Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
je suis estheticienne si besoin de conseils!!
je suis estheticienne si besoin de conseils!!

Réponses
slt merci de te proposer !! Comment on fait pour avoir des jambes bien nettes apres epilation ?
bien nette?c est a dire? sans petits points rouges?
sans poils qui restent sous la peau ou des ptis points noirs (racine) qui restent.
fait des gommages toutes les semaines et si tu peu fait en un en institut deu semaine avan ton mariage comme sa l epilation la semaine du mariage sera nikel

daccord. Merci
:)
Gommage et lotion contre les poils incarnés sa fonctionne trés bien !

j'ai une question aussi même si j'ai le temps
... j'aimerais bien tenter la pose de faux-cils pour le mariage...je suis allergique à beaucoup de choses, est-ce qu'il y a des risques d'allergies avec la colle des faux-cils? est-ce que tu penses qu'il vaut mieux faire un essai avant? Merci!

ah ben coccinelle a posé la question qui est pour moi un gros soucis... les poils incarnés c'est devenu un cauchemar
bouffy y a t il des marques que tu nous recommandes pour le gommage et la lotion

Alors je me permet de répondre car je suis également estheticienne et que j'ai trés souvent procéder à la pose de faux cils notamment les franche individuels c'est beaucoup plus jolie es naturel
Il n'y a aucun risque d'allergie meme les personne portant des lentilles peuvent procéder à la pose de faux cils sans risque , c'est seulement pour celles qui font la teinture de cils qu'il faut tout d'abord procéder à un essai avant l'application du produit sur les yeux .
j'espere avoir répondu a ta question !
Il n'y a aucun risque d'allergie meme les personne portant des lentilles peuvent procéder à la pose de faux cils sans risque , c'est seulement pour celles qui font la teinture de cils qu'il faut tout d'abord procéder à un essai avant l'application du produit sur les yeux .

j'espere avoir répondu a ta question !
Merci beaucoup!

avec plaisir !
alors moi j'ai un peu peur car en ce moment je suis très fatiguée et jusqu'au mariage je n'aurai pas l'occasion de me reposer et de dormir !
je suis donc cernée
en plus j'ai la peau super fine sous les yeux qui fait que l'on voit parfois mes veines sous les yeux (c'est accentué lorsque je ne suis pas bronzée et quand je suis fatiguée donc c'est le cas en ce moment)
est ce qu'avec le maquillage on pourra camoufler ça sans etre un pot de peinture ?
je suis donc cernée
en plus j'ai la peau super fine sous les yeux qui fait que l'on voit parfois mes veines sous les yeux (c'est accentué lorsque je ne suis pas bronzée et quand je suis fatiguée donc c'est le cas en ce moment)
est ce qu'avec le maquillage on pourra camoufler ça sans etre un pot de peinture ?
Ne t'inquiete pas avec un bon correctur sa ne verra pas du tout il suffit de bien le choisir es bien l'aplliquer de maniére a ne pas le voir ...tu te maquille seul ?
Ensuite tu peux egalement procéder à des soins contour yeux spécifique pour les cernes et poches combiner avec un bon massage lymphatique pour une meillieur circulation.
Ensuite tu peux egalement procéder à des soins contour yeux spécifique pour les cernes et poches combiner avec un bon massage lymphatique pour une meillieur circulation.
comment venir a bout de ses foutus bouton? surtout quand je suis stresser j'en ai encore plus j'ai la peau tres blanche et fine donc les boutons rouge!!grrrr je vais chez l'etheticienne tous les mois faire un soins et cela fait quand meme effet j'ai des creme que la dermto m'as donner et je prend laz pillule !! avez vous une bonne creme a me conseiller dans 22 jours c'est mon tour

pour un soins du visage combiens de jours avant?
La meilleur créme que j'ai utilisez pour les boutons c'est la pate grise de payot tu la met le soir aprés avoir nettoyer ton visage et tu la retire le lendemain pendant la nuit la créme va "sécher" LE BOUTON ,perso je le trouve trés efficace !

ok je vais essayer ça
fanfan fait un soins au moins deux jours avant car moi je vois que j'ai le teint plus eclatant deux trois jours apres

fanfan fait un soins au moins deux jours avant car moi je vois que j'ai le teint plus eclatant deux trois jours apres

moi je conseille une semaine avant pour un soin !
Question qui n'a rien à voir avec le mariage puisque je suis déjà mariée mais j'ai des lunettes, je suis allergique aux lentilles et je vois tellement peu qu'il m'est difficile de me maquiller (jamais de crayon ni de eyeliner, peu de mascara)...
J'aimerai donc savoir en quoi consiste et ce qu'il est possible de faire comme maquillage permanent ou semi permanent? Merci
J'aimerai donc savoir en quoi consiste et ce qu'il est possible de faire comme maquillage permanent ou semi permanent? Merci
Personnelement je te conseillerai pas le maquillage permanent quant on es sensibles des yeux je ne pense pas que se soit des plus approprié aprés au niveau tenue c'est sur entre 3 et 6 mois mais le prix et cher
Pourquoi n'essaye tu pas des maquillage hypoallergénique comme clinique qui es trés bien
C'est trés facile de mettre ses yeux en valeur meme quant on porte des lunettes
Peut etre que bouffy pourra te donner plus d'info sur le maquillage permanent ..
j'espere quand meme t'avoir aider !
Pourquoi n'essaye tu pas des maquillage hypoallergénique comme clinique qui es trés bien
C'est trés facile de mettre ses yeux en valeur meme quant on porte des lunettes
Peut etre que bouffy pourra te donner plus d'info sur le maquillage permanent ..
j'espere quand meme t'avoir aider !
Oh, le pb n'est pas la sensibilité de mes yeux, au contraire ils ne sont pas très fragiles mais je ne vois rien sans mes lunettes donc je m'en mets partout
Donc c'est compliqué de faire quelques chose de jolie... Je me contente souvent d'un phare à paupiere beige à pailette pour que ça se voit pas que j'en mets partout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ah ok excuse moi j'avais du tout compris cela
j'étais parti sur autre chose
Pour le teint tu peux mettre une créme teinté facile à appliquer !!
Et pour les yeux au lieu du khol tu met un fard noir que tu applique au pinceau biseauté légerement humidifier de l'estérieur vers l'intérieur
Ensuite si tu veux appliquer juste un fard à paupiere pense à poudrer tes yeux sa permettra de fixer celui-ci!

Pour le teint tu peux mettre une créme teinté facile à appliquer !!
Et pour les yeux au lieu du khol tu met un fard noir que tu applique au pinceau biseauté légerement humidifier de l'estérieur vers l'intérieur
Ensuite si tu veux appliquer juste un fard à paupiere pense à poudrer tes yeux sa permettra de fixer celui-ci!
j ai moi meme un makillage permanent aux levres c est quand meme douloureu et il fo etre sure de tont choix !!!!ce nest pas rien sinon utilise un miroir grossissant et desole pour les autres filles mai tro occuper au boulot c est l enfer en ce moment!!!mais merci a loliie pour ces reponses

Question maquillage,
je souhaite me maquiller seule pour mon mariage mais je ne sais pas quelle marque de fard à paupière prendre car je n'en met jamais. Et quel fixateur utiliser pour qu'il tienne toute la journée ?
je souhaite me maquiller seule pour mon mariage mais je ne sais pas quelle marque de fard à paupière prendre car je n'en met jamais. Et quel fixateur utiliser pour qu'il tienne toute la journée ?
oulala ça m'interresse lol! alors moi j'ai des cernes affreux en permanence et pas moyen de les faire partir, y a t'il des cremes vraiment bien pour attenué cette horreur, car l'anti cerne, je suis pas douée lol! et sinon je suis farci de tout petit boutons sur les bras, ça s'attenue avec le bronzage mais ça reste pas top quand même, et je fais déjà un gommage 1 fois par semaine? please help me!!
désolée pour le pavé
désolée pour le pavé

lol jainasolo alors pour tes petits boutons si sa ne part pas avec le gommage et le bronzage c est perdu
dsl par contre pour les cernes les anti cerne adapte a ton type de peau c est l ideal il suffi den mettre tre peu et de tapoter et non de l etirer!!!
pour louloutre les marques de maquillage professionnel sont ideal et donc pa besoin de fixateur (exemple:alvarez ,mac ,make up...

pour louloutre les marques de maquillage professionnel sont ideal et donc pa besoin de fixateur (exemple:alvarez ,mac ,make up...

alors moi je voudrais faire des UV mais juste pour avoir bonne mine pas trop, j'ai le tein mate, combien de séance dois je faire? combien de temps avant? combien de jours entre chaque séance? merci pour l'info!!!
alors les uv il faut un jour d intervale entre chaque seance si tu ai mate que tu prend facilement je te dirais que si tu veux quelque chose de naturel 6 ou 7seances suffisent par contre pour faire soutenu 10seances pour le temps avant cela depend du nombre de seances que tu veux faire mais je te conseillerais deux mois pour 10 SEANCES ou un mois pour 6SEANCES voila jespere avoir repondu a toutes tes questions
Si je peux aider c'est avec plaisir !

loliie tu habite ou exactement??
dans le 82 prés de toulouse et toi ?
oui je prends vite, mais perds aussi trés vite!donc si je fais 6 séances éspacées sur le mois précedent le mariage c'est bon? tous les 4 jours... merci les filles!
oui sa ira trés bien !!
a pamiers en ariege j etait a l ecole a tlse a helene boucher et toi
Ah oui pamiers je connais !
moi a skhole d'art à toulouse !
moi a skhole d'art à toulouse !
ptite question
g les yeux bleus et des lunettes
comment faire ressortir leurs couleurs?
MERCI

g les yeux bleus et des lunettes

MERCI

Salut bouffie,
J'ai deja fais trois essais mauillage et maljeuresement les trois ne me plaisent pas dutout, j'ai l impression qu elle ne savent pas faire ce que je voudrais est ce que ca te semble compliquer? comment leur expliquer?
Je voudrais quelques choses dans le genre de la deuxieme photo sur le lien, je suis bie mate de peau et j'ai les cheveux et les yeux bien noirs
http://www.annonces100x100.com/105/posts/1_Annonces_Services_petits_boulots/5_Beauta_santa_/19747_DEPLACEMENT_POUR_MARIEE_COIFFURE_MAQUILLAGE_SUR_TOUT_LES_PAYS_DU_MAROC.html
Merci bisous
J'ai deja fais trois essais mauillage et maljeuresement les trois ne me plaisent pas dutout, j'ai l impression qu elle ne savent pas faire ce que je voudrais est ce que ca te semble compliquer? comment leur expliquer?
Je voudrais quelques choses dans le genre de la deuxieme photo sur le lien, je suis bie mate de peau et j'ai les cheveux et les yeux bien noirs
http://www.annonces100x100.com/105/posts/1_Annonces_Services_petits_boulots/5_Beauta_santa_/19747_DEPLACEMENT_POUR_MARIEE_COIFFURE_MAQUILLAGE_SUR_TOUT_LES_PAYS_DU_MAROC.html
Merci bisous
ouf julieshane c est assez compliquer comme makillage il faudrait que tu fasse le tour des esthe avec ta photo et voir ce kelle te dise!!!
pour hello kitty un degrader de gris de beige ou meme dans les roses violine serai sympa
pour hello kitty un degrader de gris de beige ou meme dans les roses violine serai sympa

JULIESHANE tu devrais comme la dis bouffy prende la photo avec toi sachant biensur que tu ne sera jamais comme sur la photo c'est comme la coiffure !!
tu n'as pas mis les photos de tes essais ? pour qu'on puisse voir !
HELLO KITTY le prune moi j'aime beaucoup avec les yeux bleus aprés il avoir un teint super travailler pour le porter sinon le orangé avec les yeux bleu c'est super !tu n'as pas fait d'essai encore ?
bizz les filles !
tu n'as pas mis les photos de tes essais ? pour qu'on puisse voir !
HELLO KITTY le prune moi j'aime beaucoup avec les yeux bleus aprés il avoir un teint super travailler pour le porter sinon le orangé avec les yeux bleu c'est super !tu n'as pas fait d'essai encore ?
bizz les filles !

bon lollie tu me conseille quio comme maquillage?? t'es sur fb?
Pour te conseiller il me faudrait plus d'info ..
la couleur de ta robe ton bouquet tes habitude quotidienne au niveau maquillage si tu souhaite un maquillage soutenu ou non ?oui je suis FB
j'attends tes infos pour pouvoir t'aider plus sinon je suis joignable a cette adresse weddingbeauty@live.fr
la couleur de ta robe ton bouquet tes habitude quotidienne au niveau maquillage si tu souhaite un maquillage soutenu ou non ?oui je suis FB
j'attends tes infos pour pouvoir t'aider plus sinon je suis joignable a cette adresse weddingbeauty@live.fr

3 rboes dans la galerie, bouquet à base de blanc et mauve mais je sais pas comment car c'est une surprise qu'on me fait
sinon ben un maquillage pour être belle quoi
sinon niveau coiffure j'aurais une postiche avec cheveux bouclés blonds, dans mon ton...
sinon ben un maquillage pour être belle quoi

sinon niveau coiffure j'aurais une postiche avec cheveux bouclés blonds, dans mon ton...
Ok j'ai regarder un peu tes photo tu a l'air d'avoir les yeux clair moi j'opterai pour un maquillage sobre mais à la fois original pour les yeux un mélange or et violet qui sera sublime avec tes yeux ...Ensuite au niveau du teint J'opterai plutot pour une créme teintée (car tu a l'air d'avoir une jolie peau ) ensuite il faut corriger les les petit imperfections et travailler le contour de l'oeil(qui doit etre plus clair que ton teint pour agrandir le regard) ensuite poudrer pour fixer et matifier un blush rosé pour un effet bone mine sans trop en faire !si tu souhaite mettre du crayon fais le plutot au fard noir à l'aide d'un pinceau biseauté légerement humidifié c'est beaucoup naturel et tu aura une meilleur tenue !!
Au niveau des lévres un jolie contour "rose thé" puis un rouge à lévre effet gloss pour avoir a la fois la tenue es la brillance tjs dans les tons rosé mais que sa soit naturel !
Voila j'espere t'avoir aider ..As tu un RDV pour un essai maquillage ou tu va te maquiller seul ?
Au niveau des lévres un jolie contour "rose thé" puis un rouge à lévre effet gloss pour avoir a la fois la tenue es la brillance tjs dans les tons rosé mais que sa soit naturel !
Voila j'espere t'avoir aider ..As tu un RDV pour un essai maquillage ou tu va te maquiller seul ?

c'est une copine qui me maquille!!!! le budget ne suit pas sinon
Ok alors tu as tous se qu'il faut !!
12-08-2010 12:25:16
mon estheticienne me propose un soin du visage la veille, qu'en pensez vous? je croyais que c'etait mieux une semaine avant (mais elle est en vacances)
une petite question : comment faut il faire pour enlever des ongles en gel acrylique ? Merci
Pour "CASPER" la veille un soin du visage c'est pas vraiment conseiller pluto 7 jour avant c'est le mieux !
Angel17 plonge les doigts dans de l'acetone puis enleve le surplus a l'aide d'une lime
Angel17 plonge les doigts dans de l'acetone puis enleve le surplus a l'aide d'une lime

loliie fais ton truk a part si tu veux car tu monopolise un peu la du coup
moi j'ai une question aussi pour les uv j'ai la peau très claire et donc elle ne prend pas facilement le soleil, comment dois-je pratiquer pour les uv, on m'a dis de les finir une semaine avant? De plus, existe-til des allergies entre épilation en institut et uv, dois-je respecter un délai pour ne pas rougir et combien de temps avant le mariage pour faire l'épilation? Merci
ok je m'en vais !
CT POUR RENDRE SERVICE
Je vous laisse !
CT POUR RENDRE SERVICE
Je vous laisse !

il peut avoir une reaction entre epilation et uv sils sont fait le meme jour sinon non si tu a la peau claire je te conseille de faire une serie de 10 ou 12 seance a voir les forfaits avec les institut la derniere seance tu peux meme la faire la veille du mariage aucun souci
coucou !!!! moi aussi j ai une question !!!
je me marie le 18 septembre 2010 et j ai fait mon essai maquillage.
j ai 46 ans (eh oui on se marie à cet age !!! lol) et je trouve que mettre de la poudre de riz fait ressortir les rides vers les yeux !!! comment faire pour fixer le maquillage sans mettre de la poudre ?
je pensais me mettre de l autobronzant les 3 jours qui precederont le mariage pour avoir bonne mine !!
qu en pensez vous ?
merci
je me marie le 18 septembre 2010 et j ai fait mon essai maquillage.
j ai 46 ans (eh oui on se marie à cet age !!! lol) et je trouve que mettre de la poudre de riz fait ressortir les rides vers les yeux !!! comment faire pour fixer le maquillage sans mettre de la poudre ?
je pensais me mettre de l autobronzant les 3 jours qui precederont le mariage pour avoir bonne mine !!
qu en pensez vous ?
merci
je pense que sa faisait trop poudre car l estheticienne a poudrer avec une houpette et non avec un pinceau ce qui permet d avoir un resultat plus naturel pour l autobronzant je suis pas trop pour car si mal mis il fait des traces!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage