Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
J ai encore besoin de votre avis lol je sais je suis chiante
J ai encore besoin de votre avis lol je sais je suis chiante
Alors voila je ne vais pas faire de menu car se sera un buffet froid par contre je pense ou j aimerais faire en format menu classique "papier cartonner ouverture comme un livre" en mettant l organisation et horaires et lieux de la journée mais:
que mettre réellement dedans? (mairie, vh, preparation des voitures chacun la sienne...)
en présentation par exemple j aimerai mettre une photo de la mairie a coter de l horaire de la mairie, un verre pour le vh ect...
et que marquez exactement en page de présentation?
j ai du mal a avoir de l imagination :( par contre vous vous en manquez pas quand je regarde vos galerie
que mettre réellement dedans? (mairie, vh, preparation des voitures chacun la sienne...)
en présentation par exemple j aimerai mettre une photo de la mairie a coter de l horaire de la mairie, un verre pour le vh ect...
et que marquez exactement en page de présentation?
j ai du mal a avoir de l imagination :( par contre vous vous en manquez pas quand je regarde vos galerie
Réponses
pourquoi ne pas écrire sur la 1ere page "Programme de la journée" ou "attention, programme chargé!"

je comprend pas bien escuse moi , c'est pas pour un FP?? pour le menu evites de donner trop d'horaires je pense car sinon si pas dans le timing et crois moi c'est pas facile de lêtre le jour j t'as tjrs un petit malin pour te le rappeller tu cherches alors pour menu ou fp? ou les 2?
mais non ma poupoune t'es pas chiante
A Quel sauce on va vous manger .
mairie, adresse
coctail adresse
bisous adresse( sur les joue )
rire en quinconce
...
A Quel sauce on va vous manger .
mairie, adresse
coctail adresse
bisous adresse( sur les joue )
rire en quinconce
...
sandy: pas de menu car buffet froid et les faire part sont fais, mais j aimerais faire en plus un petit programme de comment vont se dérouler les choses sans mettre forcement les horaires.
lalim: heu je comprend pas mdr ce que tu compte me faire lol
lalim: heu je comprend pas mdr ce que tu compte me faire lol
plutot qure ( pardon tte lumiere eteinte fenetre ouvetre)
tu pourais ecrire sur la 1ere de couverture
A Quel sauce on va vous manger
(jeu de mot sur la forme menu) plutot que programme
et pui t'amuser sur le deroulement de la journée
patienter en tendant l'oreil ( vers les ronflement)pour la marie
enlacement festif...
tu pourais ecrire sur la 1ere de couverture
A Quel sauce on va vous manger
(jeu de mot sur la forme menu) plutot que programme
et pui t'amuser sur le deroulement de la journée
patienter en tendant l'oreil ( vers les ronflement)pour la marie
enlacement festif...
n'oublie pas de mettre un plan
une photo de vous pour vous reconnaitre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bah en 1er page je vais mettre en petit notre photo et nos prénom et la date du mariage avec une belle présentation et un titre.
ensuite sans trop mettre d horaire je vais mettre le cheminement des choses genre, "je conseille a ma famille de venir chez moi et d y aller tous a la mairie" sinon ils vont pas trouver se sont des bretons lol avant tous ca preparation des voitures et de nous et de eux, puis apres la mairie photo a tel endroit et qu on ira tous ensemble puis direction la salle de vh puis la salle du traiteur et le bal et voila en gros non?
ensuite sans trop mettre d horaire je vais mettre le cheminement des choses genre, "je conseille a ma famille de venir chez moi et d y aller tous a la mairie" sinon ils vont pas trouver se sont des bretons lol avant tous ca preparation des voitures et de nous et de eux, puis apres la mairie photo a tel endroit et qu on ira tous ensemble puis direction la salle de vh puis la salle du traiteur et le bal et voila en gros non?
une sorte de gazette du jours
voila ;) sauf que je suis pas douer en idée pour faire quelque chose de sympa et je sais pas jusqu a quel point je peux mettre les choses sans forcement mettre des horaires
c'est ton jours , moi je pars du principe ( je connais ma famille
) qu'il y aura toujours des critiqueur, donc je regarde toujours est que ca va faire de la peine est ce que ca me plait (ex je mari pas en noire ca ca ettristerai ma gd mere nouvellement veuve et comme il y a bcp de choix je peux laissé celui là, )
bon he bien changement de programme mdr j ai fais une gazette pas encore fini mais je vous la montrerais, enfin la j ai fais le croquis que je changerais quand j aurais la salle, l adresse ect... pour y mettre les plans avec et tout.
ma belle mere est tomber dessus hier et me dit que c super alors c cool.
pour le faire part je fais la surprise car j ai aussi trouver une super idée.
ca va lalim auj? moi pas le moral auj :( enfin ca reviens car j ai etais me promener mais une fois a la maison je pete un cable , je suis en arret maladie et j ai mal partout :( faut que je m occupe a mon mariage pour m occuper l esprit mais ca enerve cheri quand je suis trop sur le pc ect...
ma belle mere est tomber dessus hier et me dit que c super alors c cool.
pour le faire part je fais la surprise car j ai aussi trouver une super idée.
ca va lalim auj? moi pas le moral auj :( enfin ca reviens car j ai etais me promener mais une fois a la maison je pete un cable , je suis en arret maladie et j ai mal partout :( faut que je m occupe a mon mariage pour m occuper l esprit mais ca enerve cheri quand je suis trop sur le pc ect...
bha une bonne turlutte pour trois de pc tu va voir comme il va adoré que tu sois avec nous lol
blagues du jours
Excuses
Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole.
Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type.
Elles vont donc pour s'excuser :
- Brune 1 : "Sorry I'm late..."
- Brune 2 : "Sorry I'm late too..."
- Blonde : "Sorry I'm late three..."
blagues du jours
Excuses
Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole.
Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type.
Elles vont donc pour s'excuser :
- Brune 1 : "Sorry I'm late..."
- Brune 2 : "Sorry I'm late too..."
- Blonde : "Sorry I'm late three..."
mdr lalim. bon allez je vais m occuper de lui mais autrement car avec mon bassin deplacer je ne peux faire grand chose mdr
pour les turlute juste un bon cou suffit , t'es de mauvaise foi lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à j ai encore besoin de votre avis lol je sais je suis chiante
- GRRR je ne sais plus où j'en suis!!!
- Je suis perdu besoin d'aide
- je suis nouvelle et j ai besoin d aide
- je suis estheticienne si besoin de conseils!!
- Je suis nouvelle et j'ai besoin e votre aide
- Je suis dégouter, j ai rien compris, mais on a besoin des...
- Besoin d'avis
- besoin de vos avis
- Besoin de vos avis
- Besoin d'avis!