bonjour je me mari le 3 juillet 2010 à Paris. Je cherche actuellement du vin. Pouvez vous m indiquez un bon plan de vente pas cher car quand on à 180 personnes à servir ils f
pardon erreur de frappe je disais donc qu avec 180 personnes il faut assurer. j'aimerai donc avoir des site ou adresse pour des vin acheter en gros ou déstockage par ex 5euros la bouteille. J aimerai ne pas me ruiner dans se budget merci
le mieux est de faire les salons alors je dirais.... si tu as besoin d'une grosse quantité, tu peux négocier sur place.
et puis tu goutes directement, c mieux!
tu pourrai faire un petit tour dans les caves pour acheter directement au vigneron!!! nous on a eu du rouge de 1995 à 6.50 euros et comme toi on est plutot nombreux.(bon c'est vrai que je suis de bourgogne mais c'est qu'à environ une heure de paris et en plus ça pourait vous faire un super petit week end en amoureux
Je te conseille d'aller voir chez Nicolas! Tu y va avec ton menu et eux te conseille quoi prendre suivant ton budget! Nous on a le vin rouge à 4.75 et le vin blanc à 4.5 euros. On ne voulais pas mettre trop non plus