ESTHETICIENNE ET COIFFEUR
quels sont les tarifs de beautee,ainsi que le forfait coiffure ?
SI IL Y A DEJA UN POST J AI PAS TROUVE.MERCI
SI IL Y A DEJA UN POST J AI PAS TROUVE.MERCI

Réponses
je me suis un peu renseigné déjà et j ai trouvé une esthéticienne à domicile qui prend 40 euros le forfait maquillage avec un essai avant pour définir le style suivant la robe et mes gouts...je n ai pas encore demandé à ma coiffeuse car je ne me suis pas encore vraiment décidée pour la coiffure !
c pas tres cher,je pensais qu il fallait au moins 150 euros.enfin c pour ca que je demande aussi!!
il doit y en avoir à tous les prix...et tu risque en trouver des plus chères....et en plus celle que j ai vu se déplacera chez ma coiffeuse comme ça je gagnerait un peu de temps !
moi je vais faire appel à une coiffeuse + maquilleuse à domicile. je fais surtout ça pour que ma maman et les témoins en profitent aussi.
et quand j'ai appris que c'était moins cher qu'en salon! je n'ai pas hésité!!
par contre, je ne connais pas encore le prix. j'appelle cette aprem de toute façon.
et quand j'ai appris que c'était moins cher qu'en salon! je n'ai pas hésité!!
par contre, je ne connais pas encore le prix. j'appelle cette aprem de toute façon.
vous n'êtes pas obligé de prendre un forfait mariage pour la coiffure!!!!!!!!
tu me tiendras au courant des tarifs severineflo

OK
pourquoi, on peut juste dire un chignon littleangel ???
pourquoi, on peut juste dire un chignon littleangel ???
oui voila moi c'est ce que j'ai fais résultat j'en ai eu pour 30 € de l'essai et de 30 € pour le jour j, en plus quand tu es sur de la coiffure que tu veux tu as pas besoin d'essai

ah ok, bon à savoir.
meme si je pense que vue que je la fait benir à dimicile, elle va me faire payer le prix mariage.
meme si je pense que vue que je la fait benir à dimicile, elle va me faire payer le prix mariage.
essaie de négocier

severine après tu as encore le temps de changer, tu es pas obligé de prendre cette coiffeuse la
et avec une coiffeuse a domicile est ce qu elle a tout le materiel comme des rajout par ex?
sandyla faut lui demander, mais en général ça se fait en salon... pose lui la question
alors il fo payer le coiffeur salon+a domicile?sa vos pas le coup autant aller chez le coiffeur directement.
bah oui voila en salon c'est mieux
pour des extensions il faut un appareil expres... donc en salon c'est plus facile
j'en ai dejas mis et je confirme que le coiffeur reste le mieux pour la pose
vous connaissait les prix des extentions + la coiffure?
ça dépend des coiffeurs
ça dépend surtout des cheveux aussi
si c'est des extensions de mauvaise qualité , ça peut être vraiment moche
Mais je ne pense pas qu'on te pose tes extensions le jour du mariage, mais plutôt 1 semaine avant, le temps que tu t'habitues et que tes cheveux se mettent en place!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si c'est des extensions de mauvaise qualité , ça peut être vraiment moche

Mais je ne pense pas qu'on te pose tes extensions le jour du mariage, mais plutôt 1 semaine avant, le temps que tu t'habitues et que tes cheveux se mettent en place!!!
toi qui est deja mariee,sa ta coute combien?
disons que si je veux un chignon c pas avec ma chevelure que je l aurait
disons que si je veux un chignon c pas avec ma chevelure que je l aurait

faut savoir que tous les coiffeurs ne le font pas
j ai envoye un mail tout a l heure d une esthecienne professionnel qui fait le domicile.
elle prend 100 euros 1 essai +jours j.c cher?
elle prend 100 euros 1 essai +jours j.c cher?
moi je me susi renseignée pour les prix chez un coiffeur, je pense prendre le forfait comprenant :
2 essais coiffures, avec possibilité durant les essais, dapporter ma robe, afin de voir si cela rend bien, plus seance maquillage, pour 135 euros... C'est pas forcement donné selon le budget de chacune d'entre nous, mais moi c'est pas le moins cher ni le plus cher, mais je pense qu'il faut compter environ 100 euros en moyenne.
2 essais coiffures, avec possibilité durant les essais, dapporter ma robe, afin de voir si cela rend bien, plus seance maquillage, pour 135 euros... C'est pas forcement donné selon le budget de chacune d'entre nous, mais moi c'est pas le moins cher ni le plus cher, mais je pense qu'il faut compter environ 100 euros en moyenne.
laptite-coco c 135 euros coiffure et maquillage?
oui
tout sur place c'est ca qui est pratique,
tout sur place c'est ca qui est pratique,
moi j'ai un forfait : pour 150€ : coiffure et maquillage (essais + jour j) et manucure avec pose de french. Mon institut de beauté fait également salon de coiffure, c'est la même patronne donc c'est pratique, pas à cavaler pour le jour j.
C BIEN TOUT SUR PLACE.JE NE SAIS PAS SI J AI SA CHEZ MOI IL VA FALLOIR QUE JE ME RENSEIGNE.

pour moi le coiffeur c'est 120euro avec 1 essai et jour J, et l'estheticienne en comprenant maquillage, épilation(tout, lol), french manucure avec un soin visage 1 sem avant ca me coute 120 euro aussi, mai moins c pas tt au meme endroit, vive la course, snif..
je reviens avec des prix. j'ai appelé un esthéticienne maquilleuse qu'on m'avait conseillé. c'est 30 euros essai + jour J !
et comme elle vient à dimicile, je pense qu'elle maquillera qqs personnes, c'est 18 euros par personne supplémentaire.
et comme elle vient à dimicile, je pense qu'elle maquillera qqs personnes, c'est 18 euros par personne supplémentaire.
je me suis renseignée aussi je t avais dit en avoir trouvé à 40 euros essai et jour J à domicile , j en ai une autre à 30 euros meme prestation !! tout depend de l enseigne et de l endroit ou tu habite...N hésite pas à demander des devis...
Coucou! Moi ma coiffeuse me prend 70€ pour essais et jour J. Et il me semble que les essais sont "illimités" (enfin, jusqu'à ce que je sois satisfaite quoi!). Quant à l'esthetitienne, je ne me suis pas encore renseignée, peut être qu'une amie me le fera
et bien les tarifs varie vraiment mais a moins de 100 euros on doit trouver,je me renseignerait ou j habite.celle ou j ai envoyee un mail elle se deplace et c une professionnel qui a travaille pour la stars ac 7,et d autres artistes,ainsi que pour des tournages de film et mannequin .100 euros c dans les tarifs que vous me d ecrivez.
j ai vu mon coiffeur cette aprem,il me prend 47 euros avec essaie gratuit autant qu il en faudra..cool

super, c'est vraiment pas cher ça!!!
oui c est pas cher !! j ai pas demandé à la mienne...
maintenant reste a voie l estheticienne,je vais aller voir chez yves rocher.
quelqu un connais?elle fond de beau maquillage?a mon avis sa sera moins cher que beauty succes ou elytis
quelqu un connais?elle fond de beau maquillage?a mon avis sa sera moins cher que beauty succes ou elytis
ma belle mère y va pour ses sourcils , elle est contente du service et du prix...mais c est pas du maquillage....
moi j'ai payé 80e coiffeur (1 essai + jour mariage) et 80 estheticienne (1 soin avt mariage, plus epilation sourcils, maquillages et manicure)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage