Chaussures a talons ou plates????
Je mesure 2cm de moins que mon futur mari, le jour du mariage je met des talons ou des chaussures plates???
Réponses
tu as l'habitude des talons?
si tu as l'habitude tu peux te permettre d'en mettre mais pas des hauts parce que par rapport aux photos aprés... bref mais sinon si tu as pas l'habitude prend plutot des plate.
perso mon mari es plus petit que moi et du coup j'ai pri des plates a mon grand plaisir j'aime pas les talons! lol
si tu as l'habitude tu peux te permettre d'en mettre mais pas des hauts parce que par rapport aux photos aprés... bref mais sinon si tu as pas l'habitude prend plutot des plate.
perso mon mari es plus petit que moi et du coup j'ai pri des plates a mon grand plaisir j'aime pas les talons! lol
j'ai le même problême, on a que 1 cm d'écart...
j'ai pris des tout petits talons (photos dans ma galerie) et ça passe bien parce que sa semelle sera un peu épaisse aussi donc pas de trop de différence
j'ai pris des tout petits talons (photos dans ma galerie) et ça passe bien parce que sa semelle sera un peu épaisse aussi donc pas de trop de différence

je crois que je vais mettre des chaussures plates, je serais plus à l'aise je crois.
amandine tu pourras faire ton choix que pas rapport a ta robe et le signaler a la vendeuse pour la longueur de la jupe
de toute façon les retouches ce fond avec les chaussures! tu chausse du combien car j'ai une paire de chaussure que j'ai acheter mais que je n'ai pas mise car j'ai le pied plus pour mettre des clakette que des chaussure fermer! lol j'ai le pied large et du coup je l'ai aient acheter mais elles sont toute neuve si tu veux je t'envoi une photo et tu voi
je chausse du 39 40 ouije veut bien que tu m'envois une photo si elles sont a la bonne pointures.
c du 41 je suis désoler mais j'ai peu qu'elles soit trop grande mm si elle me vont serrer ma mère fait du 40 elle les as essayer elle lui vont bien mais avec 39 40 j'ai peus qu'elles te soit trop grande sinon tu es d'où? peu être ke l'on es pas loing et du coup tu pourrais passer les voirs les essayer t si elle te vont tu repart avec et entre temps on papotteras mariage mon sujet préféré! lol
Perso, pour rien au monde je n'aurai sacrifié les talons, je suis tellement bien dedans (je suis habituée aussi)...
Tu peux très bien acheter des chaussures avec une petite talonette pour ton homme
Tu peux très bien acheter des chaussures avec une petite talonette pour ton homme
j'habite le luc dans le var.
sache que ton homme aura aussi des talonnettes donc sera un peu plus grand donc je pense que tu peux te permettre des petits talon
moi je fais du 39 et je me marie en février alors si tu veux une photo pour les voir si ça t'interesse envoi moi un mp

Coucou, mon mari et moi avons la meme taille..j'adore les talons mais pour le jour J j'ai pris des plate a son plus grand bonheur pour les photos c plus jolie...mais j'étais aussi enceinte donc ct super... et au moins t a l'aise tte la journée

je mesure 1m59 et lui 1m82 ... cela m'est completeent egalement chassures plats ou talon, pour autant j'ai trouvé des chaussures a talon donc tant mieux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi chéri sera + petit que moi
mais il m'a que ça lui était égal dc talon et je serais un peu + grande que lui

mais il m'a que ça lui était égal dc talon et je serais un peu + grande que lui

Moi j'ai 30 cm de moins que mon mari et j'avais mis des talons de 3cm car c'est plus joli des talons pour une mariée et je n'ai pas eu mal de la journée car j'avais de bonnes chausseures !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage