Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

salle de reception

salle de reception

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

moumie
26-08-2011 10:24:03
Salut les filles !

J'ai trouvé ma salle, a y est ! Elle est vraiment à au goût de mon cher et tendre et au mien également. Le petit hic, c que la salle de danse est un peu séparée de la salle à manger. Je me demandais si d'autres filles ont été dans le même cas ?
sur le moment on y a vu tous les avantages (surtout pour les personnes qui preferent rester autour de la table à discuter et les personnes agées) mais je commence à me poser des questions quant à l'ambiance... oui, je suis une grosse stressée de nature et j'aime me créer des problèmes quand il n'y en a pas forcément ]
Besoin d'être rassurée

Réponses

sese77340
26-08-2011 10:37:38
moi je trouve ca chouette que ca soit séparé au contraire comme tu dis si certaines personnes veulent parler elles ne sont pas oblige de rester a cote de la musique et crier pour s'entendre, ca va être surtout agréable pour les personnes âgées.
odessa91
26-08-2011 11:07:56
Coucouc ma salle est très belle mais assez malfichue. Le repas se fait dans 2 sall communiquante et la danse dans le hall séparé. Donc 3 salles en tout.
Le plus embetant, selon le DJ, en fait c'est pour les animations car il faut faire se lever les gens en permanence mais au contraire moi je trouve que ça donne une dynamique, et que ceux qui ne souhaitent pas participer ou rester au calme le peuvent pendant que les autres peuvent mettre le feu sans limite ^^
moumie
26-08-2011 17:14:13
ça me rassure un peu... merci les filles ! et que faites-vous comme animations pdt le repas ? des choses à tables ?
fanfan92
26-08-2011 17:16:27
je crois qu apres il faut voie avec le dj comment il peu animer
moumie
26-08-2011 19:25:50
fanfan, on ne prend pas de dj car c un des témoins qui s'occupera de la musique et un autre de l'organisation de la soirée
scrat29
26-08-2011 20:41:51
Moi je trouve bien parce que tout le monde ne souhaite pas danser et pourrons donc rester discuter plus tranquillement..
Pour ma part il n'y avait pas d'animation pendant le repas
moumie
26-08-2011 21:35:33
merci scrat29. Je pensais faire quelques animations car plusieurs personnes notamment les témoins attendent ça avec impatience lol !
en tout cas ça me rassure car je commençais à douter de notre choix.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à salle de reception