Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les mariées en chapeau

les mariées en chapeau

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cookie
24-10-2009 17:43:43
aujourd'hui je suis allé voir ma coiffeuse( que j'aime beaucoup)mais qui m'a fait douter sur le choix d'un chapeau!
a priori elle aime pas et trouve ca limite demodé!!!
ce qui me fait peur c qu'elle me dit que pour les coiffures c'est plus difficile et du coup souvent assez plat sur le dessus de la tête, ce qui fait pas beau quand on enleve le chapeau!!
justement je ne voulais pas de chapeau au depart pour cette raison et la vendeuse m'a dit non y a pas de souci maintenant on peut faire toutes les coiffures!! et elle m'a dit un chapeau ca grandit et la coiffeuse m'a dit a non ca tasse!!! du coup je doute!!
quand pensez vous?
j'ai pas de photod car j'ai peur que mon futur mari tombe dessus!!! mais c un petit chapeau avec un mini voile derriere.

Réponses

spetoliv
24-10-2009 19:14:50
moi j'aime beaucoup les chapeaux, et je vais en porter un (va le voir, j'ai mis les 1ers clichés de mon chapeau dans ma galerie), et les remarques de ta coiffeuse dont décevantes ...
tu peux faire un chignon bas ou les laisser longs avec des mèches un peu à l'anglaise de chaque côté de la tête

regarde ce lien, tu y trouveras des idées (comme moi
http://www.cyber-coiffeur.com/realisations/cimg5630.shtml

tu as les cheveux longs ? courts ?
sita
24-10-2009 22:35:11
j'adore les coiffures de ce site, mais au niveau des tarifs...il se mouche pas le nez avec une brique, comme on dit chez moi, lol! ]
calinou41
24-10-2009 22:39:50
j'avoue que je n'aime pas du tout les chapeaux ! je trouve aussi que ça fait "à l'ancienne" ] et c pas mon truc, il faudrait que tu nous mettes une photo pour voir ce que ça donne ...
spetoliv
25-10-2009 10:19:32
tu as raison sita, mais c'est juste pour avoir des idées
en plus il est sur Paris et moi dans le nord, ça fait loin pour se faire coiffer le grand jour lol

moi j'ai trouvé une idée mais sur d'autres coiffures que celles avec un chapeau sur ce site
cookie
25-10-2009 10:26:37
j'ai les cheveux mi-long, elle a ralé ma coiffeuse mais m'a dit qu'elle me ferait un truc sympa quand même et pour ca je lui fais confiance!
puis ca faisait tellement plaisir à ma maman que je porte un chapeau.... et mes temoins étaient ok avec elle parait il que ca me va bien! donc je leur fait confiance.
je vous ferez voir tt ca quand j'aurai des photos promis.
spetoliv
25-10-2009 10:30:18
si tu as les cheveux mi-longs, tu pourras les laisser longs, sans les attacher, un beau brushing peut faire un bel effet !!! sans pour autant que le dessus de la tête soit "écrasé", tout plat : le chapeau est léger, c'est pas une brique non plus ]
carolafleur
25-10-2009 10:33:25
Je porte aussi un chapeau le jour J, je vais faire un chignon bas de coté, mais pas quelque chose de tiré ni trop strict. Si ta coiffeuse est compétente elle sera te faire un chignon qui aille avec le chapeau et qui te corresponde.
Tape sur google yannso, tu trouveras certainement un chignon qui te plait et dont ta coiffeuse pourra s'inspirer.
cookie
25-10-2009 10:33:46
oui voila c'est ce que je me dis aussi!! enfin mi long je les ai au epaule en esperant qu'ils poussent vite cette année ils seront mi long pour juillet ;)mais je ferai plusieurs essais et je vais bien trouver un truc sympa, en plus la coiffeuse elle est super creative donc elle rale mais elle va trouver même si c'est plus dur
cookie
25-10-2009 10:36:54
merci les filles pour tous ses conseils, ca me rassure! je vais voir les sites.
alex22
25-10-2009 10:37:22
alors les chapeaux ça dépend su tu as une tête à chapeau. Ma soeur peut porter tous les chapeaux ça lui va! Elle a les cheveux assez courts, n'est pas tres tres grande et voulait absolument porter un chapeau et ça lui allait tres bien! je vais mettre une ou 2 photos de son mariage ça te donnera une idée. Elle n'était ni demodée ni tassée mais rayonnante!
cookie
25-10-2009 10:46:02
son chapeau et sa robe sont magnifiques !! c vrai que ca lui va tres bien.
tout le monde m'a rassuré de toute façon j'adore mon chapeau et ca va etre super!
sophie77
25-10-2009 18:39:27
Je suis allée à un mariage récemment et la mariée avait un chapeau, ça lui allé super bien, elle était vraiment tres belle et ca ne faisait pas du tout démodé mais c'est vrai que quand elle l'a enlevé ça faisait plat, elle avait seulement un chignon bas.
bricama
26-10-2009 10:45:03
Cookie..j'aurais un chapeau aussi...et honnetement il y a des tas de coiffures super sympa et retravillé pour éviter que tes cheveux soit tout tiré et plat...!
Ca ne tasse pas forcément.... et comme le dit Alex..il faut juste avoir la tête a chapeau....!
Je trouve que c'est quand même pas très cool ce qu'elle t'a dit...!
Reste sur ton 1er choix...c'est normalement le bon,,
Bises

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariées en chapeau