Robe choisie et commandée!!!!
Ouf!!! après près d'un mois d'hésitations, j'ai enfin choisi ma robe, je suis trop contente et je voudrais tellement la montrer à mon homme... mais il résiste, il veut garder la surprise!!!

Réponses
c'est un bon choix elle te fait une silhouette superbe
elle te va a ravir !!! vraiment superbe
et dis toit que t'as de la chance le mien essai par tous les moyens de me soutirer des infos
et dis toit que t'as de la chance le mien essai par tous les moyens de me soutirer des infos
la voici ta robe sirene!!!
elle est magnifique
et te va sublimement bien.

Elle est magnifique.. la traîne est sublime !!! Je te comprends !! Moi aussi j'ai envie de montrer ma robe a mon chéri... heureusement comme le tien il résiste !! :D

trop belle

tres jolie elle est magnifique

très jolie eilin bon choix elle te va à merveille

tres jolie elle te va tres bien

Magnifique

Merci beaucoup beaucoup les filles!!! vous êtes trop sympas!!!!
sandyla, ce n'est pas une robe sirène finalement mais un fourreau car robe sirène je trouvais que sur moi ça ne faisait pas assez mariée!!!
je suis contente car plus je regarde les photos et plus je me dis q c Ma robe, je comprends maintenant ce que vous disiez les filles en parlant de LA robe que vous aviez trouvée!!!
sandyla, ce n'est pas une robe sirène finalement mais un fourreau car robe sirène je trouvais que sur moi ça ne faisait pas assez mariée!!!
je suis contente car plus je regarde les photos et plus je me dis q c Ma robe, je comprends maintenant ce que vous disiez les filles en parlant de LA robe que vous aviez trouvée!!!

lol
je suis ravie pour toi eilin
je suis ravie pour toi eilin
oups!!dsl alors la robe fourreau.elle est sublime tu vois ta enfin trouver.
t es magnifique
t es magnifique

Merci!!!

magnifique !!!!
elle te va à ravir !!!!
je te rassure moi aussi je crève d'envie de montrer celle que j'ai choisi à mon chéri mais non, on va tenir jusqu'au bout !!!!!
ps: alors le DJ comment ça s'est passé ????
racontes !!!!
Jolie robe, quelle traine !

elle est magnifique on dirais une sirene et t'inquietes pas pour moi aussi c'est dur de garder le secret
wooooa!! bah alors la s'il tombe pas raide dingue!!! en tout cas tu es magnifique!! elle est sublime :)
Merci beaucoup!!! c'est chouette de pouvoir vous montrer des photos car c vraiment dur d'attendre le jour j, en plus, se dire que je ne la reverrai qu'en mars... quel calvaire
lasaja, avec le dj ça s'est très bien passé il est très sympa et a l'air très pro, mais avant de le réserver on attend d'avoir la salle sûre et après on réserve direct... merci pour ton tuyau en tous cas!

lasaja, avec le dj ça s'est très bien passé il est très sympa et a l'air très pro, mais avant de le réserver on attend d'avoir la salle sûre et après on réserve direct... merci pour ton tuyau en tous cas!

waouuuuuuuuuuuuuuuu tu es super canon ton homme il va tomber quand il va te voir tu es magnifique tres bon choix

Ta robe est très belle et te va magnifiquement bien!
trop jolie, tu as bien choisie
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage