, ça fait pas du tout mariage..il y a bcp trop de monde!
je vais regarder en replay aussi. C'est celui d'hier?
j'ai regardé celui de la semaine prochaine, j'ai aimé aucun mariage !
j'ai regardé celui de la semaine prochaine, j'ai aimé aucun mariage !
Vi vi celui d'hier.
T'as regardé celui de la semaine prochaine??
t'es trop forte! ! !
T'as regardé celui de la semaine prochaine??

Pour cette semaine, j'ai adoré le mariage hippy-chic, dont le lieu de réception était une bergerie! chouette idée!

j'sui nouille ^^ de la semaine dernière ^^
je vais regardé cette semaine alors ;)
je vais regardé cette semaine alors ;)

Vous parlez du mariage de hier soir, j'ai pas aimé!! Roi de la sape!!! trop prétentieux!! c'est pas mon truc du tout!! et puis trop de monde!! c'est pas un mariage pour moi!!
Vous parlez du mariage de hier soir, j'ai pas aimé!! Roi de la sape!!! trop prétentieux!! c'est pas mon truc du tout!! et puis trop de monde!! c'est pas un mariage pour moi!!
je trouve cette émission profondément conne, mais il m'arrive de regarder par curiosité et pour pouvoir mieux critiquer
le seul truc bien c'est que ça peut donner des idées aux futures mariées, mais je ne sais pas si vous l'aviez constaté aussi, sur les 4 candidates, il y a toujours une langue de p...!! qui mets des notes horribles et critique tout dans le seul but de gagner le voyage, je trouve le concept de les mettre juges un peu tordu, m'enfin le règlement de comptes final est parfois drôle!
C'est sûr que les règlements de comptes presque systématiques deviennent lassants...
Et un mariage de 1600 personnes, la vache, je pensais même pas que c'était possible! Moi qui n'arrête pas de dire qu'on va être un peu trop à mon goût (environ 200) vu la grande famille de mon chéri, heu ils étaient 1400 de plus
Et un mariage de 1600 personnes, la vache, je pensais même pas que c'était possible! Moi qui n'arrête pas de dire qu'on va être un peu trop à mon goût (environ 200) vu la grande famille de mon chéri, heu ils étaient 1400 de plus

c'est n'importe quoi 1600 invités. Il n'auront même pas pu dire bonjour individuellement à chaque invité. Franchement je vois pas l'intéret d'inviter autant de monde
Suis d'accord que le principe de l'émission est un peu nul, mais j'aime bien
Pour revenir à l'autre mariage de 1600 là, mais le mariage, déjà c'était pas un mariage pour moi, était 'fin nul. Trop bling bling à fond, avec leur grosse lunette noire et tout et tout.
Je vois pas l’intérêt d'inviter autant de monde non plus franchement.
Nous on sera 125!

Pour revenir à l'autre mariage de 1600 là, mais le mariage, déjà c'était pas un mariage pour moi, était 'fin nul. Trop bling bling à fond, avec leur grosse lunette noire et tout et tout.
Je vois pas l’intérêt d'inviter autant de monde non plus franchement.
Nous on sera 125!
125 c'est déjà pas mal!
J'ai regardé, ben franchement c'était vraiment pas super!
Avant, les mariage me faisaient révé, depuis que je suis mariée, je ne fais que comparer, et me rappeler à quelle point le notre était parfait :)
On a toujours besoin de compliment. Regarder cette emission me permet de me faire des compliments moi mêem en quelques sortes. Mais sinon, le principe est horrible. Son mariage est forcément le plus beau ! C'est absolument pas comparable!
J'ai regardé, ben franchement c'était vraiment pas super!
Avant, les mariage me faisaient révé, depuis que je suis mariée, je ne fais que comparer, et me rappeler à quelle point le notre était parfait :)
On a toujours besoin de compliment. Regarder cette emission me permet de me faire des compliments moi mêem en quelques sortes. Mais sinon, le principe est horrible. Son mariage est forcément le plus beau ! C'est absolument pas comparable!
Vui 125 c'est déjà bien trop, mais bon..Chéri a une grande famille!
C'est vrai qu'on ne peut pas comparer.
Vivement le mien tiens!
C'est vrai qu'on ne peut pas comparer.
Vivement le mien tiens!

je suis du meme avis que toi lucie_go!!mdr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage