Cherche salle dans l'Oise l'aisne ou la somme
Bonjour,
Je cherche desesperement une salle pour mon mariage, on sera environ 150 personnes. J'aurai aimé autre chose qu'une salle des fêtes mais tout ce que je trouve est soit trop cher ou alors pas terrible.
Quelqu'un connait quelque chose de simpa aux alentours de Noyon (60)?
Avec tous mes remerciements par avance
Je cherche desesperement une salle pour mon mariage, on sera environ 150 personnes. J'aurai aimé autre chose qu'une salle des fêtes mais tout ce que je trouve est soit trop cher ou alors pas terrible.
Quelqu'un connait quelque chose de simpa aux alentours de Noyon (60)?
Avec tous mes remerciements par avance
Réponses
les salle sur compiegne tu veux pas ???
Parce ke celle du parc de bayser es trés belle mais quand j ai appelé elle été deja prise
Parce ke celle du parc de bayser es trés belle mais quand j ai appelé elle été deja prise
C'est à Compiegne même?
J'ai trouvé le parc mais rien sur la salle. tu peux m'en dire plus?
oui
c Un petit chateau c grand a intérieure il y a plusieur salle mais tu peux appelé la mairie de compiegne é demandé de la visité tu leur di ke c est pour un mariage
c Un petit chateau c grand a intérieure il y a plusieur salle mais tu peux appelé la mairie de compiegne é demandé de la visité tu leur di ke c est pour un mariage
à Villequier Aumont (02) y'a le grenier de Rouez, c'est magnifique mais 2800€ je crois pr le week end ...
http://salles.1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=3228
http://salles.1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=3228
moi aussi j'ai cherché désespérément aux alentours de compiegne mais tout était soit trop petits soit trop cher soit déjà pris! et il n'y a pas grand chose dans l'oise
cristaline60 ben moi j en ai en visite un demain a jaux é une lundi a margny les compiegne sa dépend combien vous etes
moi j'ai visité le vendy a chelles, la bergerie a rimberlieu, clairoix, jonquieres, la croix d'or a ermenonville, la voliere a ver-en-launette et finalement j'ai pris la salle au plessis brion. je m'étais renseigné pour le chateau de la croix st ouen et celui de quesmy et pour chalet du lac a pierrefonds mais beaucoup trop petit ou trop cher
j'en avais ras-le-bol!
sonia tu as la salle de st sauveur qui est super aussi mais elle est très demandée et souvent il faut la réserver 1an 1/2 au moins à l'avance
Merci pour ses réponses
J'appelerai la mairie de Compiègne demain.
J'ai visité le Grenier de Rouez, la salle est magnifique c'est 1800 euros pour le samedi soir, mais y'a plein de choses à rajouter : 200 euros/heure au délà de 4h du mat, pas de cuisine,...
Quesmy c'est bien mais trop cher!
Cristaline60 , j'ai regardé où se trouve les salles que tu m'as indiqué mais ça fait un peu loin.
Je crois que ça va être vraiment compliqué!
J'appelerai la mairie de Compiègne demain.
J'ai visité le Grenier de Rouez, la salle est magnifique c'est 1800 euros pour le samedi soir, mais y'a plein de choses à rajouter : 200 euros/heure au délà de 4h du mat, pas de cuisine,...
Quesmy c'est bien mais trop cher!
Cristaline60 , j'ai regardé où se trouve les salles que tu m'as indiqué mais ça fait un peu loin.
Je crois que ça va être vraiment compliqué!
Est que quelqu'un connait d'autres salles?
http://www.abcsalles.com/prive/fr/result_salles.php?nbL=3
va voir ici, tu as 16 salles dans l'oise, après je ne sais pas si c'est loin de chez toi ou pas!
va voir ici, tu as 16 salles dans l'oise, après je ne sais pas si c'est loin de chez toi ou pas!
oui cristaline elle é deja réservé
lnbobo ta celle de choisy au bac celle la elle é bien é as un petit dortoir pour les petit si il sont naz moi je la voulai mé deja prise
lnbobo ta celle de choisy au bac celle la elle é bien é as un petit dortoir pour les petit si il sont naz moi je la voulai mé deja prise
lnbobo je trouve que ta salle fait chére pour 1800 euro san cuisine é pour 1 soiré moi a margny elle é a 650 euro avec deux cuisine du vendredi apré midi o lundi matin
sonia950, c'est pas vraiment une salle, c'est un corps de ferme privé, la salle est dans un ancien grenier avec poutres apparentes ,... mais je suis d'accord avec toi ca fait cher!
Je suis allée voir sur abc salle, mais j'ai rien trouvé
Tu cherches à combien de kms de chez toi? parce que j'en connais dans le 02 mais je pense que ça fait trop loin...
Pour kikounete : Je cherche à 30 min de route environ.
surtout ne pren pas celle de jaux g été deçu mais grave elle coûte 900 euro é elle é petit
e.idée peut être bête mais as- tu essayé d'appeler les offices de tourisme?
Non j'ai pas essayé, mais merci pour l'info, j'appelle demain, on ne sait jamais
Au secours, je n'ai toujours rien trouvé!
Quelqu'un aurait d'autres idées?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait d'autres idées?
Merci d'avance
tu as appelé toutes les salles des fetes aux alentours de noyon?
cc
Ta appelé par tout ???
Ta appelé par tout ???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à cherche salle dans l'oise l'aisne ou la somme
- cherche salle reception dans l'oise
- recherche salle val d'oise vers d'isle adam et oise
- recherche salle dans l'oise ou le vald'oise
- Salle dans l'Aisne : help !!!
- salle dans l'aisne
- Cherche DJ dans la somme (80)
- salle de reception dans la somme