cheveux
Bonjour,
Voila j'ai un souci... J'ai toujours eu les cheveux court avec des coupes un peu folle dingue... Mais pour mon mariage je souhaiterais avec une belle coiffure avec des longs cheveux... N'aillant pas la patience de me laisser pousser les cheveux... Que pensez-vous de faire des extensions?
Voila j'ai un souci... J'ai toujours eu les cheveux court avec des coupes un peu folle dingue... Mais pour mon mariage je souhaiterais avec une belle coiffure avec des longs cheveux... N'aillant pas la patience de me laisser pousser les cheveux... Que pensez-vous de faire des extensions?
Réponses
Résultat très beau mais très cher a ce qui parait (ca dépend de combien de mèche tu veux: de mémoire c'est un forfait par mèches, entre 10 et 50, entre 50 et 100 etc...)Mardi je dois aller chez le coupe tiff (mèches) je regarderais le prix si tu veux!!
Je crois que Lucky en a fait pour son mariage, elle est en ce moment en voyage de noce mais demande lui à son retour ! Perso, je trouve que c''est une bonne solution, ma belle sœur en a déjà fait, je trouvais ça jolie !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci
Je veux bien en connaitre le tarif...
J'atendrais également le retour de Lucky pour lui demander son avis
Je veux bien en connaitre le tarif...
J'atendrais également le retour de Lucky pour lui demander son avis
il me semble que lucky en avait eu pour 1000 euros. (il faudrait retrouver le post)
alors j'etais dans le meme cas que toi, et pour les extensions c'est super cher !!! donc ma coiffeuse m'a proposer un postiche cheveux long que j'ai payé 70 euros et franchement le rendu etait super...

les cheveux pousse en moyenne de 1cm par mois donc tu retire2cm par ans pour les bout effilé
en effet les extansion c'est très cher, mais si tu veux faire ça malgré tout, un conseil essayes avant car cela peut ne pas te plaire et ce serait dommage ...
maintenant pourquoi pas cela peut être super jolie ...
maintenant pourquoi pas cela peut être super jolie ...
Je me doute que cela est un coût... Je pense qu' il vaut mieux que j'en parle à mon coiffeur et il me dira ce qu'il en pense...
Car je ne sais pas si les cheveux long sa va me convenir... Je ne pense pas avoir le visage pour....
Car je ne sais pas si les cheveux long sa va me convenir... Je ne pense pas avoir le visage pour....
on ne peux pas te dire, on ne t'as jamais vu en même temps...

je m'étais renseigner pour des extensions... c'est trop cher. POur ma part je vais devoir prendre mon mal en patience, j'ai les cheveux mi longs et en ce moment c'est la cata pour me coiffer... systeme du pic dans les cheveux...
patience...
patience...
C'est la meilleur solution je pense, moi aussi j'ai voulu le faire mais 500 eur
.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage