mon collier
je viens d'ajouter mon collier dans ma galerie il y a deux photo car avec et sans flach ca ne rendais pas pareille mais les perles seront bien noir et non grise je l'aime beaucoup mais je lui ai demander de remplacer la fleur noir par une blanche et noir puisqu'elle en avais et me la proposer je pense que ca rendras mieux qu'en pensee vous ?
Réponses
il est très joli et effectivement il y a une différence entre les 2 photos dû au flash.
concernant le changement de la fleur, à voir...
concernant le changement de la fleur, à voir...
je garderais la fleur noire....le collier est très joli !! j aime beaucoup !
merci pitoune ben en faite je lui fais mettre la blanche et noir qui est identique a celle qu'elle ma montrer mais je trouver que justement la supperposition de la fleur noir sur une blanche rendais bien voila pourquoi j'ai demander cette modification
Ton collier est très joli!
Mais je suis d'accord avec Pitoune, Je garderais la fleur uniquement noire
Mais je suis d'accord avec Pitoune, Je garderais la fleur uniquement noire
donc la fleur blanche est en dessous et un peu plus grande que la noire ? si c est comme ça , ça sera très joli aussi !
mais je crois que je garderais quand même tout noir car tu as beaucoup de rappel blanc avec les perles...mais c est mon avis..et tous les gouts sont dans la nature...
merci a vous oui pour la blanche elle a la taille de celle en noir et dessus une plus petit seras noir vous me fetes douteeles filles lol j'ai aussi recus mes gants long qui seront noir egalement
bon voila je viens de la recontactee et je lui dit que si elle na pas encore apportee les modification sur la fleur elle peut la laisser toutes noir sinon ben temps pis je vais pas lui faire tous refaire encore une fois lol dejas la premier collier elle me l'avais refais 3 fois je vais pas abusee quand meme

tu as bien fait angeacap ! ça sera plus harmonieux d autant plus que tes gants sont noir.. tu sera super avec tout ça !!!

sublime je trouve que ce thème te va bien par rapport a l'ancienne robe c'est le jour et la nuit !!
merci nactalia comme tu dit le jour et la nuit mais la je ne regrette pas et je n'ai qu'une hate que ke jour J arrive enfin

tres jolie ton collier je garderais aussi la fleurs noir
c'est vraiment très joli!!!moi je suis fan du noir c'est ma couleur préféré!!!!!!!!

il est trés joli!
je viens de recevoir la photo de mon collier finis voir dans ma galerie comment il ai au final

superbe

il est très joli !!!! ça va très bien avec ta robe !!

Voilà qui sera parfait avec ce noir type velours. Magnifique bravo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage