Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Je suis dégouter, j ai rien compris, mais on a besoin des...
Je suis dégouter, j ai rien compris, mais on a besoin des...
Anciennes ici
moi je me plait bien avec lalim, sandy, figrou, kath; guiguitte,louna
que des anciennes quoi mdr
j ai rien compris a ce qui c'est passer mais moi qui avait trouver des gens très sympa et ben voila
est ce que je fais parti des chieuse? sinon on va se créer un forum chieuse lol
moi je me plait bien avec lalim, sandy, figrou, kath; guiguitte,louna
que des anciennes quoi mdr
j ai rien compris a ce qui c'est passer mais moi qui avait trouver des gens très sympa et ben voila
est ce que je fais parti des chieuse? sinon on va se créer un forum chieuse lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Je suis d'accord, on pouvait profiter de leurs conseils et maintenant elles sont parties.

leur conseils, leur soutien tout quoi
kiwi c toi qui se marie en avril aussi?
kiwi c toi qui se marie en avril aussi?
toute ne sont ps parti je suis la sandy aussi frigou et les autres seul la limace et anisette sont arti ce qui est dommage c'est vrai
je suis nouvelle mais je me permets de dire ce que je pense
! vous n'etes pas des chieuses mais de bonnes conseillères et en plus "honnète"!
(vous dites vraiment ce que vous pensez, et c'est ça que j'apprecie dans le forum)

(vous dites vraiment ce que vous pensez, et c'est ça que j'apprecie dans le forum)

Oui c moi en avril.

kiwa: alors nous sommes avril toute les 2 c cool lol
marina: ha moi je sais pas si je suis de bon conseil mdr mais j adore ce forum et lalim et anisette me manque :(
marina: ha moi je sais pas si je suis de bon conseil mdr mais j adore ce forum et lalim et anisette me manque :(
Alors moi je sais po de ki vous parlez, je viens po assez souvent mais si elles sont si bien que ça faut reviendre les filles
J'ai po eu le tps de vous connaitre
J'ai po eu le tps de vous connaitre

c clair
il nous reste sandy et figrou c une ancienne maintenant lol et clarinette et guiguitte lol
il nous reste sandy et figrou c une ancienne maintenant lol et clarinette et guiguitte lol

Bon les anciennes:
quel bouquet je dois prendre? quel coiffure je dois faire???
qu est ce que j ai encore a faire?,
J ai recus mes faire part auj trop cool, ce week end inspection des adresses lol
quel bouquet je dois prendre? quel coiffure je dois faire???
qu est ce que j ai encore a faire?,
J ai recus mes faire part auj trop cool, ce week end inspection des adresses lol
ça ca on leur email si on a besoin d'elles!
je confirme quelle manque!
mais reste encore des anciennes mais faut qu'elles reviennent
mais reste encore des anciennes mais faut qu'elles reviennent

pour le bouquet voit dans les ton rouge ett blanc pour allé avec ta robe pour la coiffure demande au coiffeur laquelle metra ton visage en valleur cheveux laché il y a des super belle coiffur d'ailleur ou alors un chigon dmande a ton coiffeur

clarinette;
pour raison d economie c ma tata qui a me coiffer c une ancienne coiffeuse, je vais lui demander quand je pourrais aller la voir et j irais avec la photo de ma robe
pour le bouquet rouge et blanc ou rose et blanc comme mon theme?
pour raison d economie c ma tata qui a me coiffer c une ancienne coiffeuse, je vais lui demander quand je pourrais aller la voir et j irais avec la photo de ma robe
pour le bouquet rouge et blanc ou rose et blanc comme mon theme?
tu devrai assortir ton bouquet à ta robe donc rouge et blanc comme le dit clarinette....tu peux également mettre des accessoires dans ta coiffure qui feront penser à ta robe(perles, plumes,...)
oui des plume c'est super sypa dans les coifffures
fait des essais chez toi est ce que tu aimme bien quand tes cheveux sont attaché ou ca te va mieu lache?
et apres a partir de la tu peu commencer a chercher des coiffur a ppartir de google
fait des essais chez toi est ce que tu aimme bien quand tes cheveux sont attaché ou ca te va mieu lache?
et apres a partir de la tu peu commencer a chercher des coiffur a ppartir de google
ca me va mieux lacher je pense
ok pour le bouquet je vais l assortir a la robe plutot et les plumes dans la coiffure c cool car j ai le theme des oiseaux
ok pour le bouquet je vais l assortir a la robe plutot et les plumes dans la coiffure c cool car j ai le theme des oiseaux
je ne savais meme pas ke ton théme etait les oiseaux....c original!

marina: oui oiseaux et rose et blanc en couleur
commence a regarder des photos a partir de google et apres demande a ta tante de t faire des essai
clarinette oui je regarde ca
j ai mis une que j aime bien pour le moment
elle est tre jolie
http://album.aufeminin.com/album/see_360636_176/COIFFURES-DE-MARIEES-cheveux-laches.html
regarde la il y en a des bien
http://album.aufeminin.com/album/see_360636_176/COIFFURES-DE-MARIEES-cheveux-laches.html
regarde la il y en a des bien

bon alle je vais me coucher a demain chris
merci clari j ai etait me coucher avant toi j etait pas bien tellement j etais crever.
pourquoi vous dites que la lim est partie ? J'ai pas tous suivie

moi non plus j'ai pas tout compris...
Ben et moi alors ?
moi aussi je suis une ancienne....... et je suis là, moins longtemps que pendant mes prépas mais je suis là..... et je peux vous dire que ce forum est un précieux soutien pour traverser toutes les phases des prépas : euphorie, doutes, galères, ras-le-bol (eh oui !), joie.... ça m'a permis d'échanger avec des filles sympas et j'en profite pour faire une grosse bise à ma sandy

Et moi je ne suis même pas dans la liste !!

je vais lever pied ... place aux nouvelles... si besoin vous avez les mails de chacunes pour qu'on vous aide
Sandy tu t'en vas ? tu viendras moins ?
moi non plus , je ne me formalise pas, c'est vrai que j'ai été moins présente
c'est dommage que ca parte en vrille

c'est dommage que ca parte en vrille
ne partez pas les filles!!!!on a besoin de vous !!!!tout le monde ne peux pas avoir le meme avis mais c'est ce qui fait le forumm c'a sert a ca!!!!!!moi il y a plus de filles qui m'ont dit que ma robe était spécial car toute bordeau,meme que ca fait père noel!!!!
mais je l'ai bien pris!!!il faut savoir prendre toutes sorte d'opinion !!!alors toutes les filles qui sont parties !!!!!!!revenez!!!!c'est important !au moins les filles vous mentez pas vous etes directes!!!!franchise c'est manifique!!!!

Merci Steph et les autres !
Ben moi je suis toujours là, je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé la semaine dernière... J'ai lu le post, ça a l'air d'être parti complètement en vrille oui mais je vais continuer à rester.
Peut être un peu moins, il faut que je ratrappe le retard que j'ai pris au taf les derniers jours et que je retrouve une vie normale (dur de revenir sur terre après tout ça !!) mais vous ne vous débarrasserait pas de moi comme ça !!!
Pour la coiffure Steph, profites du fait que ce soit ta tante pour faire toutes sortes d'essais. Le premier pour situer le volume de ton chignon (bas, haut, défait, strict...) et suivant ce qu'il te plait vous pourrez commencer à voir des coiffures. J'ai fait ça avec ma copine et tout le monde a adoré le resultat.
Pour le bouquet, moi je ferai un truc sobre, dans la même couleur, crème et des rappels de la couleur de ta robe pour nepas trop charger.
Voilà j'espère que ça a pu t'aider
Ben moi je suis toujours là, je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé la semaine dernière... J'ai lu le post, ça a l'air d'être parti complètement en vrille oui mais je vais continuer à rester.
Peut être un peu moins, il faut que je ratrappe le retard que j'ai pris au taf les derniers jours et que je retrouve une vie normale (dur de revenir sur terre après tout ça !!) mais vous ne vous débarrasserait pas de moi comme ça !!!

Pour la coiffure Steph, profites du fait que ce soit ta tante pour faire toutes sortes d'essais. Le premier pour situer le volume de ton chignon (bas, haut, défait, strict...) et suivant ce qu'il te plait vous pourrez commencer à voir des coiffures. J'ai fait ça avec ma copine et tout le monde a adoré le resultat.
Pour le bouquet, moi je ferai un truc sobre, dans la même couleur, crème et des rappels de la couleur de ta robe pour nepas trop charger.
Voilà j'espère que ça a pu t'aider

si tout le monde pesait comme toi dolu... ça irai mais c'est pas grave tu sais ... je répondrai à tes questions dolu , je part pas définitivement (pour le moment en ce qui me conserne mais je lève le pied...)j'en ai marre des prises de tête
tiens dolu je me reconnais dans le pere noel !!!
c'est a cause du rouge !!
y'a plein de rouge différents mais celui m'a fait direct penser à noel !!
sans rancunes
c'est a cause du rouge !!

sans rancunes

je respecte le choix de chacune mais je trouve dommage que les filles vous quittiez le forum, c'est parti du mise au point et certaines en ont profiter pour se plaindre que d'autres "critiquait ou monopolisait" c'est du n'importe quoi si on ne veut pas entendre des reponses ou des avis on ne pose pas de questions, les anciennes ont encore plus à nous apporter de par leur experience et d'autre "futur mariées" comme la limace par ex sont des sources de bonnes idées, et de bonnes humeurs, ce ne sont pas celles comme moi qui participe vaguement qui font vivre le forum mais ce sont bien elles !
Si sa plait pas à certaines c'est elles qui auraient dû lever le pied, voilà je trouve çà bien con, donc les filles si vous repassez par là, hésitez pas à revenir
Si sa plait pas à certaines c'est elles qui auraient dû lever le pied, voilà je trouve çà bien con, donc les filles si vous repassez par là, hésitez pas à revenir

bien dit !!
ok ,ca fait plaisir sandy ,y a pas de problème!!!en plus moi de venir vous parler me fait du bien!!!!seule avec mon bout de chou de 2 ans durant la journée!je n'ai pas beaucoup de vie sociale!!!!ca me permets de rester connecter dans le monde!!!!ca fait du bien au moral!!!!!vous etes super!!!!

pour le père noel pas de problème!!!!
mais enfants ont bien rigoler!!!!lol!!!!et mon chéri m'as dit qu'il ferai une scpeciale dédicace ce jour la pour la mère noel!!!
il n'y aura que nous qui comprendrons!!!

Lucky : tu en fais partie aussi
Ben ca me rend bien triste tout ca !
Snif ! Je ne pensais pas qu'une mise au point pouvait aller aussi loin. Et j'ai rien compris non plus...
Ben ca me rend bien triste tout ca !
Snif ! Je ne pensais pas qu'une mise au point pouvait aller aussi loin. Et j'ai rien compris non plus...
eh bien je ne suis absolument pas au courant de ce qui c'est passé !! Mais c'est vrai que certaines d'entres vous prennent mal les critiques de certaines !! Or on nous demande notre avis ces n'est juste une opinion point barre.
Moi j'ai un avis tranché sur les gouts et les couleurs : pour moi les mariages papiers crépons et les couleurs rouge ou bordeaux : je trouve cela affreux !! Mais c'est pas pour cela que je vais supprimer toutes les personnes qui ont porté ces couleurs !
Allez il faut relativiser, et comprendre aussi le sens de la phrase plutot que de vouloir comprendre ce que l'on a envie de voir !
Moi j'ai un avis tranché sur les gouts et les couleurs : pour moi les mariages papiers crépons et les couleurs rouge ou bordeaux : je trouve cela affreux !! Mais c'est pas pour cela que je vais supprimer toutes les personnes qui ont porté ces couleurs !
Allez il faut relativiser, et comprendre aussi le sens de la phrase plutot que de vouloir comprendre ce que l'on a envie de voir !
je suis sur qu'elles nous lisent encore : elles reviendront

moi je fais pas partie des anciennes???
vous êtes pas dégoutée que je vienne moins souvent

vous êtes pas dégoutée que je vienne moins souvent

Merci figrou ;)
ha little !!!!!!!!!!
c'est dommage ces malentendus...
je suis pas fan des forums mais j'ai bien accroché a celui ci...
Certes je participe peu mais ce qui m'a attiré la c'est justement l'expérience des jeunes mariées... et des autres aussi...
C'est rassurant de savoir qu'on peut demander un avis... on a toutes des doute dans nos preparations et la on nous donnes des idées des directions...
allez restez.... s'il vous plééééééé...lol
je suis pas fan des forums mais j'ai bien accroché a celui ci...
Certes je participe peu mais ce qui m'a attiré la c'est justement l'expérience des jeunes mariées... et des autres aussi...
C'est rassurant de savoir qu'on peut demander un avis... on a toutes des doute dans nos preparations et la on nous donnes des idées des directions...
allez restez.... s'il vous plééééééé...lol

moi je ne suis jamais partie !!!
ma pauvre luckydam tu va etre débordée avec toutes nos questions...
merci d'etre la!!! hi hi hi
merci d'etre la!!! hi hi hi
bon moi aussi on m'a oublié
Je ne suis pas toujours là mais dès que je peux je laisse mon avis un peu partout, enfin là où je peux répondre!
Je n'ai pas du tout suivi ce qu'il s'est passé et anisette, la limace sont parties??

Je ne suis pas toujours là mais dès que je peux je laisse mon avis un peu partout, enfin là où je peux répondre!
Je n'ai pas du tout suivi ce qu'il s'est passé et anisette, la limace sont parties??
Oui Amel, Lalimace, Anisette et Vivieced sont parties.
Lis le post de Ludo 'petite mise au point' tu comprendras. En fait elles ont mal pris une phrase de Ludo.
Mais sinon, non on t'as pas oublie. Vous etes toutes geniales, toi, Luci, Kath, Nadichou et les autres.
Lis le post de Ludo 'petite mise au point' tu comprendras. En fait elles ont mal pris une phrase de Ludo.
Mais sinon, non on t'as pas oublie. Vous etes toutes geniales, toi, Luci, Kath, Nadichou et les autres.
nien sur que non on vous oublie pas au contraire !!!!
Coucou,
je ne suis pas depuis longtemps sur le forum. Mais les anciennes sont les bienvenues, elle sont de bon conseil....
bisous
je ne suis pas depuis longtemps sur le forum. Mais les anciennes sont les bienvenues, elle sont de bon conseil....
bisous
comme dit sandy merci de penser a nous
moi non plus je ne pars pas je vien moins
c pas pour ça kon repondra pas a vos questions les princesses
moi non plus je ne pars pas je vien moins
c pas pour ça kon repondra pas a vos questions les princesses

c con quand meme de se prendre la tete...
on se prend pas la tete on respire un peu
mais je ne vous oublie pas
vivi non plus car on revien de temp en temps repondre a vos questions
mais je ne vous oublie pas
vivi non plus car on revien de temp en temps repondre a vos questions

Nan moi je t'adore!! te prends pas la tête!!
Tu e sfranche, on te demande ton avis tu le donne, les gouts et les couleurs après!!
T'es pas une chieuse, tracasses pas!!
Moi je vous adores toutes les filles!!
Tu e sfranche, on te demande ton avis tu le donne, les gouts et les couleurs après!!
T'es pas une chieuse, tracasses pas!!
Moi je vous adores toutes les filles!!

et moi je suis quoi lol
oui moi aussi je trouve sa con cette prise de tete
oui moi aussi je trouve sa con cette prise de tete
calili

calili : tien je voi ton livre d'or
ça me fait penser a un truc : pense a demander a une amie le jour J de faire^passer le message au micro pour dire au gens de penser a mettre un message !!!
sinon tu aura peu de mots
ça me fait penser a un truc : pense a demander a une amie le jour J de faire^passer le message au micro pour dire au gens de penser a mettre un message !!!
sinon tu aura peu de mots
Oups il s'en est passé des choses ces derniers jours...
J'espere qu'elles reviendront..
J'espere qu'elles reviendront..
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à je suis dégouter, j ai rien compris, mais on a besoin des...
- je suis dégouter pour lui
- rien à voir mais besoin de vider mon sac
- rien a voir avec le mariage besoin des mamans
- Je suis perdu besoin d'aide
- je suis estheticienne si besoin de conseils!!
- je suis nouvelle et j ai besoin d aide
- Je suis nouvelle et j'ai besoin e votre aide
- J ai encore besoin de votre avis lol je sais je suis chiante
- degouter
- degouter