Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

cherche chaussures bordeaux

cherche chaussures bordeaux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lalilo
15-10-2009 16:16:42
Bonjour à toutes,

j'ai choisi ma robe, elle sera bordeaux par contre j'ai des difficultées à trouver des chaussures assorties...
ma robe vient de PM et les chaussures qu'ils proposent ne sont pas très confortables, donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse car j'ai déjà fait plusieurs magasins sans succès.
Merci à toutes !

Réponses

llagrang
15-10-2009 16:18:57
tu as essayé besson, la halle aux chaussures?
ou même carrefour des fois on a des bonnes surprises, on cherche de partout et on trouve quand on fait nos courses!
lalilo
20-10-2009 14:11:04
oui j'ai déjà fait plusieurs magasins et tout ce que je trouve c'est bordeaux verni et je ne trouve pas ça terrible avec ma robe, je vais chercher encore !
mimicoco
20-10-2009 15:32:35
pourquoi ne pas mettre des chaussure ivoire moi c'est ce que j'ai fait
en plus c'est pas ce qu'on le plus tu as une photos de ta robe?
makorya
20-10-2009 17:41:11
Je ne peux pas trop t'aider pour les chaussures bordeaux à part te dire d'aller voir dans les magasins habituels ; mais sinon, pourquoi ne pas prendre des chuassures beige ? ça va très bien avec le bordeaux. En plus, tu auras du mal à trouver exactement le même bordeaux, donc pourquoi ne pas trancher carrément ? Après ça dépend de tes accessoires aussi ...
angel17
21-10-2009 09:20:26
moi ma robe est parme et je vais mettre des chaussures ivoire car trouvé des chaussures parme c'est pas gagné !! des chaussures ivoire seront plus facile a trouver que bordeaux.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cherche chaussures bordeaux