mon collier
bonjour voici mon collier qu en pensez vous?
Réponses
digne d'une princesse

magnifique il ira tres bien avec ta robe

super !!! en harmonie avec ta robe !!
ben moi c'est pas mon style mais il ira très bien avec ta robe
Par contre, as-tu déjà essayé le diadème, les BO et le collier avec ta robe car je crois que ça risque de faire chargé

Par contre, as-tu déjà essayé le diadème, les BO et le collier avec ta robe car je crois que ça risque de faire chargé

le diademe je vais le porter pas comme une couronne mais plus a plat coller au chignon par contre les boucles je les trouvais trop longue donc je vais enlever la partie du fil le plus long
alors ça va le faire

tres joli!! en plus si tu raccourcies tes boucles ça rendra encore mieux

super joli!!!!!top!!

Super jolie tu seras une princesse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il est super !!! il brille !!!

oui je pense les racourcir un peu
je vais peut etre choqué mais on est libre...et chacun ses gouts...
ça va avec le reste de ta tenue ,mais je trouve que ça fait trop..... trop bling bling , trop princesse...ce n'est pas du tout mon style...
mais le principal , c'est que ça te plaise et que tout soit en accord...
ça va avec le reste de ta tenue ,mais je trouve que ça fait trop..... trop bling bling , trop princesse...ce n'est pas du tout mon style...
mais le principal , c'est que ça te plaise et que tout soit en accord...

il ira tres bien avec ta robe

ton collier est vraiment super beau
il est tres beau mais perso je pense que ca fait beaucoup de brillant mais si tu aimes vas y tu auras l air d une princesse
je trouve qu une mariee doit se differencier des invitées qui elles aussi seront en jolie robe. je trouve qu une mariée simple ne rend rien.
les boucle et le collier ne sont pas en strass c du cristal ca capte juste la lumiere
les boucle et le collier ne sont pas en strass c du cristal ca capte juste la lumiere

je suis d accord avec ce que tu dis lily06 mais une mariée avec trop de brillant ou trop chargé ce n est pas beau du tout
Pour ton collier comme jpsteph c est pas mon style a voir sur toi avec ta robe voir ce que ca donnera!mais je pense que ca fera joli..
Ne penses tu pas que tu seras pas un peu trop chargé?avec le diadème,ton beau collier ???

Pour ton collier comme jpsteph c est pas mon style a voir sur toi avec ta robe voir ce que ca donnera!mais je pense que ca fera joli..

Ne penses tu pas que tu seras pas un peu trop chargé?avec le diadème,ton beau collier ???
je trouve que tout est joli.
mais je pense que ça fera peut être trop de brillant.
est ce que tu as fais un essai avec tous tes accessoires?
mais je pense que ça fera peut être trop de brillant.
est ce que tu as fais un essai avec tous tes accessoires?
oui ca allez mais maintenant je suis plus sre et si j enlever les boucles pour juste mettre une tout petite perle
trop brillant, trop chargé, ce n'est pas mon genre.
mais l'essentiel c'est qu'il te plaise
mais l'essentiel c'est qu'il te plaise

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage