Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!

chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angelevie84
12-12-2011 14:24:31
coucou les filles

ma robe est ivoire et les couleurs de mon mariage sont turquoise orange et fushia et oui que des couleurs qui petent!!!!

que pensez vous de porter des chaussures de couleurs pour aller avec les couleurs du mariage ???
et au moins ca changera du blanc

Réponses

Zeldane
12-12-2011 14:28:24
Pourquoi pas !!
Ta robe sera longue, courte ou les deux (court devant long derrière) ?
Ca pourrait être un clin d'oeil sympa à ta décoration et vu tes couleurs tu dois être une personne assez funny et pétillante !!
T'as trouvé des modèles à nous mettre en photos ? et ta robe ?
angelevie84
12-12-2011 14:30:10
oui oui je vais mettre les photos de ma robe mais je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment on fais pour mettre les photos

mais oui je suis une personne metisse qui adore la vie et les couleurs qui flash
Zeldane
12-12-2011 14:36:11
Je suis toute nouvelle aussi !!! Bienvenue !!!!
Alors vas-y fais toi plaisir sur les chaussures !!!
J'ai hate de voir ça !!!
angelevie84
12-12-2011 14:58:20
voilà dites moi si vous pouvez voir les photos de ma galerie ???
MERCI
madau2012
12-12-2011 15:25:51
alors moi j'ai une robe ivoire et mes couleurs sont turquoise et corail donc vas voir dans ma galerie,tu verras chaussures,bouquets et tu verras que ça flash aussi !! Moi j'approuve le choix des chaussures de couleurs !
pam82
12-12-2011 16:08:25
Moi aussi je cherche des chaussure de couleurs!!
Trés jolie robe et chaussure angelevie84
mag33
12-12-2011 16:13:33
Alors, moi j'ai opté pour des chaussures de couleur !!! n'hésite pas à aller voir dans ma galerie.
Vu que mes couleurs sont ivoire chocolat et vert .... j'ai donc pris des chaussures Verte et j'avoue être assez fier de mon chois car au début quand j'en ai parlé autour de moi tout le monde me disait (mon homme y compris) que j'étais folle et que ca allez faire bizarre, j'ai donc montré des photos de blog américain à mon chéri et il a adoré !!!! Maintenant je les ai reçu et je les ai essayé et dés que je montre la photo de mes chaussures à mes pieds tout le monde ADORE et me dise que ca fera SUPERBE !!! alors si c'est ton idée, vas y fonce !!!!!
Mais person j'ai regardé dans ta galerie et je trouve que les chaussures que tu as mise en photos font plus plage que mariage !!! mais ce n'est que mon avis perso !!!
]
valaudrey
12-12-2011 16:47:15
je vote pour!!!! fonce, écoute tes envies
moi j'en cherche des rouges, mais je cherche des modeles qui font soirées.
angelevie je verrais plus des talons que des compensées en liège avec ta robe, mais c'est mon avis
mag33 elles sont magnifiques les tiennes j'adore, où est ce que vous les trouvées?
aubergine2010
12-12-2011 18:06:39
Je dis oui à la couleur, par contre évite les compensées, ça ne s'accorde pas avec une robe de mariée
Merylb26
12-12-2011 18:29:52
Je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui s'est dit!!! Parfaitement pour les chaussures de couleur assorties au bouquet et aux couleurs du mariage c'est tres classe et ça sort de l'ordinaire

Par contre pas des compensées!!! Et si jamais tu ne supporte que le compensé, il ne faut pas un talon en bois mais de la meme couleur que celui de la chaussure, sinon ça dénote trop! Mais ce n'est que mon avis perso
mag33
12-12-2011 19:12:11
@valaudrey : merci pour le compliment. Je les ai trouvé sur le site de Nina Shoes mais il ne livre qu'au USA mais la famille des amis à mes parents y habite et me les ont commandé et quand il sont parti en vacances la bas, ils me les ont ramené !!! Je suis aux
kekile
12-12-2011 19:34:30
ma fois, merci d'avoir ouvert ce post, car je me tâte aussi à porter des chaussures de couleur. Au moins, je suis sure de les reporter après, car personnellement, je n'aime pas vraiment les chaussures blanches ou ivoires
valaudrey
12-12-2011 19:34:44
moi aussi je veux des nina elles sont trop belles
je comprends que tu sois aux anges, on est dingues les filles avec les chaussures et c'est vraiment l'achat auquel je vais réfléchir le plus au final!!!
emmalulu
12-12-2011 19:39:50
et bien je dois vous dire que je n'aime pas du tout les chaussures de couleur mais je comprends que beaucoup de filles trouvent ca sympa et originale; on dit souvent que de toute facon on ne les voit pas, c'est faux, dès que vous êtes assises on les voit; mais bon tout est affaire de goût. Et j'aime encore moins les talons bois, celà manque d'élégance, pour ce jour là en tout ca
ticuanani
13-12-2011 08:55:54
Moi je te dis "fonce!!"

Perso j'aurai des chaussures rouges...
ticuanani
13-12-2011 08:56:57
et les chaussures que t'as choisis... j'adore!
ammandine66
13-12-2011 09:41:48
J'adore les chaussures de couleur, elles sont trop belles celles que t'as choisis. Perso je mettrai des chaussures blanches pour la mairie (je ne vais qu'a la mairie) mais aprés pour la reception , j'enléve les talons avec lesquels je ne suis absolument pas à l'aise et je mets une paire d'espadrille, bien de chez moi, je vais essayer de les trouver bleu, vu que c'est la couleur de ma déco.
angelevie84
13-12-2011 10:52:48
merci les nanas pour vos reponses mais j'ai oublié de dire que les chaussures orange et fushia c'est completement mon style de couleurs mais sans la paille en dessous justement j'aurais aimé celle ci mais en matiere chaussures quoi
angelevie84
13-12-2011 10:58:50
maudau2012 j'adore le bouquet ce sont les couleurs de mon mariage aussi il est magnifique
angelevie84
13-12-2011 11:02:03
mag 33 t'as robe est vraiment magnifique j'adooooore et avec les chaussures vertes c'est sympa comme tout aussi
dis moi si le save the date est "tres utile" car je sais pas trop si j'en achete dis moi combien ca te coute "donne moi une fourchette " pour me donner une idée stp
merci
mag33
13-12-2011 11:24:08
Pour les save the date, pour nous ca a était trés utile car je ne viens seulement d'avoir l'heure de la mairie. Je les ai envoyé en septembre/octobre (je ne me souviens plus) avec une liste d'hébergement a côté de la salle car toute notre famille vient des 4 coins de la france et je tenais à les informé avant pour qu'il bloque la date et réserve aussi le logement car en Aout dans le 33 c'est rapidement complet !!!
Pour le prix on en a eu pour 45€ et alors qu'on en avait commandé que 50 j'en ai reçu 82!!! et en plus il sont aimanté comme ca les invité le garde sur leur frigo !!! LOL
Si tu as besoin d'autre renseignement, n'hésite pas !!
mina92500
13-12-2011 12:19:16
moi je suis 100% POUR!!!!! c'est super tendance et ça se fait de plus en plus!je trouve cela génial et joues en pour tes séances photo!ça fait de supers résultats!J'en voulais moi meme des oranges mais pas trouvé,donc je me suis rabattue sur des ivoires satinées avec pierres.Mais j'aurais adoré avoir des oranges surtout pour les photos!!
angelevie84
13-12-2011 19:42:50
ok sur quel site t'as commandé les save the date
loumaya
14-12-2011 10:06:55
moi je dis ouiii j'adore les chaussures de couleurs. mes couleurs sont orange et fushia donc j'aime beaucoup la couleur de tes chaussures, par contre la forme beaucoup moins. en tout cas moi je cherche des chaussures fushia et je ne trouve pas . j'en trouve mais avec des talons immence. faite moi signe si vous en voyez avec des petits talons. merci
mag33
14-12-2011 13:42:25
@angelevie84 : sur le site 123-magnet.com
flo.1986
14-12-2011 16:55:53
c'est vrai mag33 ta robe est magnifique!

@angelevie84 : ta robe est une cymbeline? l'ivoire est très clair c'est joli!
angelevie84
15-12-2011 15:31:33
merci mag33 pour le site

pour ma robe non c 'est pas cymbeline c'est une de chez preludes mariée la collection c'est chez loanne collection 2012 et c'est le model danaé
sur les catalogue ou le net elle apparait en coloris bleu mais la mienne est bien ivoire

voilà
vanouz91
21-12-2011 02:55:39
Je ne peux qu'approuver les shoes de couleur, j'en avais moi meme a mon mariage

Cette année ca ne devrait pas etre tres difficile de trouver des paires oranges, j'en ai vu dans pusieurs boutiques, alors que l'année derniere, un vrai casse tete ! J'ai moi meme pas trouvé alors que c'etait nos couleurs
angelevie84
28-12-2011 10:19:58
et voilà les chaussures que je portrais le jour J par contre maintenant il va falloir trouver celles su soir pour danser
jess0406
29-12-2011 08:18:30
Et bien moi aussi j'ai changé d'avis et j'aurai des chaussures rouges ^^ pas trouvé en bordeaux donc... Un peut de couleur ca ne fait pas de mal ^^
Zeldane
30-12-2011 17:36:39
J'adore, elles sont sympas !!!!
Je suis hallucinée par la hauteur des talons !!! RESPECT !!! Mais comment vous faites les filles, moi je ne peux même pas marcher avec cette hauteur, d'ailleurs, je ne sais pas si je pourrais tenir debout !!! ]
Pour moi, ce sera chaussures blanches vu que le devant de ma robe est court, j'ai peur que ça fasse bizarre si je mets des chaussures de couleur !!!
angelevie84
02-01-2012 16:34:28
et bien justement moi aussi quand j'ai essayer les chaussures pour la premiere fois je me suis dis mais je ne tiendrais pas debout avec et bien si on tiens bien debout car le devant de la chaussures est compensée donc aucun probleme mais je t'avoue que je ne mettrais pas ca pendant toute la journée j'aurais bien mal aux pieds justement il faut que j'en trouve des plus basses
si t'as l'occasion un jour d'en essayer et bien tu verras tu seras surprise...
Aurore43
02-01-2012 18:57:25
Salut !
J'ai moi aussi envie de tenter les chaussures de couleur, pour moi ce serait fushia mais je ne sais pas où en trouver !

J'ai aussi un peu peur d'en commander si je les trouve sur internet car on doit tenir toute la journée avec alors elles doivent être confortables ... pas évident d'acheter sans savoir si elles iront.
angelevie84
02-01-2012 21:09:14
coucou et bien va sur modatoi.com c'est la que j'ai acheté mes chaussures bleues il y en a aussi des fushia a 30 euros
par contre fait attention je trouve que ca taille petit je viens de commander donc les bleues mais je vais les renvoyer car trop petites ou alors il faut avoir un pied de poupée barbie tres fin et pas potelé du tout
Merylb26
02-01-2012 21:10:00
Aurore, il y a beaucoup de sites qui font livraison et retour gratuits maintenant. Mais c'est vrai que c'est pas évident, j'ai commandé une paire que j'ai du renvoyer car je n'arrivais pas à marcher avec...

Recherches tu tes talons hauts/bas, ouvert ou fermé devant? Je peux peut etre t'aider à en trouver!

Bisous et bonne année
alex56
04-01-2012 11:32:19

Superbes ! bienvenues au club des chaussures de maraiges colorées!. moi aussi mon coeur a flashé pour des chaussures de couleur orange. je les ai trouvées chez la creatrice Mademoiselle Rose .. un vrai bonheur de les porter! et je suis sure d'etre super confort!
jess0406
07-01-2012 09:20:59
Et bah on tient bien sur des talons de 12cm quand c'est compensé devant (voir même plus haut ^^) une question d'habitude aussi ^^. Sinon je les ai prises sur modatoi.com aussi et j'en ai pris une autre paire pour la soirée du jour de l'an ! Les 2 me vont bien, taille 38 bien !! Je rajouterai peut-être des demies semelles pour etre sur que le talon ne sortent pas en cours de journée de la chaussure (mon gros problème^^). En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée les chaussures de couleur car ca change, ca surprendra les invités

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!