collier
est ce que vous savez le prix moyen des colliers a PM ? car j'en avais essayer 1 avec ma robe, mais la vendeuse ne m'as pas donnée le prix ... c'était un ras de cou bordeaux
sinon j'ai vu celui la qui est mal, il existe en bordeaux, mais est ce que vous pensez qu'il irai bien avec ma robe ? en sachant que j'ai un petit visage quand meme (jsuis mini a peine 1m55
) merci !!
sinon j'ai vu celui la qui est mal, il existe en bordeaux, mais est ce que vous pensez qu'il irai bien avec ma robe ? en sachant que j'ai un petit visage quand meme (jsuis mini a peine 1m55
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
http://www.azantymariage.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=COLPAPMAUVE_copie&type=20&code_lg=lg_fr&num=61
si je vous met pas le lien vous allez rien voir mdr !
si je vous met pas le lien vous allez rien voir mdr !
oui je pense que ce collier irait très bien avec ta robe. Même si tu es petite, la robe que tu as choisit te fais une silhouette élancée et le collier est fin donc y'a pas de raison que ça n'aille pas
Tu seras très jolie

Tu seras très jolie

merci beaucoup ! en plus j'ai 7 jours pour le renvoyer si j'aime pas ! donc je pense que je vais tenter !
Moi j'aime aussi!

chez PM les colliers sont à partir de 19 euros mais c' vraiment les très simple! sinon il fo compter 45euros!
t'as été voir sur ebay!
j'ai acheté le mieux via ce site... il est top et pas cher (21.40euros frais de port inclus!!!)
t'as été voir sur ebay!
j'ai acheté le mieux via ce site... il est top et pas cher (21.40euros frais de port inclus!!!)
son pseudo c' djidge64 sr ebay
il est très bien !!! ça ira bien avec ta robe et ton thème !! et en plus si tu peux le renvoyer , c'est pratique !!
merci sf57000 pour le vendeur d'ebay ! j'ai regarder il a des très jolie colliers mais pour le moment j'ai pas eu un coup de coeur !
je suis allé hier dans un PM pour des gants, déjà 60 euros, la paire de gant, je suis partie en courant, lol.
et j'ai regardé les colliers j'en ais vu à 60 euros...
pour le collier de ton lien il est trés joli.
mais c'est vrai que c'est pas évident par rapport à la couleur du papillon.tu verras, quand tu le recevras.
et j'ai regardé les colliers j'en ais vu à 60 euros...
pour le collier de ton lien il est trés joli.
mais c'est vrai que c'est pas évident par rapport à la couleur du papillon.tu verras, quand tu le recevras.
Bonjour tu peux aller voir chez cristal bijoux ils sont jolie et pas cher

moi je vend un jolie collier fait main
collier avec perle bordeau et ecru
si ca t interesse dit le moi je t enverrai des photos
collier avec perle bordeau et ecru
si ca t interesse dit le moi je t enverrai des photos
oui PM en profite a fond dans leur prix !!
moi j'ai essayé les accessoires chez eux, et je les ai acheter sur leboncoin etc moitié prix !
alors c'est pour sa pour le collier a mon avis il va me couter encore une fortune pour rien !
et je trouve ce collier papillon très jolie ...je pense craquer et le commander demain !!
je vais allé voir sur cristal bijoux quand meme ce qu'ils sont !! merci val3069 !
pour delphine-yoda : c'est le collier que tu as sur toi pour ton mariage ?
moi j'ai essayé les accessoires chez eux, et je les ai acheter sur leboncoin etc moitié prix !
alors c'est pour sa pour le collier a mon avis il va me couter encore une fortune pour rien !
et je trouve ce collier papillon très jolie ...je pense craquer et le commander demain !!
je vais allé voir sur cristal bijoux quand meme ce qu'ils sont !! merci val3069 !
pour delphine-yoda : c'est le collier que tu as sur toi pour ton mariage ?
J'espère que tu vas trouvé ton bonheur bis
oui c est le collier que je porter lors de mon mariage que je vend
je le trouve superbe !!!
delphine yoda j'adore ta décoration c'est toi qui a tout fait ??
non c est un decorateur!
le collier je le vend 15€ si ca interesse quelqu un
le collier je le vend 15€ si ca interesse quelqu un
ok merci delphine-yoda, il est très jolie, mais c'est pas ce que je recherche ! mais merci quand meme !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage