voilà....c est dans le titre , j ai un devis d une maquilleuse pro qui se déplace à domicile et qui assure une tenue de maquillage irréprochable et des essais jusqu'à ce que ça me plaise....
sauf que les tarifs vont du simple au double...
merci de me donner votre avis les filles...
Est-ce que tu as la possibilité de voir des photos de ce qu'elles ont fait auparavant avec d'autres clientes?
ça t'aiderait à te faire une idée peut être
oui , la maquilleuse fait des maquillages magnifiques !!! elle a travaillé pour le cinéma , pour la télé....
l'esthéticienne , faudra que je re regarde sur son site....
merci du tuyau , je n avais pas penser à comparer leurs photos !!
voilà !! c'est fait !!!
après réflexion et comparaison , j'ai opté pour la maquilleuse qui se déplace à mon domicile...autant d'essais que je le souhaite pour etre satisfaite , des conseils pour la préparation de la peau et une tenue irréprochable tout au long de la journée !!! c'est une maquuilleuse professionnelle , donc je devrais etre entre de bonnes mains et son book est superbe !!
elle me prend 80 euros pour les essais , le jour J et les frais de déplacement...
Je pense que tu as raison de prendre une maquilleuse, lors de mon essai maquillage j'ai eu à faire à une esthéticienne, maquillage vraiment beau, mais j'ai une amie qui travaillait dans cet institut et qui m'a déclaré qu'il valait mieux me faire maquillé par une maquilleuse de l'institut, donc le jour J c'est cette personne qui m'a maquillé et j'avoue que le résultat n'avait rien avoir, c'était parfait
moi c'est l'estheticienne!!!elle me demande 50 euros pour un soin+manucure+épilation sourcils+maquillage et aussi un essai!!!!voila et j'ai mon rendez vous depuis ce matin!!!!!!29 aout 2009 a 9h00!!!!!