chambre nuit de noce réservée!!!
tout est dans le titre!! youpi!!
on sera donc dans une petite auberge tous les deux en amoureux!!
en espérant que monsieur sera encore en forme pour notre première nuit de mari et femme...
on sera donc dans une petite auberge tous les deux en amoureux!!
en espérant que monsieur sera encore en forme pour notre première nuit de mari et femme...

Réponses
lol nous on a rien réservé encore enfin on a le temps encore de voir ce que l'on va faire hihihi!!
c'est bien ca !!! moi j'ai pas envie de rentrer chez moi mais je sais pas où on irait ... on fait rien le lendemain !!
moi je sais pas du tt ou aller

ça c'est super nous je pense qu'on rentrera à la maison mais en amoureux les enfant seront chez ma soeur, et qq jours après on aura le vdn
Moi aussi, j'ai reservé notre chambre hier!!! En même tps, pas trop de choix d'hotel car le ptit village il y a ...1 hotel...hihihihi mais je suis trop contente!!
Moi il faut que je commence à chercher. Je veux pas que chéri sache où ce sera (car avec un verre dans le nez, il risque de dévoiler le lieu, et je ne veux pas que ses copains viennent nous réveiller en fanfare le lendemain matin)
Y'a pas mal de choix d'hötels vers chez nous, mais une petite auberge ça me dirait bien...
Y'a pas mal de choix d'hötels vers chez nous, mais une petite auberge ça me dirait bien...
Moi j'aurais voulu trouver un gite avc plsr chambres de libre pour pouvoir inviter tous les amis, comme ca en rentrant du mariage on fait tous ensemble le pot de chambre. J'aurais tellement voulu faire mon mariage ds un chateau avc tte la famille proche qui aurait dormi sur place avc nous ... je suis vraiment decue pour ca.
Nous aussi nous avons réservés !!!
Je suis trop contente, c'est mon chéri qui a trouvé un endroit super... Le style que nous aimons, chambre d'hôte avec poutres etc...
Le must : la chambre est décorée, personnalisée selon le thème du mariage... La dame m'a demandée des photos de ma robe, de ce que je faisais en déco, il y a des fleurs qui m'attendent, un grand panier de fruits, du champagne (tout cela prêt a emmener pour en profiter...
Aussi la dame si elle a des réservations, elle demande si les personnes sont là pour un mariage si oui de qui ? Afin de ne pas les p rendent 1 pour que ns profitions et 2 car elle préfère car souvent c'est le bazar et elle souhaite que si il y a d'autre client de garder ça bonne image....
Je suis trop contente, c'est mon chéri qui a trouvé un endroit super... Le style que nous aimons, chambre d'hôte avec poutres etc...
Le must : la chambre est décorée, personnalisée selon le thème du mariage... La dame m'a demandée des photos de ma robe, de ce que je faisais en déco, il y a des fleurs qui m'attendent, un grand panier de fruits, du champagne (tout cela prêt a emmener pour en profiter...
Aussi la dame si elle a des réservations, elle demande si les personnes sont là pour un mariage si oui de qui ? Afin de ne pas les p rendent 1 pour que ns profitions et 2 car elle préfère car souvent c'est le bazar et elle souhaite que si il y a d'autre client de garder ça bonne image....
ça me fait penser que je n'ai pas demandé à ma belle-mère si elle a confirmé la réservation de la chambre d'hôte. Je m'explique chéri voulait absoluement rentrer chez nous le soir (quand même pas 50 min de route et on fait un lendemain...) j'arrivais pas à le faire changer d'avis (bon j'étais pas encore passée en "grande bataille" car j'étais concentrée sur le faire bouger pour les faire parts).
Ma belle-mère a appris ça et hop le lendemain elle nous avait trouvé une chambre d'hôte indépendante (petite maison toute mimi gérée comme une chambre d'hôte et qui a sa propre clé donc pas de soucis d'heures pour rentrer et on réveillera personne) elle a mis une option en attendant de la visiter pour voir si elle confirme ou pas. Depuis j'imagine que c'est fait ou sur le point de l'être. Il faut que je me renseigne. J'avoue que je suis contente de pouvoir me reposer sur elle de temps en temps car là j'ai d'autres choses à gérer et on aurait risqué d'être court pour trouver quelque chose de sympa.
Ma belle-mère a appris ça et hop le lendemain elle nous avait trouvé une chambre d'hôte indépendante (petite maison toute mimi gérée comme une chambre d'hôte et qui a sa propre clé donc pas de soucis d'heures pour rentrer et on réveillera personne) elle a mis une option en attendant de la visiter pour voir si elle confirme ou pas. Depuis j'imagine que c'est fait ou sur le point de l'être. Il faut que je me renseigne. J'avoue que je suis contente de pouvoir me reposer sur elle de temps en temps car là j'ai d'autres choses à gérer et on aurait risqué d'être court pour trouver quelque chose de sympa.
mikishine: monsieur pensait aussi rentrer chez nous à 1h de la fête... humhum.... ces hommes... heureusement que nous sommes là!!

