la nuit de noce
coucou les filles
je vais peu être vous posez une question indiscret mais aller je me lance: vous avez prévu koi comme tenue pour la première nuit de noce???
je cherche kelkechose de sexy mais pas trop parce que des bruits cours qu'il y a des individus qui vont nous apporter la soupe au lit...
merci les filles
je vais peu être vous posez une question indiscret mais aller je me lance: vous avez prévu koi comme tenue pour la première nuit de noce???
je cherche kelkechose de sexy mais pas trop parce que des bruits cours qu'il y a des individus qui vont nous apporter la soupe au lit...
merci les filles
Réponses
rolala bonne question tiens!!!!
tes dessous de mariage ne sont pas assez sexy?
moi je penche pour un joli ensemble soutien gorge et culotte, avec une jolie nuisette (pas en soie je n'aime pas!!).Mas ce n'est pas définitif!!
et la nuisette tu la remets vite fait quand les invités arrivent avec le pot de chambre!!
tes dessous de mariage ne sont pas assez sexy?
moi je penche pour un joli ensemble soutien gorge et culotte, avec une jolie nuisette (pas en soie je n'aime pas!!).Mas ce n'est pas définitif!!
et la nuisette tu la remets vite fait quand les invités arrivent avec le pot de chambre!!
moi je mettrais une petite nuisette blanche transparente avec un sting ou tanga et je me laisserais le chignon avec les plumes blanches

franchement je n y ai pas vraiment encore penser , mais c kler je pense que je vais prevoir un beau peignoir ou autre je ne sait pas trop au cas ou les invité décide de venir nous apporter " la soupe au lit " :)
car je ne me voit pas en guépiere et string devant tout le monde lol.
il faut d ailleur que l on pense a voir ou est ce que l on va dormir , car j ai completement oublier de voir sa mdr on va dormir a la belle étoile tout a l heure mdr .
car je ne me voit pas en guépiere et string devant tout le monde lol.
il faut d ailleur que l on pense a voir ou est ce que l on va dormir , car j ai completement oublier de voir sa mdr on va dormir a la belle étoile tout a l heure mdr .
J'avoues que je n'ai rien prévu du tout. En plus je met pas de soutif sous la robe donc encore moins prévu. Sur le coup je me suis dit que chéri serait de toute façon dans un sale état et qu'il n'en profiterait pas. Mais maintenant je pense que je vais acheter un p'tit ensemble, histoire de lui faire une surprise et de lui faire plaisir...
Pour la soupe au lit aucun risque pour nous. Déjà on est dans un hôtel, donc ils doivent passer la réception, ensuite personne ne sait de quel hôtel il s'agit, et pour finir, j'ai réservé la chambre au nom de jeune fille de ma mère, comme ça c'est impossible de nous trouver !
Pour la soupe au lit aucun risque pour nous. Déjà on est dans un hôtel, donc ils doivent passer la réception, ensuite personne ne sait de quel hôtel il s'agit, et pour finir, j'ai réservé la chambre au nom de jeune fille de ma mère, comme ça c'est impossible de nous trouver !
alors pour tout dire j'ai rien prevue hihihhiihihihihhihhihi car perso vue lheure et certainement l'etat de mon cheri je doute de la nuit de noce dsl pour les ames sensible lol bref
sinon cheri ma offert un joli ptit truc sexy pour l'occaz mais c pas moi qui ai prevue d lui et apres bah c l'ete ptit nuisette sympas en coton un truc frai quoi on peux pas etre au top tout le temps hein n'oublions pas que l'on aura fait des sourires toute sla journee dan sune merveilleuse robe avec sous une tonne de maquillmage alors c tout.............. lol
sinon cheri ma offert un joli ptit truc sexy pour l'occaz mais c pas moi qui ai prevue d lui et apres bah c l'ete ptit nuisette sympas en coton un truc frai quoi on peux pas etre au top tout le temps hein n'oublions pas que l'on aura fait des sourires toute sla journee dan sune merveilleuse robe avec sous une tonne de maquillmage alors c tout.............. lol

bin a vrai dire mes dessous non ne sont pas hyper sex!!! lol je m'explique jen'aime pas les robes et jupes parce que j'ai des grosses cuisses qui ce touche, alors a force sa m'échauffe bref je passe les détalles, du coup j'ai prévu un panty, alors est ce que je me emt juste avant de partir un joli tanga ou un sting mais je pas trés fan et je garde pres du lit une jolie nuisette mais opaque ou je c pas pffffff sa m'énerve je trouve pas grand chose, tout est trop transparent kan on veut du sexy alord je c pas!
aidez moi snif snif! lol
aidez moi snif snif! lol
oupss maquillage steu blonde lol
ptdr calys!
Alors perso je prevois rien
disons que pour nous pas de nuit noce la nuit du mariage de toute façon longtemps que le mariage est consommer chez nous
En fait comme nos temoins voulaient faire pot de chambre soupe a l'oignon et compagnie et que cheri lui veux pas partir parce que c'est la fete...
On a decider de dormir sur place...
C'est a dire que nos temoins nous et ceux qui le veulent prevoit matelas et compagnie...
Donc a mon avis on va pas dormir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
En fait comme nos temoins voulaient faire pot de chambre soupe a l'oignon et compagnie et que cheri lui veux pas partir parce que c'est la fete...
On a decider de dormir sur place...
C'est a dire que nos temoins nous et ceux qui le veulent prevoit matelas et compagnie...
Donc a mon avis on va pas dormir
oh super idée noukette!!chéri aussi ne veut pas partir tant que tous les invités ne seront pas partis!!et ya un camping juste à coté de la salle, les copains vont dormir là-bas, et on se demande si on va pas planter la tente nous aussi!!!
bon je crois ke je v mettre un pyjama parce que je le ent mal l'histoire de la soupe!!!! mdr
Moi, j'aurai mes dessous sous ma robe et monsieur sera chargé de m'aider à la retirer (je parlais de la robe bien sûr...
)
Ensuite, une fois que l'on se lance à faire dodo, j'ai prévu un pyjama pour le réveil des mariés pour être présentables
Ensuite, une fois que l'on se lance à faire dodo, j'ai prévu un pyjama pour le réveil des mariés pour être présentables

tu as pri koi comme pyjama???? j'ai aucune idée soit c trop sexy et hyper transparent ou alors sa fait pouf!!! mdr donc....
C'est un pyjama que j'ai acheté à la hall* aux vête*ments en solde. Il est en tissu tout léger et tout doux sans être transparant. Il est couleur vieux rose avec de la dentelle grise au niveau du col en V pour donner un peu de style et en bas des jambes.
jenny et gégé , pourquoi pas un joli shorty assorti avec soit un soutif soit un débardeur lingerie ? c très mignon !
Perso j'ai acheté mes dessous en pensant à la nuit de noce ! C'est pourquoi je les voulais vraiment sexy. C'est un ensemble guepière/culotte en dentelle de Pronuptia (j'ai d'ailleurs vu exactement le même en photo dans l'une des galeries mais je ne sais plus sur celle de qui...)
Car il n'y a pas de raison : c'est pas parce que c'est déjà consommé depuis longtemps qu'il ne faut pas avoir une nuit de noces inoubliable
Car il n'y a pas de raison : c'est pas parce que c'est déjà consommé depuis longtemps qu'il ne faut pas avoir une nuit de noces inoubliable
Pour le coup, je pensais même prendre des cours de burlesque sur Paris histoire de la jouer Pin up pour mon chéri, mais comme les cours sont le dimanche après midi, je ne peux pas le faire sans qu'il soit au courant...
Euh ... moi je pense que la nuit de noce y'aura rien
, on risque d'etre vraiment crevé ... par contre le dimanche je m'arrangerai pour etre reveillée avant, et enfiler une petite tenue sympa

bon je revien de fair les boutiques et résultat rien!!! grrrr j'avais pas trop de temps alors j'y retournerais pour en voir d'autre des mag!!!!! dis en passant j'ai trouver d'autre chaussures parce que ma soeur a les mm que moi gr! mais pas ma pointure alors il faut ke je rappel le gérant tt a l'heure pour savoir si c possible de les commandés! croisez les doigts avec moi les filles j'espère que ce sera possible!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage