Qui connait ?
Je commence les recherches d'alliances et j'ai trouvé ce site : "Isabel.com" qui fait des ristournes impressionnantes (290 € au lieu de 900 €) ; du coup je voulais savoir si l'une d'entre vous à déjà commandé chez eux, car je me pose quelques questions sur le sérieux de la boîte ??????? (j'ai mis dans ma galerie la bague que j'ai repéré)
Réponses
tres belle bague mais desole je connait pas

tres belle bague mais desole je connait pas

Bonjour, ta robe et ta bague sont très jolies, mais désolée je ne connais pas ce site...tu n'as pas envie d'aller voir dans des boutiques près de chez toi ?? Personnellement, j'ai trouvé mes alliances comme cela...elles sont superbes et pas trop chères, la mienne est à 175 euros en or blanc et celle de mon homme est à 285 euros en or blanc et jaune...franchement elles sont parfois moins chères en boutique que dans les grandes enseignes comme Maty....
ben je connais pas le site désolée mais j'adore l'alliance

desole je me repette mon ordi a eu un beug ^^
Merci quand même Angeliqua !
Engel : Merci pour les compliments !
Ta robe aussi est très jolie !
Je dois effectivement aller voir en boutique si je trouve mon bonheur mais comme pour l'instant (au salon du mariage) je n'ai rien vu qui me plait je regarde aussi sur internet au cas où !!! Effectivement vos alliances ne vous ont pas couté chères !! Faut vraiment que je motive mon homme à faire les bijouteries !!!
Engel : Merci pour les compliments !
Ta robe aussi est très jolie !
Je dois effectivement aller voir en boutique si je trouve mon bonheur mais comme pour l'instant (au salon du mariage) je n'ai rien vu qui me plait je regarde aussi sur internet au cas où !!! Effectivement vos alliances ne vous ont pas couté chères !! Faut vraiment que je motive mon homme à faire les bijouteries !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci jpsteph !!!
je viens de parcourir quelques forums, et les 3/4 des commentaires sont négatifs à propos de ce site, de la qualité ... donc attention arnaque !
Merci beaucoup melokik !!!!
vu le prix c'est ce que je redoutais !!!! Bon pas le choix, j'irai faire les boutiques !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah mince c'est dommage parce qu'elle est vraiment magnifique
Sinon j'ai une idée! Garde cette photo précieusement et fais toi faire un devis chez un artisan bijoutier ils pourront te la faire et pas forcément plus cher

Sinon j'ai une idée! Garde cette photo précieusement et fais toi faire un devis chez un artisan bijoutier ils pourront te la faire et pas forcément plus cher

Oui bonne idée !!!! Merci jpsteph !!!!

Je ne connais pas du tout ce site. Mais je voulais te dire que cette bague est MAGNIFIQUE !!!

Merci Makorya !!!
Comment je peux allé voir ta galerie ?
Tu cliques sur les noms des mariées (uniquement quand tu as un cadre à côté du nom, car s'il n'y est pas c'est que la personne n'a pas mis de photos dans sa galerie !!)
Merci, j'ai vu ta robe, une vraie robe de princesse !!!
Merci !!!!
J'ai beaucoup hésité car j'en voulais une simple et puis finalement pour un jour si particulier...je voulais être une princesse pour mon homme !!!

Tu as bien raison, moi je ne voulais pas de robe de mariée mais bon, mon homme insiste donc j'étudie la question...
oh bein si il te faut une robe de mariée !!!
en plus avec le choix qu'il y a ...
c'est quand meme le seul jour ou tu pourras en mettre une
en plus avec le choix qu'il y a ...
c'est quand meme le seul jour ou tu pourras en mettre une

lol ok dam, je prend note !!!!
Tu ne voulais pas de robe mariée ???????? Sacrilège !!!!
C'est tellement magique !!!! Je suis sûre que si tu vas en essayer tu vas craquer !!! Et puis ce n'est que pour un jour et si ton homme veut te voir en robe de mariée....

tu as des robes de mariées très simples aussi, je suis sûre que tu en trouveras une qui te convient

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage