Une copine d'une copine a fait des études d'esthéticienne. J'ai pensé à faire appel à elle pour me maquiller et me faire les ongles. Mon amie me demande combien je suis prête à la payer, mais je n'ai aucune idée des tarifs ! Que dois-je dire ???
tout dépend ce qu'elel te fait ...ça varie d'un institut à l'autre...
moi pour mon soin du visage et massage du buste : 65 € mon maquillage : c'est ma cousine qui me l'a fait mais ds un institut, c'est aux alentours de 20-25 € - manucure : pareil ma cousine - ds un institut : 25-30 € pareil pr la beauté des pieds mais tu peux aller ds un institut style nocib* et demandes leurs tarifs
Moi, c'est 70€ avec : essai + soin du visage 2 jours avant + maquillage du jour J. Et comme on fait les photos avant, elle me fait le maquillage supplémentaire à 10€ au lieu de 20€. Ca va donc me revenir à 80€ pour 3 maquillages et un soin.
ma soeur fait une formation et me fera tout gratuitement, je suis étonnée si c'est une amie surtout pour le maquillage elle pourrait te le faire gratuitement, maintenant les ongles a domicile ça tourne aux alentorus de 35-40 € en institut ça monte jusqu'a 60 €,
pareil que tweet, mon esthéticienne prend 25 pour maquillage jour j avec essai 30 pour les ongles epilation sourcil 6 et sur les TRois choix elle me fait 15 % donc un total de 51.85
alors, perso ça va être :
- 32€ pour essai maquillage + maquillage jour J
- 55€ le nettoyage de peau
- les ongles, je fais pas faire mais il me semble que c'était environ 30 €.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage