Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Choisie THE robe

Choisie THE robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

titsouris
05-12-2009 15:39:07
Hello les filles !!!!

Voila ce matin essayages des robes et j'ai eu le coup de coeur pour une robe elle est magnifique. Je vous est mis une photos mais à savoir que le blanc sera rouge mais pour tout le reste ca reste identique.
Je me suis trouvée belle c'est un exploit.

Donner moi vos avis ...
Bisous

Réponses

bikunete
05-12-2009 15:50:41
très jolie...la robe et toi aussi!!
Si je comprends bien tu vas être en rouge et noir?
originale!!
Le plus important dans tout ça c'est que tu te sois sentie bien dans ta robe....
yasboubou
05-12-2009 16:06:54
j'ai pensé à toi et tes essayages ce matin !!! c'est agréable hein !!

sinon la robe est très belle, elle te va super bien !!! j'ai hâte de la voir en rouge et noir
titsouris
05-12-2009 18:28:39
C'était trop bien en effet !!!!
C'est gentil merci. Moi aussi j'ai hate de la voir en rouge et noir sur moi lol !!!!
En tout cas c'était vraiment génial !!!
kate88
05-12-2009 21:23:35
Moi perso!!j'adore!!avec le noir de tes cheveux ca va donner a ta robe un bel effet.
titsouris
05-12-2009 22:43:45
Si jamais vous voulez voir un petit aprecu du modéle rouge et noir c'est le modéle féerie de chez auryes mariage.
Je pensais pas du tout osé d'une part le bustier et d'une autre part le rouge et noir mais le rouge me va beaucoup mieux car j'en essayer un autre modéle dans le meme rouge et la couleur était magnifique mais pas le modéle de la robe.
bambouzen
06-12-2009 10:37:17
Elle est superbe ta robe et elle va t'aller comme un gant !!
Moi non plus je ne pensais prendre la robe que j'ai choisi et pourtant ... lol
titsouris
06-12-2009 11:14:22
comme quoi on peut jamais savvoir à l'avance car avant d'y aller j'avais flashé sur un modéle mais quand je l'ai essayer dans le magasin c'était pas beau sur moi. Mais j'ai vraiment hate d'y retourner pour les retouches. Je voulais plus l'enlever sur le moment j'était vraiment à l'aise.
sissi974
06-12-2009 11:47:47
C'est magnifique !! On verra ce que ça donne en rouge et noir.. mais déjà en ivoire et noir c'est sublime :D
titsouris
06-12-2009 12:03:12
Merci c'est gentil !!! Je pensai pas porter une robe rouge et noir mais elle est vraiment sublime !!!
J'ai quand meme un peu peur que ca ne fasse pas assez mariage !!!
Mais bon c'est La robe que je voulais
Biwi987
06-12-2009 12:31:24
Elle est magnifique sur toi! Je me réjouis de la voir en rouge et noir! L'importance, c'est que la robe te plaise!

Après il faut peut être t'attendre à ce que les "traditionalistes..." (=invités de plus de 50 ans...) soit un peu étonnés...car beaucoup ont l'image du mariage en blanc... mais actuellement tout est permis et si cette robe te fait vibrer, alors n'hésite pas!
titsouris
06-12-2009 14:13:28
De toute facon je voulais pas faire dans le traditonnel lol.
Mais c'est vrai que je me vois pas en porter une autre.
bambouzen
06-12-2009 18:16:19
Je me marie bien en noir lol mes oreilles vont siffler mdrrrr

Le principal c qu'elle TE plaise !!
titsouris
06-12-2009 18:18:29
T'inquiéte les miennes aussi mais aprés tout c'est notre mariage alors je me dis voila moi je l'adore c'est le principal.
titsouris
07-12-2009 11:45:42
J'ai montré la photo à quelques personnes et plein mon répondu qu'ils préféré le modéle blanc et noir ca me perturbe un peu quand meme si jamais chéri pensai la meme chose :( J'avais aucun doute jusque la mais la je suis plus tout à fait sur.
lapinou71
07-12-2009 11:58:44
Et tu ne peux pas lui poser la question de façon détournée en lui montrant un magazine ou un site avec plein de robes dont une en rouge et noir ?
Après, tu n'es pas obligée de lui dire laquelle tu as choisie mais tu peusx lui demander ce qu'il pense sur plusieurs robe dont celle-ci (si tu lui demandes juste sur celle-la, il va vite comprendre )
Perso, je préfère celle que tu as dans ta galerie
titsouris
07-12-2009 12:34:02
Oui pourquoi pas c'est une idée mais le truc c'est que la robe est déjà commandée alors même si il préfére en blanc c'est un epu tard alors je pense quand meme que je le ferai pas car j'ai peur d'etre décu si il préfére en blanc et noir.
Merci de ta réponse.
lapinou71
07-12-2009 12:51:18
Si elle est déjà commandée, ça risque de poser problème s'il te dit qu'il n'aime pas... Bon courage et tiens nous au courant
titsouris
07-12-2009 14:24:06
Je vais essayer de voir un peu avec lui ce soir.

La j'ai un coup de stress du coup moi qui était tellement sur de mon choix je suis un peu perdu du coup.
titsouris
07-12-2009 15:20:08
ben tiens tu coup j'arrête pas d'y penser ca me stresse un peu la je sais plus trop quoi penser. J'ai pas du tout envie de lui montrer mais du coup je me demande si je devrais pas lui montrer quand même juste pour me rassurer. Juste la photo de la robe pas celle ou je suis dedans.
Vous en pensez quoi ?
Emilie95470
07-12-2009 15:25:04
j'adoooore! elle est magnifique!!! surtt si tu la fais en rouge et noir ^^ mes couleurs!
lapinou71
07-12-2009 15:25:50
C'est toi qui voit mais la solution de lui en montrer plusieurs dont celle que tu as choisie et de lui demander son avis à chaque me semble mieux.
Après, c'est à toi de voir si tu veux vraiment lui montrer ou non (perso, moi, il sait laquelle j'ai prise mais c'est à toi seule de faire ce choix)
titsouris
07-12-2009 16:13:25
Je sais plus quoi faire la trés franchement bon je vais voir en discuter avec lui voir ce qu'il pense si il veut que je lui montre ou faire comme tu dis ou rester comme ca. Bon on verra je te tiendrai au courant. Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre.
Biwi987
07-12-2009 17:38:44
Ne te fais pas trop de souci! C'est normal de douter! Je crois que la plupart d'entre nous doute de sa robe une fois commandée!!! Toujours peur qu'elle ne plaise pas à son chéri... mais au fond ce qui compte pour le chéri c'est de nous épouser!!!! Même toute nue!!! ]

J'ai un peu sondé les hommes de mon entourage et on fond ce qui compte pour eux c'est que la robe nous plaise!
titsouris
07-12-2009 17:45:18
c'est gentil merci tu à surement raison surtout que je me stresse facilement.
angel 931
07-12-2009 18:21:35
elle est vraiment magnifique
titsouris
07-12-2009 18:35:44
Bon je lui est montrer plusieurs collections celle de la boutique car plusieurs créateurs et ils à confirmer sans le savoir mon choix alors gros soulagement et ca s'en qu'il se doute de quoique se soit. Et ma robe dans la couleur de mon choix fait parti des modéles qu'il aime alors c'est cool !!!
lapinou71
08-12-2009 09:46:32
Super !!!! Tu vois, fallait pas se prendre la tête ! Il y a une solution à (presque) tout
titsouris
08-12-2009 09:54:13
Merci encore de ton soutien mais c'est vrai que quand on panique on voit pas toujours les solutions lol
Biwi987
08-12-2009 10:51:33
Quelle bonne nouvelle! Il a assuré ton chéri! Il mérite une récompense!!! ]

Je sais pas si le mien aurait réussi à se prononcer sur des modèles de robes... Déjà que la je lui montre pleins de modèle de robes cocktail pour le mariage de mon frère et selon lui toutes vont bien!

Je suis contente pour toi si tu as pu enlever ce petit souci de tes préparations... car il y a bien assez de souci pour tout organiser et coordonner!!!
titsouris
08-12-2009 11:07:44
c'est vrai que la dessus j'ai de la chance mon chéri c'est me dire si ca lui convient ou pas.
Je suis contente aussi que ca se soit réglée car comme tu le dis y a encore plein de chose à organiser.
bambouzen
08-12-2009 19:27:04
un grand ouf pour toi alors !!!

j'ai carrement emmené zhom avant de commander, je voulais pas qu'il tire une sale tronche le jour J lol parce qu'en plus quand je lui ai parlé d'une robe noire il m'a dit " ça va faire sorciere" lol je te raconte pas ma tete du coup hop essayage avec lui et il n'a pas hesitez une seconde a me dire c'est celle qui te vas le mieux , ouf pour moi aussi lol
titsouris
08-12-2009 19:36:57
Oui c'est clair Bambouzen pas évident dans ce cas la. Au moins tu est sur qu'il aime ta robe; Moi je voulais garder la surprise c'est pour ca qu'il n'ai pas venue lol.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à choisie the robe