Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qui connait ??

qui connait ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Casper (deconnectée)
27-10-2009 16:23:34
qui connait le site "le faire part.com, es ce qu'ils sont serieux ou pas? car par exemple je n'ai pas entendu que du bon pour "Lc faire Part"...alors si jamais vous avez des infos...merciiiiiiiiiiii

Réponses

winnie74
27-10-2009 16:24:24
desolé c'est moi le fantôme..!!!!
cristaline60
27-10-2009 16:29:44
moi c'est dragees.fr (tendance deco) j'attends toujours des éléments manquants à ma commande depuis aout !je crois que je les aurais plus jamais
lclaire73
27-10-2009 16:32:06
cristaline60 tu me fais peur : j'ai commandé chez eux (en fait c'est un autre site mais c'est le même groupe) et ils n'ont plus mes boîtes à dragées et j'ai peur qu'ils ne me les renvoient jamais !!!!
Tu as besoin de tes éléments pour quand ?
Winnie74 : désolée je ne connais pas ce site.
cristaline60
27-10-2009 16:34:59
j'ai le temps j'envoie les faire part en janvier mais si tu veux je leur ai réclamé il y a moment de çà les éléments manquants et il m'on renvoyé tout autre chose 1mois et demi après! et quand je rappelle le service après vente il me parle très mal comme si c'était ma faute. ils veulent que je renvois le mauvais produit reçu par erreur à mes frais en +
lclaire73
27-10-2009 16:36:06
QUOI ???????? A tes frais ????? Mais ils sont pas bien ?
lclaire73
27-10-2009 16:37:45
Dis-leur que tu le renverras quand tu auras reçu les bons. Et quand tu le renvoies, tu "oublies" d'affranchir : ils devront payer à la réception pour avoir le paquet !!! ]
cristaline60
27-10-2009 16:39:08
comme tu dis! en fait ils me font tourner en rond depuis plusieurs mois et après à la fin ils me disent dans leur mail que si je leur fais de la pub j'aurais un cadeau surprise...ils revent!
lclaire73
27-10-2009 16:42:47
Moi qui patientais sans stress.... Je vais faire des cauchemars jusqu'à la réception !!!!
En tout cas je vais me noter tous leurs sites internet et ne plus passer par eux !!!!!
Winnie74 : désolée de squatter ton post en tout cas, je n'ai jamais entendu de mal sur le site "le faire part"...
bricama
27-10-2009 16:49:40
Alors frnachement pour ma part..FONCE... j'ai commander mes faire part sur monfairepart.com il y a 2semaines...et en 1 semaine 1/2 j'avais tout a la maison.... je suis en train de les monter... et ils sont super...!!!!!
Bisous
cristaline60
27-10-2009 16:51:10
lclaire73 ce n'est peut etre que le service après vente qui est merd*... j'espère pour tout que tout se passera bien. tiens moi au courant
bricama
27-10-2009 16:51:25
Heu attend je viens de relire ton message... mais toi c'est "le fair part .com"? Moi c'était sur "monfairepart.com"...!!! Excuse..
j'appréhendait trop le fait de commander sur internet..et franchement je recommancerais... c'est super...et ils sont super sérieux et suive bien leur truc... j'en ai vraiment été satisfaite!!!
makorya
27-10-2009 17:10:03
Alors, ton post m'intéresse car j'ai repéré mes FP sur les trois sites cités.
Sur lc faire-part, j'avoue que je ne commanderai peut-être pas car bien qu'ils soient moins chers, beaucoup ont des avis négatifs (commande non arrivée ou complètement différente, texte non centré, enveloppes non envoyées,...)
Sur le faire-part : qd j'ai recherché des avis, en tous cas je n'ai pas eu les premiers liens avec que des "Ne pas commander", "fuire ce site"... comme pour lc !!!...
Et sur mon faire-part : y'a toujours de bons avis et apparemment qd pb le suivi est nikel mais bon, ils sont qd même plus cher.
Pour mon FP : 1,78 € sur les autres sites et 2,10 € sur mon faire-part... Y'a qd même une grosse différence et au bout du compte, ça coûte tout ça !
Alors, mon choix ira certainement vers le-faire-part.com
De toute façon, y'a tjs un risque en commandant par internet.
Mais j'attends les autres avis !
Caro74
27-10-2009 17:39:13
Moi aussi j'attends les avis, car j'ai repéré pas mal de modèle sur le-faire-part.com.
J'ai comparé avec le site monfairepart.com
Il y a beaucoup de modèles en commun. Certains sont plus cher d'un site à l'autre (de quelques dizaines de cts), mais très souvent, pour un même modèle, ce sont les invitations qui sont moins chères dans ce cas là
angel 931
27-10-2009 20:34:18
pour lc faire-part c'est sans aucun souci, moi aussi j'avais vu que du négatif sur ce site mais moi je ne regrette pas
toukatou
27-10-2009 20:48:20
alors moi j'ai commandé un echantillon sur monfairepart.com , payé en cheque pour 3 € lol , je l'ai recu super rapidement et je le trouve encore plus beau qu'en photo donc sur je le fais chez eux !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui connait ??