Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

cherche guirlande de lierre et /ou de fleurs

cherche guirlande de lierre et /ou de fleurs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sabco
04-07-2009 18:35:05
je cherche des guirlandes de lierre et/ou de fleurs rose, blanche...pas trop cher si possible....j'ai vu jusqu'a 15 euros la guirlande, c'est horriblement cher...

Réponses

d-j
04-07-2009 22:46:13
Fait bien attention à la qualité de ta guirlande.
J'ai commandé des guirlande de lierre avec feuilles vertes sur le 2° site (mari.ge-av.nue) et il faut dire qu'elle est assez fine (pas très touffue), les feuilles ne tiennent pas trop à la branche plastique et je la trouve pas très longue sinon il est vrai que le 3° site les guirlande sont d'une excellente qualité (guirlande assez longue et les feuilles font vraiment vrai je trouve).Tout dépend se que tu veut faire avec (moi j'en avait besoin que de quelques unes) mais c'est sur que si tu veut décorer tes tables cela fait un sacré budget.
rarounette
05-07-2009 00:12:26
cc moi j'en n'ai vu à gifi
rarounette
05-07-2009 00:13:09
euh!!! la foire fouille pardon ]
mimine09
05-07-2009 07:21:10
oui, moi aussi la foire fouille à 6 et 8 euros, en 1.80 m.
sabco
05-07-2009 20:42:55
ok merci les filles j'y coure..
lilies
05-07-2009 20:51:02
slt sabco!
toi et moi nous avons bcp de point commun
on se marie a la meme date tte les deux dans le 62
les meme couleur avec du rouge en plus pour moi
et du lierre!!lol
moi le lierre qui es dans ma deco de table dans ma galerie je l'ai acheter a babou dans le 93
j'ai payer 1 euro la lierre de 1 mettre et pour le prix je t'avoue que je ne suis pas decue?
donc dans le pas de calais a (boulogne) il y a un babou et je pense que la bas tu trouverais peut etre ton bohneur
sophie77
05-07-2009 22:43:09
Pourquoi pas prendre du liere naturel ca ne te couterai rien et puis ca fait jolie. Il y en a partout: dans les bois ou sur une maison de quelqu'un de proche... Moi je pense en prendre du vrai
sabco
06-07-2009 09:53:37
slt lilies, je suis contente que l'on est des points commun, je vais allez voir pour le lierre, à babou sur lille car boulogne c'est plus loin que lille pour moi.
si tu veux je peux t'envoyer mon adresse mail, comme cela on peut se conseiller et s'échanger des idees. Ce dimanche je faite mes fiançailles en familles on est 35 enfants compris, j'espère que ça va aller....bisous à bientot j'espere...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cherche guirlande de lierre et /ou de fleurs