quel chemin vous fléchez? celui de la mairie? sachant qu il n'y aura que la famille et deux trois amis, celui de l'église ou des amis viendront nous rejoindre ou celui de la salle?
oups!!! pour la salle aussi on a fait un cortege mais on a surtout pense aux gens qui ne connaissait pas trop le coin pour la route du retour et pour le lendemain..voilà si j'ai pu t'aider
ah oui c vrai le lendemain.. ok alors je vais flécher le chemin pour la salle et deux trois pancarte près de l'église car c'est un peu galere. ok merci. tu avais pris un simple carton fluo?
on avait juste mis les adresses sur un blog que j'ai tenu pendant les prépas avec les plans et tout ce qu'il fallait. Beaucoup ont des GPS maintenant donc tout s'est bien passé. Et j'avais pris soin de demander à qqn qui connaissait le chemin de tout de se mettre en fin de cortège pour ceux qui se perdraient...
j'ai joins aux faire-part, un itinéraire mairie --> église et église --> salle.
Mais en plus, étant donné que personne ne connait Nantes, on va baliser le chemin avec flèches et/ou ballons.
Pas de flechage pour nous, mais un cortege avec les gens qui ne connaissent pas le coin derrière les mariés... Nous avons voulu que les voitures des invites soient bien décorés pour faciliter la reconnaissance et nous avions mis les itinéraires + 2 telephones dans le programme des mariés