Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

chapeau

chapeau

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

carolafleur
30-10-2009 09:09:38
Voila avec ma robe j'ai essayé un chapeau. Mes proches étaient tous d'accord pour dire que ca m'allait à merveille. C'est vrai que ca avait du cachet!
Mais aujourd'hui, j'ai un doute (notamment pour le chignon), la robe et les accesoires sont commandés, je ne sais pas si je peux faire marche arrière...
Désolée je n'ai pas de photo de moi avec le chapeau.

Réponses

lclaire73
30-10-2009 09:14:38
Si tout le monde et même toi, vous avez trouvé que ça t'allait, il n'y a pas de raison de douter !!! Et puis tu verras avec ta coiffeuse mais il y a plein de chignons ou autres que tu peux faire même avec un chapeau !!!
bricama
30-10-2009 13:19:28
Je suis comme toi carolafleur... J'ai même demandé a annuler la commande mais c'était trop tard... Mais je pense que si ca a plu a tout le monde le jour ou tu a assayer y'a pas de raison...!!!! Mon problème majeur était aussi le chignon....mais ils font de tellement beau chignon bas, et modeler sur le dessus..que je n'ai plus aucun doute maintenant...!!! regarde les sites, et voit avec ton coiffeur ce qu'il te propose...!!!
Bises...!!
kikounete
30-10-2009 13:21:30
moi j'avais un chapeau...
je ne voulais pas de chignon donc pas de problème
mais sinon ma coiffeuse m'avait dit qu'elle pouvait faire un chignon bas...
carolafleur
30-10-2009 13:44:14
Merci les filles pour vos réponses!
Vous avez raison, il faut que je vois avec le coiffeur (que je n'ai pas encore trouvé), je voudrais un chignon bas de coté, j'aimerais aussi qu'il soit travaillé au dessus( pas de chignon trop strict comme celle des danseuses).
J'espère que j'ai fait le bon choix...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à chapeau