Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

et la nuit de noce?

et la nuit de noce?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

soyotte
23-09-2009 07:53:43
après la bague au doigt, le VH, le repas, la jarretière...
où allez vous dormir?
allez vous vous faire dénicher?
Nous on se pose la question, on laisse la maison aux invités et allons dormir ailleurs, mais où?
si on veut se faire dénicher on peut peut être pas n'importe ou non plus j'avais pensai a une chambre d'hôte,je leur ai envoyer 2 mail j'attends toujours une réponse
et on se demande s'ils seraient d'accord pour le denichage...

Réponses

fiorelline
23-09-2009 08:32:55
Normalement on va dans un hotel
et on ne dira a personne ou justement pour ne pas se faire denicher...

par contre on sait que notre appart sera retourner...
Caro74
23-09-2009 08:38:58
Je pense qu'on va nous aussi aller à l'hôtel, sans préciser le lieu à personne (je pense même que je vais garder le secret envers mon chéri aussi, car avec un coup dans le nez il va balancer l'info à tout le monde...)
dolu
23-09-2009 08:45:00
nous c'était chez nous de toute facon chéri a dormi de suite !!!!
on avait fait la nuit de noce 2 jours avant!!lol!!! ] ] ]
Caro74
23-09-2009 08:49:41
Je m'attends pas à avoir des exploits ce soir-là de toutes façons.
C'est une bonne idée de faire ça avant :)
MAG2606
23-09-2009 09:07:31
Nous avions prisune chambre sur le lieu de la réception, tout le monde le savait, mais nous avions fermé la porte et laissé la clef dedans au cas où, mais tt le monde a respecté notre choix d'avoir la paix
sabco
23-09-2009 10:51:00
nous c'est sur le lieu de noce et personne ne le sait de toute façon on veut la Paix....et les gens le savent....donc j'espère que ce sera respecter...
gwen76
23-09-2009 12:46:49
Nous nous étions à l'hotel et on n'avait pas dit où. On ne s'est pas fait dénicher mais ma soeur et des copains avaeint des doutes sur le lieu de l'hotel. Ils ont donc fait un petit tour en ville et ont retrouver notre voiture. Ils nous l'ont "décorer" et ont mis des barrières tout autour.
Ca nous a fait beaucoup plaisir et surtout beaucoup rire.

Ma soeur et mon beau frère voulaient avoir droit à la tradition du pot de chambre. Ils ont donc réserver un gîte pou être sûr de ne déranger personne. Ils nous ont dit où il était et en échange après les avoir réveiller et avoir tous goûter au pot de chambre, on devait leur préparer le petit déjeuné.
cleo
23-09-2009 12:58:48
houla ! y a une coutume que je connais pas bien là... Comment ça gouter au pot de chambre... ?
jny958
23-09-2009 13:07:31
nous on voulais prendre une chambre d'hotel mais vu l'heure ou on va se couché je pence que sa n'est pas la peine !
du coup bah non , on ira en voyage de noce on fera tout labas lol
rarounette
23-09-2009 13:28:43
moi je me marie à 5 min à pied de chez moi
donc la maison sera pour les enfants comme ça maison assuré contre le papier wc ...

et il n'y à qu'un hôtel proche c***pagnil et franchement je sais pas trop
gwen76
23-09-2009 13:41:52
la tradition du pot de chambre c'est qu'il faut prendre un pot de chambre avec un oeil dessiné au fond. On le rempli de crème ou de mousse au chocolat avec des morceau de banane souvent. et on met un peu de papier toilette dessus. Le but c'est de faire croire qu'il a servi.
On réveille les jaunes mariés et ils doivent chacun manger une cuillère de ce qu'il y a dans le pot. Toutes les personnes qui viennent les réveiller doivent aussi en prendre une cuillère.
Ca s'appelle aussi la tradition de la "rôtie".
damsev
23-09-2009 15:47:16
ma famille a loué plusieurs gîtes... ma belle famille rentre chez elle puisque c'est près de chez eux..., on a des amis qui dorment chez nous et nous on a loué une belle chambre d'hôte coquette et pleine de charme... mais personne ne sait où car on veut vraiment être tranquille ! ps de pot de chambre pr nous ! et comme certains auront un peu bu ils ne pourront pas conduire sinon ils se feront piquer par les gendarmes ! du coup on va être tranquille ! ouf !
cleo
23-09-2009 15:49:40
ok, merci pour l'explication Gwen

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à et la nuit de noce?