coiffure avec un chapeau
Coucou,
Je cherche un site ou je peux trouver des coiffures et des chignons bas a faire...j'ai un chapeau pour mon mariage et les cheveux assez long...
Aidez moi....!
Je cherche un site ou je peux trouver des coiffures et des chignons bas a faire...j'ai un chapeau pour mon mariage et les cheveux assez long...
Aidez moi....!
Réponses
en cherchant un peu plus ..j'ai trouvé des truc sympa qui, je pense iront avec un chapeau..je les ai mis sur ma galerie...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Je ne suis pas chapeau mais les coiffure que tu as trouvé son plutot sympa à mon goût.
j'adore la premiere

si jamais va voir sur cybercoiffeur.com
g trouvé ma coiffure là bas !
g trouvé ma coiffure là bas !

oui moi aussi j'aime la première. La 2ème est bien, mais si tu mets un chapeau, ça va cacher l'essentiel de la coiffure.
Donc la première sans hésiter !
Donc la première sans hésiter !
J'aime beaucoup les 2 !!!

Moi je préfère la 1ère coiffure

Merci .... Je vais voir sur le site cybercoiffeur...

Salut bricama moi aussi j aurai un chapeau et je n ai jamais trouve de photos de coiffure avec chapeau mais j en ai parle a la coiffeuse et elle a plein d idees alors on verra
Jasmarie,
J'adore tes décos, elle sont super jolie...Tu as quoi comme thème?
J'adore tes décos, elle sont super jolie...Tu as quoi comme thème?
merci mes couleurs sont bordeau rouge et ivoire blanc et le theme c est plus ou moins les roses
et toi tu as choisi ton theme?
mon thème ce sera " les papillons" et les oculeurs vert(anis) et blanc..
et tu as déjà trouver le modèle de chapeau que tu voulais?
oui quand j ai essaye la robe j ai essaye le voile et j aimai pas du tout et le vendeuse m a sorti un chapaeu et la coup de foudre ca fait annee 1900 avec la robe c est un canotier des que je l ai je mets une photo et en plus elle m a fait 20 %
pareil pour moi...j'ai d'abord essayer le voile...et elle m'a dit que j'avais une tête a chapeau ..donc je l'ai essayer (malgrès que je n'en voulais surtout pas).. et puis comme toi... le coup de foudre..!
La robe qui est dans ta galerie c'est la robe que tu vas porter? ou juste un modèle de robe qui te plaît?
tiens moi aussi j'aurai un chapeau et mes couleurs sonr le vert anis et blanc

les deux coiffures sont tres jolies
OUI c est ma robe je dois la recevoir fin avril debut mai j ai hate
anso84 bienvenue dans le club des tetes a chapeaux
anso84 bienvenue dans le club des tetes a chapeaux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Anso84, j'aime beaucoup le bouquet qui est dans ta galerie...c'est un style comme celui ci que j'aimerais avoir....!
bonjour
je suis nouvelle sur le site je mam marie dans un mois et je me demande quelle coiffure je peux avoir avec un chapeau car je ne veux pas de chignon et j'ai les cheveux mi long.
merci pour vos reponses
loona59
je suis nouvelle sur le site je mam marie dans un mois et je me demande quelle coiffure je peux avoir avec un chapeau car je ne veux pas de chignon et j'ai les cheveux mi long.
merci pour vos reponses
loona59

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage