les filles, savez vous où je pourrais trouver des chaussures pour mon homme... ?
en effet il a un costume ivoire et du coup il va lui falloir des chaussures de même couleur... mais dans les magasins autour de chez moi (la hall*, chauss exp*...).
Oui je pense qu'on ira dans une grande ville pour faire le tour des magasins... car j'ai regardé les site que tu me donnais (saren*a...) et c'est trop cher pour nous sachant que mon homme ne mets des chaussures de ville que pour les grandes occasions... Mais oui je pense que chez Andr* ou Era* on devrait trouver... ou peut être Besso*...
Tu peux essayer la marque Bexley (ils ont des magasins à Paris, Lyon et Annecy)ou sur leur site bexley.fr : de jolies chaussures pour hommes, pas trés cher : 129 € (donc augmentation de mon budget chaussure )
oui 129€ c'est plus cher que le costume total de zhom et puis on a trouvé notre bonheur à la halle... 49€... bon elles sont blanche en cuir vieilli mais ça passe avec son costume satin... ça ne choque pas
Je suis dans le même cas que toi caro, au début mon homme avait opté pour le costume noire mais il a changé pour l'ivoire, du coup recherche de chaussure homme, ivoire ou marron clair on nous a dit
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage