robe commandée...
gros soulagement (euh, pour le compte bancaire également mais bon
) ça fait tout drole de se dire que c'est la bonne.
le collier qui m'a fait craquer est celui ci de la photo également par contre, pour les mitaintes, c'est le gros doute....
mon témoin pense qu'un bracelet qui monte autour du bras serait plus sympa, ma soeur elle, ce serait plutôt bijou de beau et ma demoiselle d'honneur pense que les mêmes mitaines mais plus longues seraient le top...
Allez les filles, dites moi ce que vous en pensez
et si vous avez des idées hein...
Je vous précise que pour nous, c'est un remariage et que nos couleurs sont le blanc et l'or.

le collier qui m'a fait craquer est celui ci de la photo également par contre, pour les mitaintes, c'est le gros doute....

Allez les filles, dites moi ce que vous en pensez

et si vous avez des idées hein...

Je vous précise que pour nous, c'est un remariage et que nos couleurs sont le blanc et l'or.
Réponses
j'aime beaucoup ce genre de mitaines mais je trouve quelles ne vont pas avec ta robe, des plus longues non plus, un joli bracelet je serais du même avis que ton témoin
merci beaucoup pour ton avis
faut que je cherche ça... pour le collier, c'était tellement évident que du coup, là, c'est la galère

Je trouve également que les mitaines ne vont pas avec ta robe. J'aurais mis des long gants
Comme il y a des motifs sur le bustier je pense que des mitaines seraient de trop....je pencherais pour un bracelet assez fin...bonne recherche!
je partage ta joies j ai tout commander aujourd hui
elle est très jolie ta robe ! Mais pas fan du tout des mitaines. Perso, je ne mettrai rien, juste un petit bracelet qui pourrait rappeler le collier.

Très jolie robe mais je pense comme les filles les mitaines ne vont pas avec. Il vaudrait mieux un jolie bracelet.
Ta robe est couleur champagne non?Je ne trouve pas que les mitaines se marient très bien..désolée.Un petit bracelet tout fin fera très bien l'affaire!
la robe et tres jolie mais les mitaines ne vont pas du tout comme les filles un jolie bracelet iras tres bien
bracelet pour moi...
merci beaucoup pour vos avis les filles... la jupe est plutôt or réellement mais avec des reflets changeant à la lumière
c'est un modèle matrimonia et sur le catalogue, elle fait vraiment beaucoup plus or.
maintenant il faut que je cherche THE accessoire

maintenant il faut que je cherche THE accessoire

tu trouveras

oui j'en suis sûre mais j'adore les coups de foudre... j'espère en avoir un comme pour la robe !J'en ai essayé 3 seulement et de suite, je savais que c'était celle là... idem avec le collier, il a été acheté en 5 mm

Je suis d'accord avec les filles! les mitaines ne vont pas très biens avec ta robe, je serais partante pour un bracelet plutôt simple.

Coucou
J'adore la robe les mitaines ....Enfin bref tous ce marie bien
Par contre tu l'ai atrouver tes mitaines car'aurai bien aimer en avoir des commes ca ....merci d''avance
J'adore la robe les mitaines ....Enfin bref tous ce marie bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par contre tu l'ai atrouver tes mitaines car'aurai bien aimer en avoir des commes ca ....merci d''avance

merci meloux
là, j'ai eu de la chance avec une enchère sur e bay mais sinon, la créatrice a un blog où tu peux demander ce que tu veux... elle est vraiment super en plus
je te donne le lien en MP

là, j'ai eu de la chance avec une enchère sur e bay mais sinon, la créatrice a un blog où tu peux demander ce que tu veux... elle est vraiment super en plus

je te donne le lien en MP

Oui merci j'ai recut ton M.P Et j'y
Ouppssss J'y ai repondu ....
Je vient de te renvoyer un mail.....

reçu
et répondu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage