chaussures par intenet?
coucou
certaines ont-elle pris le risque d'acheter leur chaussures par internet? si oui, avez vous eu des surprises sur la couleur?
la boutique de ma robe m'a dit que les couleurs devaient etres absolument identiques (bon, je sais, on prend pas des chaussures noires avec une robe blanche), mais je vois des trucs pas mal sur internet et pas très cher alors...
certaines ont-elle pris le risque d'acheter leur chaussures par internet? si oui, avez vous eu des surprises sur la couleur?
la boutique de ma robe m'a dit que les couleurs devaient etres absolument identiques (bon, je sais, on prend pas des chaussures noires avec une robe blanche), mais je vois des trucs pas mal sur internet et pas très cher alors...
Réponses
moi je pense que tu peux trouver des truc sympas par contre jusqu'a lors je ne vu que des truc hor de mes prix dis moi ou as tu trouver des chaussure pas trop cher
Moi je pense pas que je tenterai par internet, trop peur d'avoir mal aux pieds... En plus je porte très peu de talons, donc mieux vaut que j'essaie avant!
Sinon pour trouver des chaussures pas chères, moi je pense aller dans des grands magasins style er*m, ou la h*lle aux chaussures... Les chaussures blanches/ivoires devraient pas tarder à arriver!
Sinon pour trouver des chaussures pas chères, moi je pense aller dans des grands magasins style er*m, ou la h*lle aux chaussures... Les chaussures blanches/ivoires devraient pas tarder à arriver!
j'en avais vu aussi des pas mal à prix très abordable.
Mais je n'ai pas risqué de peur que la pointure n'aille pas, que je sois mal à l'aise dedans, que le talon soit trop haut, bref trop de point négatif !
J'ai fait les magasins classiques de chaussures e ai regardé dans leur collection mariage. Ils en ont pas mal chez Besso*. Voilà ! J'ai trouvé mon bonheur pour 38 e et c déjà assez cher comme ça pour des chaussures que je porterai qu'une seule fois (galerie).
Mais je n'ai pas risqué de peur que la pointure n'aille pas, que je sois mal à l'aise dedans, que le talon soit trop haut, bref trop de point négatif !
J'ai fait les magasins classiques de chaussures e ai regardé dans leur collection mariage. Ils en ont pas mal chez Besso*. Voilà ! J'ai trouvé mon bonheur pour 38 e et c déjà assez cher comme ça pour des chaussures que je porterai qu'une seule fois (galerie).
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je n'ai pas besso* par ici.
je regardais les chaussures sur le boncoin.
je regardais les chaussures sur le boncoin.
je viens d'acheter une paire neuve sur price minister, 19€ frais de ports compris. COmme ma robe est bordeaux c'est plutôt difficile de trouver et où j'ai acheté ma robe les chaussures coutaient près de 100€, hors de question !
Je vous dirai quand je les aurai reçu, au pire si elles ne vont pas je les revendrai sur ebay, ça marche !
Je vous dirai quand je les aurai reçu, au pire si elles ne vont pas je les revendrai sur ebay, ça marche !
comment t'a fais ta recherche sur Price?
j'ai tapé escarpin bordeaux ds google et c'était le premier resultat
moi le mienne sur je l ai et eu sur infiniepassion
t'avais pas acheté des chaussures sur le bon coin toi jennyli?
non c la guêpiére et le voile et les mitain sur leboncoin mais les chaussures je les voulait neuve.
et voilà, j'ai reçu mes chaussures hier et je suis ravie !!! Elles sont pile poil de la même couleur que ma robe et coup de bol, c'est le même tissu !!!
Pour l'instant tous les achats que j'ai fait sur internet sont concluant, je pense que ça vaut le coup d'essayer !
Pour l'instant tous les achats que j'ai fait sur internet sont concluant, je pense que ça vaut le coup d'essayer !
c'etait un vendeur pro?
j'ai vu un modèle que je veux, mais sur leboncoin.
c'est exactement ce que je cherche, mais on me conseille de les chercher neuve sur internet.
comme en plus elles sont polyvalente, je pourrait les avoir pour l'été.
j'ai vu un modèle que je veux, mais sur leboncoin.
c'est exactement ce que je cherche, mais on me conseille de les chercher neuve sur internet.
comme en plus elles sont polyvalente, je pourrait les avoir pour l'été.
oui c'était un vendeur pro elles sont neuves.
Si ces chaussures te plaisent fonce, au pire des cas tu pourras les revendre à ton tour si vraiment elles ne te conviennent pas !
Si ces chaussures te plaisent fonce, au pire des cas tu pourras les revendre à ton tour si vraiment elles ne te conviennent pas !
elles me couteraient 22€ avec les frais de ports!
à ta place je tenterai le coup !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage