Slt!
Les mariés de Bourgogne auraient-ils des tuyaux concernant la voiture des mariés? nous avons cherché sur internet et nous n'avons pas trouvé ou louer une voiture ancienne dans la region de Dijon.
Ce qu on cherche ce serait traction citroen. Quelqu'un connaitrait ou en louer ou mieux louerait la sienne? c seulement pour 2010 mais bon on se prepare!
merci d'avance.
Coucou. Sur dijon, c'est la croix et la bannière pour trouver des voitures pour le mariage. Nous, c'est mon beau frère qui nous la prête. Ce que tu peux faire, c'est carrément aller à la rencontre des particuliers qui ont des belles voitures et leur demander de te la louer. Le culot, défois ça paye
cc je vois ke je ne suis pas la seule ici a me marier a bourgogne g vu pa mal de site pr louer des voitures sur dijon tape d'abord location limousine dijon et apres tu as ttes sortes de voiture voila...*
vous vous marié ou en cote d'or les filles?? moi a beaune voila bon courage pr tes recherches fannie974
moi aussi je me marie à dijon en juillet 2009. pour les voitures nous c'est un copain qui la prete alors je sais pas trop. les mariages que j'ai fait avant avaient aussi eu leur voiture par connaissance; Dsl je peux pas trop t'aider mais essaie les associations de collectionneurs