Tout est dans le titre.
Je cherche en vain un collier simple, moderne, épuré mais pas juste 3 perles qui se battent en duel sur un fil.
En fait j'aimerai des nacres rondes et plates mais je ne trouve rien.... surtout à un prix abordable (moins de 50€)
Si vous avez des tuyaux ou bonnes adresses, je suis preneuse !
a ma grande stupéfaction, je me baladait la derniere fois dans des boutiques et je suis rentrer chez claires, ils ont pas mal de chez de bijoux en perles, bijoux a cheveux etc...
apres c'est sur que la qualité c'est pas du durable, mais je pense que c'est a reflechir pour une journée. sinon va voir sur: lefilperlé.fr y'a des trucs sympa
vas voir ds ma galerie mon collier et bracelet, j'ai trouvé une dame sur internet qui les fait a la demande, si tu aime je te donne son adresse, je pense qu'elle peut faire plsr style si tu as une photo a lui montrer. Tu me redis. Moi pour les deux j'en ai eu pour 50€ frais de port inclus.
ben a la base je le voulais que ivoire mais mon bouquet a des arums orangés et ct pour avoir un peu de couleur sur moi car je ne suis qu'ivoire partout lol