Voila les filles j'avais pris un chapeau avec un petit voile dessus qui est dans ma galerie, mais je me demande si finalement je ne devrais pas mettre juste un voile. Qu'en pensez vous?
En fait j'ai acheté un chapeau ( voir dans ma galerie) mais finalement je me demande si un simple voile ne serait pas mieux. Car, je me dis que pour la coiffure , le chapeau va gacher, et quand je vais l'enlever je ne vais plus rian avoir dans les cheveux...
Je n'aime pas trop ton chapeau ( désolé d'être franche), avec des cheveux courts je te conseille des ornements, petits barrettes en strass et pas de voile!
Moi je suis pour le retour du bibi et des chapeaux en tout genre alors je dis oui!!
Par contre, il faut quand même avoir des petites barrettes ou autres pour pouvoir l'enlever facilement après.
Juliette je n'aurais plus les cheveux court au mariage, je laisse pousser! Finalement j'opte pour le chapeau avec le voile, sur la photo, je n'etais pas coiffée, donc ca rend pas pareil mais avec une jolie coiffure, et puis ca change du voile comme dis ma soeur!