cheveux
J'ai les cheveux "poivre et sel" depuis que j'ai 18 ans, ils m'arrivent aux épaules et je peux faire un chignon. J'ai envie de trouver une mèche (postiche) de la même couleur (en magasin afro je pense que je trouverai) afin de faire une tresse longue que je pourrai enrouler pour faire un chignon dans la nuque.......qu'en pensez-vous ?

Réponses
tout dépend de ta robe son style ..

normalement, robe de flamenco noire avec un liseré rouge dans le bas...... moi j'adore

ca pourra le faire surtout que dans les boutiques afro ce sont des cheveux naturels alors profite en

bon ok je vois que mes cheveux n'interessent personne

merci Sandy et Guiguitte

saniane désolé on est pas toujours devant notre pc non plus, surtotu que ton message date que d'aujourd'hui.
je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherche en magasin, je suis une adepte des postiches, pour trouver ta teinte c'est pas facile...
je pense qu'il faudra que tu les teigne toi même.
après, un chignon entouré d'une tresse elle la plus belle des coiffures (
), puisque c'est l'idée que j'ai aussi depuis longtemps.
je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherche en magasin, je suis une adepte des postiches, pour trouver ta teinte c'est pas facile...
je pense qu'il faudra que tu les teigne toi même.
après, un chignon entouré d'une tresse elle la plus belle des coiffures (

je pense perso qu'au vu du choix de ta robe, la coiffure choisie m'a l'air parfaitement adaptée!!
Mais avec grd plaisir toujours dispo !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je plaisantais littleangel
moi non plus je ne suis pas tout le temps devant l'ordi

pas de soucis alors...
nous aurons la meme coiffure je pense
nous aurons la meme coiffure je pense
en tte franchise, c'est peut être très con mais prend une photo de ta robe avec toi, et va chez plusieurs coiffeur demander leur avis.... ils voient tellement svt défiler des mariées qu'il sauront te guider....
je serais du même avis que cassou.Les coiffeurs sont aussi visagiste pour la plupart donc ils te conseilleront très bien.Sinon, à part les magasins afro je ne vois pas où tu pourrais en trouver!
les coiffeurs ne perdant pas une cliente te le diront aussi "où en trouver"....
oui bien sûr je suis allée voir mon coiffeur une bonne connaissance avec la photo de la robe et ton visage ils te guident
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage