Je suis nouvelle sur le forum,je me marie le 3 juillet 2010 et compte faire appel à une chanteuse pour animer la cérémonie religieuse,j'ai vu son site et elle peut interpréter du gospel, de la variété et du sacré mais surtout guider les invités, et avec les miens ça ne sera pas du luxe!je voulais savoir si l'une d'entre vous avait choisi cette option et quels étaient les tarifs pratiqués en général.
Merci à toutes
Je ne fais pas d'Eglise, mais je suis déjà allée à un mariage où il y avait du gospel et franchement c'est génial ! En plus dans les Eglise il y a une superbe acoustique donc c'était très émouvant.
Et puis, tu peux aussi faire chanter tes invités avec du Gospel !!! "Ohhhh... Happy day... Oh happy dayyyy"
ouh la , merci pour ton post makorya mais comme je le disais, avec mes invités c'est pas gagné!!!!
j'ai pas vraiment envie que l'église me tombe sur la tête!!!!!
Je confirmes, un Oh happy day... ça rend super pour un mariage !! (mon frère avait fait ça pour son mariage!)
Et puis je pense que ce sera un bon moyen de faire participer tout le monde ;)
j'ai engagé une professionnelle pour mon mariage sur l'Aveyron au mois d'aout elle est très à l'écoute et nous aide beaucoup pour choisir des chants qui sortent un peu de l'ordinaire.Elle nous demande 200 euros ce qui je trouve n'est pas très cher...
Si tu veux son mail, dis moi le, je te le ferai passer!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à chant pour la cérémonie religieuse