cherche jartiere
coucou , les files , voila je suis à a recherche d'une jarretière , mais j ne trouve pas vraiment !!!
pouvez vous m'aider svp !!!
merci les filles

pouvez vous m'aider svp !!!
merci les filles
Réponses
car j'aimerais en avoir 2
J'ai pris la mienne chez tati...
ok merci !!!
on peux en commander sur le net ?
on peux en commander sur le net ?
moi j'ai commandé chez quelle

et y'en a 2

MERCI

PAreil commandé sur internet sur E**y et tu peux en commander deux moi je l'ai payée 5 euros.
Cindy 496 on peut dire merci à bambouzen pour le tuyaux de quelle lol
Cindy 496 on peut dire merci à bambouzen pour le tuyaux de quelle lol
c'est clair !!! merci bambouzen !!!!

j'ai pas trouvé sur quelle

je suis naz vraiment !!!!
je ne trouve ni sur E**y ni sur quelle
je ne trouve ni sur E**y ni sur quelle
mdr je ne l'avais pas non plus trouvé sur quelle c'est bambouzen qui m'avait donné la reference ... mais elle est noire ...
Pour quelle regarde sur le post dan tenue de mariage " pour bambouzen" elle donne la réf. Je te le remonte.
et sur e**y tu tape juste jarretiére et tu en trouvera plein.
et sur e**y tu tape juste jarretiére et tu en trouvera plein.
Moi j'ai commandé la mienne sur e***, elle est dans ma galerie si tu veux. J'attends de la reçevoir mais elle a l'air superbe.
merci les filles

C'est bon !!!!
merci es filles , je les ai trouvées et le je les commande
merci beaucoup
merci es filles , je les ai trouvées et le je les commande
merci beaucoup

virginie ta robe c'est unetomy mariage elle est magnifique!!!
la mienne aussi en est une la qualité est
pour ma jarretière je l'ai eue en cadeau quand j'ai achetée mon ensemble lingerie et du coup j'y suis retournée pour me racheter un autre string et une autre paire de bas et du coup la vendeuse m'en a roffert une donc j'ai eu mes 2 jarretières en cadeau au lieu de 18 euros!en plus niveau qualité c'est
la mienne aussi en est une la qualité est

pour ma jarretière je l'ai eue en cadeau quand j'ai achetée mon ensemble lingerie et du coup j'y suis retournée pour me racheter un autre string et une autre paire de bas et du coup la vendeuse m'en a roffert une donc j'ai eu mes 2 jarretières en cadeau au lieu de 18 euros!en plus niveau qualité c'est

virginie j'ai le meme bustier que toi en sous vetement

en cherchant la mienne j'ai tombé sur ce site
moi j'hesite entre photo numero 6 et photo numero 7:
http://www.dymastyle.fr/vente-directe/accessoire-mariage-accessoires-de-mariage/jarretiere-de-mariee.html
moi j'hesite entre photo numero 6 et photo numero 7:
http://www.dymastyle.fr/vente-directe/accessoire-mariage-accessoires-de-mariage/jarretiere-de-mariee.html
Dam: oui c'est bien une tomy mariage, et effectivement super qualité
On se sent tellement bien dedans
coccinelle: il est aussi beau en vrai??? je l'attends encore donc je me pose la question

On se sent tellement bien dedans

coccinelle: il est aussi beau en vrai??? je l'attends encore donc je me pose la question

Moi aussi je ne trouve pas mon bonheur dans les jarretières, j'ai du mal avec le bleu mais c'est la tradition donc je ferai un effort !
Tu as acheté lesquelles finalement Laure ?
Tu as acheté lesquelles finalement Laure ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage