Chaussures plates
Coucou les filles !
Voilà je suis plutôt grande et mon chéri fait quelques centimètres de moins que moi (eh oui !), en temps normal je ne me prive pas de porter des talons mais le jour du mariage quand même je n'aimerais pas mesurer 10cm de plus que lui
Donc je cherche de jolies chaussures PLATES, quelqu'un saurait-il où en trouver ?
Merci d'avance !
Voilà je suis plutôt grande et mon chéri fait quelques centimètres de moins que moi (eh oui !), en temps normal je ne me prive pas de porter des talons mais le jour du mariage quand même je n'aimerais pas mesurer 10cm de plus que lui

Donc je cherche de jolies chaussures PLATES, quelqu'un saurait-il où en trouver ?
Merci d'avance !

Réponses
Ebay : elegant_mariage
regardes celles de manuetarno, elles sont superbes
regardes celles de manuetarno, elles sont superbes

Oui ma belle soeur a connu ce petit probleme pour son jour J, enfin si on peux appeler ça ainsi, c est plus un petit inconvénient.
Elle avait acheter des ballerines, ou je ne sais plus
Elle avait acheter des ballerines, ou je ne sais plus

Ma cousine est dans le même cas que toi. Le jour de son mariage, elle avait de jolies balerines blanches. Simple mais trés beau .... une valeur sure
Merci pour le bon plan chouchou-et-loulou, mais pour l'instant je n'y ai pas trouvé mon bonheur...
Des ballerines blanches oui mais ça ne se trouve pas partout, je n'en ai trouvé dans aucune boutique !
D'autres idées ?
Des ballerines blanches oui mais ça ne se trouve pas partout, je n'en ai trouvé dans aucune boutique !
D'autres idées ?
Essaye sur internet. Tape "ballerine blanche" dans google ...
Cocinelle j'ai fait ça tout l'après-midi
mais je ne désespère pas ! Je suis sûrement un peu difficile, mais bon, ce n'est pas parce que je n'aurai pas de talons que je ne dois pas avoir de jolies chaussures !!

Au pire j'irai pieds nus

sarenza
Je suis dans le même cas que toi !!! Avec les 1m78 je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas non plus les ballerines de les rêves ou alors elles coutent 150 euros mais non merci LOL !!! Alors n'hésite pas a me donner tes plans lol
J'avais vu le modèle "Honolulu" en beige chez Mellow Yellow, mais je ne le trouve plus sur internet... Et je ne me rappelle plus du prix mais ça devait être genre "la peau des fesses" lol ! Oui on se tient au courant !
http://cgi.ebay.fr/A670-Chaussure-Satin-Ivoire-Mariage-Ceremonie-38-/280418497082?pt=FR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes&hash=item414a3eb23a
Tiens Julie, peut-être que ça te plaira, moi je n'aime pas le bout "pointu"... C'est sur Ebay, la boutique qu'a donné chouchou-et-loulou plus haut !
Tiens Julie, peut-être que ça te plaira, moi je n'aime pas le bout "pointu"... C'est sur Ebay, la boutique qu'a donné chouchou-et-loulou plus haut !
Non j'aime pas non plus LOL !!!! J'ai vu des ballerine mellow yellow sur Sarenz* !!!
C'est le modèle Herbal de mellow yellow a 79e !!!
Elles sont toutes jolies mais blanches, et ma robe est ivoire... Zuuuut !
tu as pronoce.fr!!!
il ya des ballerine ivoire
il ya des ballerine ivoire

j'ai trouver ma paire de ballerine a la hall , et j ai du les payer 25 euro, et elle sont super confortable , on dirai des chaussons tellement on est bien dedans

Moi aussi ivoire LOL on et vraiment dans la mouise !!!
j'ai une paire de ballerine ivoire que j'ai pris chez PM si vous voulez... je les ai porté 1j car je suis restée pieds nus toute la soirée
sur les marchés il y en a!! moi j'ai eu les miennes à 5 euros; je les ai prise au cas où et j'ai bien fait

Ça y est j'ai trouvé !! Cf. ma galerie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage