ben voila, j'ai pas envie d'arriver le jour J avec des boutons partout! Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait une esthéticienne qui pourrait donner des conseils sur ce qu'il y a faire à l'avance pour ne pas que ca se produise! masque, crèmes ... Merci bien
si j'ai une astuce que j'ai vu sur m6 1 semaine avant tout les matins yu te presse 1 citron dans 1 verre d'eau tiède
(ça éliminerais les toxines...) au moins pas chère et t'es sur de ne pas faire de réaction
oui, et favoriser les légumes, les poissons et les fruits bien entendu pour le teint.
Par contre, les masques c'est bien, mais il faut éviter d'en faire à moins d'une semaine du mariage (surtout les gommmage décapant !!!) pour éviter toutes rougeurs.
en tout cas teste tes produits avant mon amie a fait une reaction allergique a un masque 2 jous avant son mariage malgré son maquillage on voyait des plaques rouges et elle en pleurait presque alors surtout essaye chaque produit avant au moins 2 semaines comme ca s'il te convient pas tu sauras a quoi t'en tenir