c'est avec des bagues je crois une amie en a posé c'est superbe!!!! aprés pour faire un chignon je pense que ca va
Casper (deconnectée)
23-12-2009 13:35:04
Est ce que tu as un anneau o dessus de la mèches?? Car moi j des extention a la kératine et les coiffeurs préfère quand les cheveux pouse car le point de fixation dessan, car apparement pa pratique pour les pinces mais c super bien pour avoir du volume
vous avez trouvé ça où?(ou chez quel coiffeur?)?
ça coûte cher?
j'aimerais vraiment mettre des extensions pour donner du volume le jour J mais je ne sais pas du tout quel budget celà necessite...
j'en ai des extensions a clip. c'est sympa et joli mais faut pas tirer dessus bien sûr sinon les clips glissent.
faut voir avec ton coiffeur si il peut faire un chignon avec mais je pense c'est possible
moi j'ai des extentions aussi sur mes cheveux. c les meches poser a chaud ( kératine chaude ) pour les envlevé faut tiré dessus comme une malade lol ou sinon retrouné voir la personne qui te les a poser.
Moi j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé une femme ( de Toulon ) qui les poses chez elle ou a domicile ( elle a le diplome bien sure ) et c pas tres cher. Moi j'ai eu 112 meches poser et sa ma couter 170 € en salon je m'etais renseigné 350 € . essayer de voir sur le net sa sera toujours moin cher que chez le coiffeur
je suis coiffeuse, et la réponse je pense de ta coiffeuse, sera en fonction de ta coiffure, il faut ossi ke sa ce voye pas (les clips) bref il y a des choses qui fo tenir compte. tt dépend de ton chignon ou de ta coiffre la couleur de t cheveux.... tu verra avec elle mais si elle te propose quelque chose qui te plai pas surtout di le parce que sa serais bete que tu te sente pas bien avec une "choucroute" sur la tete ou un chignon trop strict! et si sa te plai pas n'hésite pas a aller voir d'autres coiffeurs, sache ke l'essayage coiffure normalement c gratuit
Je suis egalement coiffeuse...pour les extention clip sa dependra de ta coiffure...
Perso ma cops qui me fera mon chignon en utilisera surement pour moi...j'ai le cheveux super fin donc si j'en mets pas j'aurai un chignon ou coiffure tout rikiki Hesite pas a voir avec ta coiffeuse elle te connait ainsi que tes cheveux et sera donc te conseiller
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à extention cheveu a clipsser qui connait