Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

cherche super photographe et idée pour photos

cherche super photographe et idée pour photos

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilyone11
04-03-2010 02:34:46
Bonjour tout d abord je cherche un bon phtographe pas trop cher vers narbonne'11) et je voudrai savoir quelque chose.Comment faire je ne veux pas que mon futur me voit avant la cérémonie maisje ne veux pas laissé mes invites trop seul pour aller faire les photos apres la cérémonie! quel dilemne!!

Réponses

chaussette149
04-03-2010 05:18:13
alors pour comment faire pas evident c kler. alors je te propose de voir avec ton photographe de les faire apres le mariage un autre jour, mais bon sa n'as plus la meme magie, puis faut refaire coiffure maquilllage .... Tu sais je pense que si tu fais apres les cérémonies, les gens ne s'apercevron pas de votre absence, tellement il seron danbs l'émotion ou entouré
fanfan92
04-03-2010 07:36:42
le mieux c'est le jour j tu peux faire tes photos après la cérémonie moi j suis comme toi j ne veu pas qu il me voit avant la cérémonie donc on passe a l église a 15h sortie vers 16 h on a le temps pour les photos les invites nous serons la on fait ca vers un plan d'eau et les invites vont aussi profiter de prendre des photos on fait ca a deux endroit diffèrent et les invité nous suivent
reine87
04-03-2010 07:50:28
malheureusement bon photographe et pas trop cher ne riment pas vraiment
après tout dépend de ce que tu veux comme prestations: juste des photos ou une prestation comprenant des albums
et puis pour les photos certain photographe proposent de faire que la cérémonie ou alors jusqu'au gâteau et ca peut vraiment faire doubler le prix selon ce que tu veux
nous 1500E pour une prestation complète
bon courage à toi
la varoise
20-03-2010 07:23:50
alors nous pour évité qu'il ne s'ennuie on as prévu avec le traiteur qu'il serve des glaces et on va voir pour une petite animation soit magie soit chanson !!! ensuite niveau tarif la notre nous prend 900 euro avec de la préparation à la piece montée avec dvd + book de 100 page + 1 agrandissement et le lendemain photo trash !!!! voilou
steph5792
20-06-2010 16:45:19
nous, on avait le même souci que toi, qu'on a réglé très simplement.
On s'est marié le samedi, chacun est venu par ses propres moyens: du coup découverte devant la mairie.
Et les photos nous les avons faite le lundi suivant.
lalilou68
24-06-2010 12:39:20
je rejoins reine87... bon photographe et pas cher ca rime pas vraiment!
meme traif que reine87 environ 1500€ pour une prestation complète du matin au gateau... avec livre et dvd des photos... et surtout une très bonne photographe, donc un prix totalement justifié !

et après pour ton dilemme, t'as pas trop le choix... c'est soit vous faites les photos avant la mairie, vous vous découvrirez tous les 2 au parc, soit après mais va falloir laisser tes invités! ou alors un autre jour, mais faudra refaire coiffure et maquillage
marine35
24-06-2010 13:00:03
nous on voulais pas se voir avant comme toi, mais c'était compliqué, alors on fait les photos juste avant la mairie et on a trouvé un super photographe pas cher

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cherche super photographe et idée pour photos