c'est super et très romantique ! Moi, c'est mon homme qui s'en charge alors se sera la surprise je pense. Mais je crois qu'il n'a pas encore réservé... Heu... ON est à J-45 là qd même... Faut peut-être qu'il se dépêche !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben moi je ne sais pas franchement
je n'ai pas d hôtel juste à côté de la salle des fêtes ( petit village) ma maison sera occupé par de la famille sur le terrais devant caravane et camping car
mais pour nous je ne sais pas du tout
les hotels que je epux avoir sont à lacanau est cher pour seulement quelques heures car lendemain nettoyage de la salle.
je n'ai pas d hôtel juste à côté de la salle des fêtes ( petit village) ma maison sera occupé par de la famille sur le terrais devant caravane et camping car
mais pour nous je ne sais pas du tout
les hotels que je epux avoir sont à lacanau est cher pour seulement quelques heures car lendemain nettoyage de la salle.
Moi va falloir que je m' mette aussi, c'est sur que ça donne envie de prolonger la magie de la journée rien que tous les 2 en namoureux !
Seve ça à l'air super sympa là ou tu as réservé, ça se trouve où ?
Seve ça à l'air super sympa là ou tu as réservé, ça se trouve où ?
Moi j'ai loué une salle avec des chambres à l'étage donc pas besoin de chercher,même si j'aurais bien bien aimé une chambre comme seve78,bien décoré,avec panier de fruit,champagne,ça fait rêvé...
Mais bon on reste sur place,et c'est plus pratique vu que le lendemain on fait le retour
Mais bon on reste sur place,et c'est plus pratique vu que le lendemain on fait le retour
moi à l'abbaye des vaux de Cernay. la chambre 207 :)
Ah oui pas mal le prix
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bin moi j'avais demander a monsieur de s'en occuper, et puis chose dites choses faites. et comme pas grand chose du côter de chez nous, du coup a environ 30 min de route... et il a prévu un chauffeur!!! la classe!!! j'adore!!!!
Tu seras la reine
Moi aussi c'est réservé ! Un petit hôtel pas loin de chez nous... qui a l'air très sympa...
UP
Avce mon homme on n'arrive pâs à se décider...Et donc rien de réservé ! Je pensais aller à l'hotel, mais il me dit que "prendre un bel hotel pour dormir 4h c'est pas la peine"...alors que faire?
Planter la tente et attendre de se faire réveiller par nos copains, et ensuite aler dormir chez papa maman? bof...
des idées les filles !
Avce mon homme on n'arrive pâs à se décider...Et donc rien de réservé ! Je pensais aller à l'hotel, mais il me dit que "prendre un bel hotel pour dormir 4h c'est pas la peine"...alors que faire?
Planter la tente et attendre de se faire réveiller par nos copains, et ensuite aler dormir chez papa maman? bof...
des idées les filles !
seve78: c'est clair sa sera top!!!! et le mieux c'est que il s'entraine a me porter!!!! mdr!!!! je m'explique il voulais me porter pour entrer dans la chambre sauf kil fait 1m60 et 50kilos, et moi 85 kilos pour 1m68! mdr!!! il y a déjà un souci!!! mais comme j'ai perdu beaucoup de poid il s'entraine un petit peu pour savoir si il ce sent de le fair ou pas! kan il ma dit sa j'ai éclater de rire et lui aussi!!! on verra pareil il sera mm pas apte ace porter lui mm alors!!!! mdr
porcinette: si l'idée de dormir avec vos invités vous plaisent pourkoi pas et tu dit a kelk'un de s'occuper de la déco soit de la chambre soit de la tente spéciale just maried! sa peu être sympas aussi.
porcinette: si l'idée de dormir avec vos invités vous plaisent pourkoi pas et tu dit a kelk'un de s'occuper de la déco soit de la chambre soit de la tente spéciale just maried! sa peu être sympas aussi.
chéri est rentré hier soir tout content en me disant j'ai trouvé une jolie chambre pour la nuit de noces
il a fait la démarche seul et ca me plait beaucoup qu'il s'investisse autant!!!
il a fait la démarche seul et ca me plait beaucoup qu'il s'investisse autant!!!
Ca c'est la classe dam ! Tu sais où c'est, ou surprise?
non je lui ai dis de me faire la surprise jusqu'au bout je veux que ca soit romantique!!!
hier tout l'après midi il a visité les chambres et le soir il était tout excité en me racontant et tout ému
je pense que maintenant il se rend compte que ca approche
hier tout l'après midi il a visité les chambres et le soir il était tout excité en me racontant et tout ému
je pense que maintenant il se rend compte que ca approche

c'est trop mimi...

oui meme moi j'en revenais pas et ya 6 mois de ca je lui disais "si on prenais une chambre pour la nuit de noces?" et il m'a dit mais on va pas payer une chambre alors qu'on a une maison?!!!
et hier il rentre tout content en me disant j'ai trouvé une jolie chambre.....!!!!
alors est ce qu'il voulait s'en occuper lui meme je ne sais pas mais en tout cas je suis aux
et hier il rentre tout content en me disant j'ai trouvé une jolie chambre.....!!!!
alors est ce qu'il voulait s'en occuper lui meme je ne sais pas mais en tout cas je suis aux

Tu métonne ! c'est normal....c'est super romantique!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage