dégouter .... photo photographe
Ayé, j'ai reçu le cd des photos de mon mariage faites par le photographe et je suis dégouter. qualité pas terrible sur certaine photos, snif snif. photo de couple bizarre ( vu sur pc ), bref pas contente du tout. heureusement que les amis on fait de belle photos ..... demain je vais allé en imprimé, j'espere qu'elle seront pas comme a mon écran sinon ......
dsl pour mon roman ...
dsl pour mon roman ...
Réponses
ohhh je suis triste pour toi chaussette !
j'espere vraiment qu'une fois developpée la qualité paraitra meilleure !
tu nous en mettrai qq unes ?
mais euh si tu n'es pas satisfaite fais toi rembourser une partie !
j'espere vraiment qu'une fois developpée la qualité paraitra meilleure !
tu nous en mettrai qq unes ?
mais euh si tu n'es pas satisfaite fais toi rembourser une partie !
je suis sur qu'elles rendront tres bien une fois developpé t'en fait pas!!!

Ohh c'est vraiment pas cool ca.
C'est pas trés pros tout ca.
Comme toukatou vois pour te faire au moins remboursé une partie meme si ca change rien au probléme
C'est pas trés pros tout ca.
Comme toukatou vois pour te faire au moins remboursé une partie meme si ca change rien au probléme
quel domage prendre un photographe et être déçue !! voit quand meme avec lui c'est pas normal
ben en fait sur son site sa donne mieu les photos enfin la qualiter. alors chéri me dit que c peu etre le fait qu'elle soit sur cd mais bon il est pas persuadé. donc je vais voir demain ce que sa va donner imprimé mais c kler que si c pas bo, il va m'entendre lol.
Toukatou : oui je vais en mettre quelques une des que j'aurai un peu + le temps car la je m'en vais.
Toukatou : oui je vais en mettre quelques une des que j'aurai un peu + le temps car la je m'en vais.
15-02-2010 18:50:50
sonr site ca rend mieux ?? je pense pas que ca soit le cd qui soit en cause ptet la resolution sur son site c ptet moins élevé que sur le cd ?
ben je ne sais pas. celle en couleur sont bizarre sur certaine. mais celle en noir et blanc c mieu.
ben je ne sais pas pour la résolution c peu etre du a sa?
ben je ne sais pas pour la résolution c peu etre du a sa?
faudrait voir une photo , c ptet ton pc qui est mal configuré ?? j'espere fortement pour toi !!
ben chéri me dit que c surement le réglage de son appareil qui fais sa. si la résolution au moment des photos été petite ben voila.
mais bon on a un copain qui a fais des photos a peu pres pareille, qui sont de meilleure qualités niveau couleur ...
toukatou : non c pas mon pc car c pareil sur la télé
mais bon on a un copain qui a fais des photos a peu pres pareille, qui sont de meilleure qualités niveau couleur ...
toukatou : non c pas mon pc car c pareil sur la télé
ben elle est un peu nulle si elle a pris les photos en qualité minimum de pixel !!
moi qui suis une amoureuse de la photo je met tjs minimum à 5 !! car situ veux agrandir c foutu
va raler !
moi qui suis une amoureuse de la photo je met tjs minimum à 5 !! car situ veux agrandir c foutu
va raler !
j'espere quand impression elle seront mieux aussi non vas te plaindre c'et pas normal qu'un prof rate des photo

je suis en train de comparé avec son site et le cd et certaine sont pareilles. donc j'espere que imprimé sa donnera mieu car sinon jvais peté un plomb ...
ohhhhhhhh mince, c'est dommage !!...
Mais , elle a peut-être libérément mis en qualité moins bonne le CD pour vous faire acheter plus de photos auprès d'elle en bonne qualité...
Je ne sais pas quel était ton "forfait" avec elle, mais c'est peut-être ça. Tu nous tiens au courant après impression ?..
Si tu avais que le cd de prévu, franchement, à ta place, j'irais voir directement avec elle et demanderai une explication !
Mais , elle a peut-être libérément mis en qualité moins bonne le CD pour vous faire acheter plus de photos auprès d'elle en bonne qualité...

Je ne sais pas quel était ton "forfait" avec elle, mais c'est peut-être ça. Tu nous tiens au courant après impression ?..

Si tu avais que le cd de prévu, franchement, à ta place, j'irais voir directement avec elle et demanderai une explication !
ca craind ca !!! tu paye pas pour avoir de la m....!
ct un photographe de quelle region ?
ct un photographe de quelle region ?
n'hésites pas à retourner la voir et te faire rembourser si ses photos sont mauvaises... je suis déçue pour toi
souvent à l'impression ca ressort mieu... jespere que cela sera ton cas! c'est vraiment pas cool!
je viens tout juste de voir les quelques fotos dans ton profil et mamaiaaaaaa!!!! tu etais magifique et tu mettais telement ta robe en valeur bravo trop belle

Alors, qu'est-ce que ça donne chaussette ?

oh, c'est vraiment dommage !!! bon sang, moi ça me fouterait les boules d'avoir payé un photographe (c'est pas donné quand même !!!) pour finalement me rendre compte que les photos de mes proches sont plus belles... en tout cas, VOUS étiez superbes !!!
Oh c'est dommage...Vous avez pas eu d'epreuve le jour J des photos ? nous on a pris le forfait photo de couple donc le plus petit mais apres l'eglise ma temoin doit aller chercher les epreuves si quelqu'un veut en commander...
En tout cas j'espere qu'a l'impression elle seront plus jolies
En tout cas j'espere qu'a l'impression elle seront plus jolies

bah mince alors... désolée pour toi chaussette... et puis une fois que c'est fait c'est fichu!
quoique il y a eu une histoire comme ca il y a pas longtemps...
un couple dont les photos du photographe étaient complètement ratées. par soutien pour le couple, les habitant de la ville se sont cotisés pour...... refaire le mariage!! su coup ils ont pu engager un photographe digne de ce nom et avoir de belles photos!!
quoique il y a eu une histoire comme ca il y a pas longtemps...
un couple dont les photos du photographe étaient complètement ratées. par soutien pour le couple, les habitant de la ville se sont cotisés pour...... refaire le mariage!! su coup ils ont pu engager un photographe digne de ce nom et avoir de belles photos!!
Mais combien as tu payé ton cd ??
ben en fait ayé j'ai imprimé et c vrai que sa donne mieu mais bon je suis quand meme déçu. je pense que avec chéri on va rrfaire les photos de couple avec un photographe digne de ce nom lol. sa sera l'occassion de remettre ma jolie robe lol. mais bon je suis déçu malgré tout du photographe
désolée ,je suis dégouté pour vous ,je sais pas quoi dire

Tu peux nous en montrer qu'on voille ce que ça donne?C'est vrai que quand c'est comme ça on est grave dégouté mais t'inquiète les plus beaux souvenirs sont gravés dans vos coeurs et ça il n'y a rien de mieux.Biz.

uiii les souvenirs sont gravées dans le coeur c kler. merciii.
je vais essayé de vous les mettres car elle sont sur un dvd. pfff
je vais essayé de vous les mettres car elle sont sur un dvd. pfff
pour te remonter le moral je vais te raconter l histoire de mes parents: le photographe qui a fait les photos a leur mariage à tout perdu dans l incendie de son labo
heureusement il avait un apprenti qui avait oublié son appareil dans sa voiture et mes parents ont quand meme pu avoir quelques clichés
et le mariage c'était en 78 alors pas question de numerique..donc ne te fais pas de souci tu va quand meme avoir quelques photos réussi (peut etre plus reussi par tes invites que par le photographe..lol) et comme tu le dit plus haut c'est l'occasion de te retrouver une nouvelle fois dans ta belle robe.. avec ton mari et le stress de la journee en moins.. ne te décourage pas

heureusement il avait un apprenti qui avait oublié son appareil dans sa voiture et mes parents ont quand meme pu avoir quelques clichés

tu avais pris quoi comme forfait ?
c'est quand même le comble pour un pro...
c'est quand même le comble pour un pro...
dsl ma soeur c fait avoir aussi dis le nom de ce photographe comme sa il perdra des clients qu on se passe le mot, sinon ma sœur grâce à ces invités elle a récupéré de superbe photos comme quoi ils étaient + pro que le vrai photographe !
Rhooooo c'est dommage ça !!!
Zut pour le photographe !!! Mais comme tu le dis c'est l'occasion de vous remettre en tenue pour refaire de jolies photos !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le tonton de mon chéri est photographe et c lui qui va nous faire les photos, mais ils nous expliquer que normalement il retouche beaucoup de photos pour les rendrent encor plus belles, peu être qu'il ta donner juste les photos non retoucher??? je c en tt cas pour les photos de groupes, que en général il prend le tonton d'un côter la tata de l'autre il fait sa formule magique et pouf un photo de groupe où tt le monde regarde et souri apparé, j'espère que tu va pouvoir trouver une solution avec ton photographe, bon courage

jennuy : ben en fait apparement elle sont retouché deja mdr mais bon c pas grave.
Avec chéri on a décider de refaire nos photos de couple mais sa sera cet été a la Réunion, car avant on n'a spas le temps et surtout chéri ne sera pas la.
sa sera l'occassion de remettre la robe et de pouvoir faire des photos sur la plage mdr !!! sa me redonne le sourire de me dire sa.
mais pour répondre a d'autres, les photos de nos amis c kler sont mieux a des moments ha lala c pas facile quand meme. j'ai récupéré les 3/4 des photos donc j'en ai quand meme des belles pour faire un ti quelques choses
Avec chéri on a décider de refaire nos photos de couple mais sa sera cet été a la Réunion, car avant on n'a spas le temps et surtout chéri ne sera pas la.
sa sera l'occassion de remettre la robe et de pouvoir faire des photos sur la plage mdr !!! sa me redonne le sourire de me dire sa.
mais pour répondre a d'autres, les photos de nos amis c kler sont mieux a des moments ha lala c pas facile quand meme. j'ai récupéré les 3/4 des photos donc j'en ai quand meme des belles pour faire un ti quelques choses
désoler alors, mais kelke part tan mieux tu va avoir un cadre idilique pour faire t photos de couple et en plus tu va remettre ta robe! la chance! je v surement pretexter comme sa je v pouvoir l remettre, je v faire comme les gosse vouloir la mettre tt les jours! lol
Les photos du photographe se sont celles qui sont dans ta galerie chaussette?
ladybird : non c'est pas celle du photographe, elle sont sur un cd les siennes !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage