Chaussures :D
:d coucou les filles =) ils sont comme vos chaussures de mariage :D pour moi c'est pas facile a trouver des chaussures rose clairs :(

Réponses
j'ai pas encore commencé à regarder, va falloir que je m'y mette !
pour le moment j'en ai aucune idée mais j'espere trouver des chaussures plates ! j'ai un mal fou avec les talons et mon cheri n'aime pas quand je le depasse de 10 cm !

ou prend des blanc cassé avec des motifs roses pales ou des petites fleurs qui rappellera un peu ta robe

c'est fou à la vitesse ou tu avances sachant que tu te maries "qu'en" 2010 ! Félicitation

moi ca sera un style comme ma galerie!et vers la fin de la soirée bin je me mettrai pied nu!!
na!!lol
na!!lol
Moi les chaussures j'en ai trouvé chez G-mo, moins de 40 euros, et ça suffira bien!
Elles sont ivoire comme ma robe, je mettrai 1 photo.

Elles sont ivoire comme ma robe, je mettrai 1 photo.
les miennes sont dans ma galerie, je les ai acheté à la Halle aux chaussures pour 35€

Auteur : flowan : je suis déjá á la mairie et á l'église le 14 aout 2010: je vais vite parce que le temp passe vite :D je vais commencer achete les petits choses partir du mois mars 2009 :D de fois il y a des promotions c'est bien =)

si je ne trouver pas mes chaussures rose clair=) je vais achete des chaussures en beige je vais colle des plumes rose =)=)

je les ai trouvé chez Chaussland !!
voir ma galerie!!!
voir ma galerie!!!
Quel style de chaussures veux-tu?
Tu peux voir les miennes dans ma galerie, c'est plutôt moderne, dans la boutique ou je les ai acheté il y avais toutes les couleurs
Tu peux voir les miennes dans ma galerie, c'est plutôt moderne, dans la boutique ou je les ai acheté il y avais toutes les couleurs
moi Besson
moi a gemo j en ai trouver des blanc cassé a semelle confort j ai essayer et j ai dis c ca qu il me faut mdr j irais les acheter quand je pourrais remettre des chaussures
benedette : Ton modèle de chaussures me fait penser à celui que j’ai vu à la Halle aux chaussures, j’étais à 2 doigts de les prendre.
moi je les ais acheter chez gemo 20 euros elles sont blanches.
moi j ai achete des chaussures a talon couleur nacre si sa peux interesse taille 40 je les vend a 50€ je l ai ai paye 80€!
moi j'ai le temps, ce n'est pas ma priorité aujourd'hui, mais j'en ai repéré chez Chausseland et la Halles aussi. Les prix sont vraiment intéressants. Tu trouveras surment tes couleurs.
Peut-être pas maintenant mais au printemps avec les collections estivales
Peut-être pas maintenant mais au printemps avec les collections estivales
Chausseland c'est une
boutique?
j'ai trouver un masagin sur paris des pairs de chaussures a couleurs 250 € c'est trop chere pour une journée lol

j'ai trouver un masagin sur paris des pairs de chaussures a couleurs 250 € c'est trop chere pour une journée lol

pff moi je vai encore devoir y mettre cher... je fais du 35 et les grandes enseignes ont très peu de choix dans cette taille.
tu peux les remettre tes chaussures après le mariage, ma mère porte encore les chaussures de son mariage! elles sont couleur champagne.
tu peux les remettre tes chaussures après le mariage, ma mère porte encore les chaussures de son mariage! elles sont couleur champagne.
35? ha oui en effet.
Moi j attend les solde d hiver en esperant retrouver les memes
Moi j attend les solde d hiver en esperant retrouver les memes
moi 36 / 37 :D
moi 37
je vais faire les retouches de ma robe fin du mois de septembre 2009 j'aimerai avoir mes chaussures pour essayé avec la robe de mariée :D:D

bonjour!
je sais que le post est un peu vieux mais je suis dans le même cas que toi "mariage2010dany": je fais mon premier essayage retouches en septembre 2009, il me faut les chaussures, ma robe est rose poudre en taffetas donc il y a des reflets un peu moirés...par contre je cherche plutôt des escarpins à bout ronds; est-ce qu'un ivoire ou blanc irisé iraient??? est-ce que tu as déjà trouvé une ou plusieurs boutiques qui font ce style de chaussures? Le problème c'est que les jolies chaussures de ce type de couleur sont pointues et j'aime pas trop...
je sais que le post est un peu vieux mais je suis dans le même cas que toi "mariage2010dany": je fais mon premier essayage retouches en septembre 2009, il me faut les chaussures, ma robe est rose poudre en taffetas donc il y a des reflets un peu moirés...par contre je cherche plutôt des escarpins à bout ronds; est-ce qu'un ivoire ou blanc irisé iraient??? est-ce que tu as déjà trouvé une ou plusieurs boutiques qui font ce style de chaussures? Le problème c'est que les jolies chaussures de ce type de couleur sont pointues et j'aime pas trop...

samya tes chaussures sont trop belles !!!
je suis sure que tu trouveras je sais que tout les étés je m'en achete des roses chez andré attend un peu ;)
je les ai prise chez besson elles sont tres jolies et remettables, bouts pointus talons hauts et lanieres fines ivoires! ils sortent la collection mariage en ce moment!! vous allez trouver! moi j'ai du aller en reserve avec le type car mon mariage c'est dans 42 jours!!
Mariage2010dany, je te conseillerai aussi des chaussures ivoire. Mes chaussures je les ai achetées au magasin où j'ai trouvé ma robe. Elles sont un peu chers mais j'ai craqué : 122 € ! Et puis je ne veux pas avoir mal aux pieds !!! Bonne recherche

mariage2010dany : peux-tu me dire où as-tu acheter ta robe
si cela ne te dérange pas
tinkiète je n'ai pas l'intention d'acheter la même
si cela ne te dérange pas
tinkiète je n'ai pas l'intention d'acheter la même
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage