Coucou! je cherche un collier qui serait un peu dans le style de ceux qui sont dans ma galerie mais avec des strass et non des perles, il me faut quelque chose qui soit discret et qui descende un peu, mais je ne trouve pas vous avez des idées?
c'est vrai qu'on trouve + facilement les colliers classique en perle ou torsadé faut continuer de chercher et peut être que quelqu'un d'autre a une idée
si je peux me permettre noeem je dirais qu'il faudrait plus un collier qui descend moins sinon je pense que cela vas faire "trop" apres peut etre que je me trompe
merci yasboubou! j'ai été voir et j'ai trouvé quelque chose de joli et discret, je n'ai pas encore commander, je vais demander quelques avis avant ^^ (je l'ai mis dans ma galerie)
Effectivement c est discret mignon et ca brille... Je pense que tu as trouvé ton bonheur moi j aime bien perso mais j attends toujours de voir l évolution de la robe
oui je marie en cox aussi ^^ c'est pas la notre qui est dans ma galerie, cheri la remonte en ce moment (il a tout refait de A à Z) on espere qu'elle sera fini pour le mariage. c'est une ovale de 54 marron très foncé. sur la photo je viens de voir que la votre aussi c'est une ovale? ^^
oui et on va la faire chocolat lol!!! trop cool... moi j'ai le chassis dans mon garage et la coque dans un hangar et le moteur tourne ça y est!!! elle est de 54 aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage