Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

rdv coiffeur et estheticienne

rdv coiffeur et estheticienne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
29-01-2009 19:28:49
voilà je me marie en septembre et je voulais savoir quand je devais prendre rdv pour les essais coiffure et maquillage.

Réponses

justmylene
29-01-2009 19:40:32
Bof...moi c'est pour mai et j'ai pas encore fait les essais...ça dépend de ce que tu recherches je pense...mais c'est vrai que moi j'y vais plutot à la cool! ]
drinette
29-01-2009 20:29:31
c est une copine qui est estheticienne qui va me maquiller, elle ma dit que j avait encore le temps, mariage aussi en septembre.Pour la coiffure je vait aller voir ma coiffeuse courant mars, car j ai les cheveux pas tres longs et tres tres fin donc pas de chignon possible. Je croit qu il va falloir faire quelques essais pour trouver une coiffure qui me plaise et qui tienne toute la journee
dolu
29-01-2009 20:32:39
moi j'ai pris rendez vous tout de suite a cause du photographe ,je me mari en aout mais pour les essais pas avant juillet!!!!!et je vais essayer d'avoir le meme jour pour la coiffure et maquillage!!!pour voir le résultat!!!!!
pitoune
29-01-2009 20:44:17
alors aujourdhui , j'ai trouvé ma maquilleuse professionnelle qui m'a dit les essais pour le mois de mai et ma coiffeuse qui m'a dit les essais coiffure 1 mois avant le mariage et l'essai définitif 1 semaine avant la date !! au moins , je suis fixée !! mon mariage a lieu le 1 aout 2009

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à rdv coiffeur et estheticienne