Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Dégouter et déçu ...

Dégouter et déçu ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chalabbymari
28-05-2010 22:53:25
Voilà ont devait danser sur dirty dancing mais je ne suis pas assez rapide et les pas sont assez complex , il faut que je prene en compte ma petite traine , et la largeur de la robe de plus il reste que 14 soirée pour s'entraîner bref chéri et moi somme pris la tete ont voudrai tellement épater la galerie et en même temp être fière de nous ..... Donc je c'est plus quoi faire surtt que Loulou lui se débrouille bien je stress j'ai peur de tt , je suis une Grenade au bord de l'explosion donc voilà y a qu'a vous que je peut me confier bonne fin de soirée a tte moi je vais réfléchir

Réponses

d-j
28-05-2010 23:02:26
Faut pas te mettre la pression comme ça ma cocotte, il faut avant tout que cela reste un plaisir et non une "obligation" de le faire pour "épater" la galerie.
Je comprends très bien que tu voudrais être au top, mais pour cela relâche de la pression et peu être revisionne les pas et peut être que tu enregistreras plus vite la choré. Allez courage.
sherazade
28-05-2010 23:06:23
bah franchement mon chéri voulais le faire mes vu les pas c'est pas possible pourquoi ne pas faire comme nous...regarde mon poste miousik ouverture de bal en plus ya les choré sur youtube et jai pri un truc facile pour chéri car c'est pas un tres bon danseur
bubule1307
28-05-2010 23:16:43
moi aussi je fais dirty dancin mais je change de robe par contre.
Dommage qu'on habite pas a coté je vous l'aurais appris, je suis prof de danse.
L'essentiel c de s'éclater apres si tu fait pas exactement les pas de la choré c pas grave, franchement le tout c de prendre du plaisir et alors tous le monde en prendra en vous regardant, crois moi !!!
lclaire73
29-05-2010 07:30:00
Tu pourrais peut-être prévoir une petite robe blanche toute simple (un peu comme celle du film) pour être plus à l'aise dans tes mouvements ?
Mais en effet, Dirty dancing n'est pas évident !! Nous on a tout de suite abandonné l'idée !!!
lclaire73
29-05-2010 07:31:05
Bubule1307 : la Savoie ça te fait trop loin pour venir nous donner des cours de danse ??? ]
ceecee
29-05-2010 07:44:58
] lclaire
je pense vraiment que l'essentiel est de se faire plaisir, de s'amuser... la complexité, c'est une chose, vouloir épater la galerie, c'est bien, mais si c'est pour avoir une pression de ouf, je ne suis pas sure que çà vaille le coup... peut être que tu pourrais simplifier un peu pour arriver à avoir quelque chose de plus simple mais qui reste sympa quand même ? allez courage, çà va aller
Lulu04
29-05-2010 12:57:25
J'adore aussi cette danse .... Bubule1307 l'apprendre en regardant le film tu crois que c'est possible ? Quelqu'un va vous filmer ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dégouter et déçu ...