Je viens juste de me fiancé et nous avons prévus le mariage pour fin Mai 2008, seulement, nous avons du mal à triouver une salle prés d'Amiens dans la somme. Pour le moment, nous avons le choix que entre deux salles.
salut je suis native de Amiens, tu as une salle pres de DURRY c une grande salle on fait la mariege de mon gd frere enplus l avantage c que il y a plusieur salle dc pr le vin d'honneur c bon sinon Route de Paris il y en une.Ensuite je sais que sur Amiens Nord il y une gd salle mais je ne les jamais vue.Sinon voit avec les mairies
J'ai un endroit de rêve pour l'organisation de mariage près d'épernay au coeur du vignoble de Champagne.
Un parc arboré avec un étang, une grange pouvant contenir 100 à 150 personnes, une piscine...
Bisous
Tout le bonheur du monde aux futurs mariés !
Pour notre part j'organise mon mariage à Rosieres en Santerre a coté de Roye ! J'ai loué la salle polyvalente : où il y a un grand parc derrière fermé avec des grilles / 3 parkings / un petit bois à côté !
coucou
En effet, j'ai trouvé ma salle, et comme le dis Lodojen, il vaut mieux vu que je me marie Samedi... D'ailleurs le stress monte quelque peu, mais je suis prête à l'affronter....
j'avais pas compris ton post lil mais j'ai vu les dates et je comprends mieux alors plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur
et n'oublies pas de venir tout raconter aux copines après
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à salle de reception dans la somme