Ca y est : robe commandée !!
Et voilà ! A près de nombreux essayages et des hésitations ma robe est commandée !!!
Que pensez-vous du collier avec cette robe ???
Que pensez-vous du collier avec cette robe ???
Réponses
La robe est superbe ; elle te va à merveille !
Par contre le collier bof-bof (ne te vexe surtout pas !!!)
Par contre le collier bof-bof (ne te vexe surtout pas !!!)
enfin!!!!!!!!!!!!!superbe la robe et le voile aussi mais bof pour le collier

Merci les filles !!! Vous me rassurez pour la robe !!! Et le collier je ne me vexe pas puisque je ne l'ai pas acheté et que je voulais votre avis pour savoir si je le prenais ou pas !!!
très jolie robe! bah moi j'aime bien le collier par contre le voile moyen ( mais je n'aime pas les voiles en général)
t'es belle comme un coeur!!
la robe te fait une silhouette bien démarquée
la robe te fait une silhouette bien démarquée
Merci !!!

Tu es magnifique ! Mais , du même avis que les filles sur le collier, je trouve que ça ne va pas
OK merci Makorya !
Je ne vais décidément pas choisir ce collier !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
La robe est tellement belle que le voile gache un peu. En fait j'aurais plus vu un autre voile si tu en veux un vraiment en porter un, tu sais c'est les voiles a spirale ca donne du volume. Pour le collier j'aurais vu qqu chose de plus coloré mais je ne sais pa koi, c'est vrai que c'est pas facile.
Merci coccinelle ! Je ne connais pas les voiles à spirale, tu aurais une photo, stp ?
c vrai que la robe est très chouette, le collier je le trouve sympa mais il ne va peut-être pas très bien avec la robe. Tu pourrais peut être prendre un collier un peu argenté pour rappeler les couleurs de la robe!

Merci eilin !!!
oui superbe la robe et le collier est trop gros je trouve et ne rapelle pas les motif de ta robe dommage ,tu peut pas en avoir un qui rappel les motif argente de ta robe?
Iclaire je t'ai mis une photo du voile en spirale dans ma galerie...

Merci Angelica!!!!
Merci coccinelle !!! Comme la robe est quand même assez "travaillée" avec du tulle,etc... je pensais qu'il fallait mieux un voile assez simple pour ne pas surchargé, non ?
Merci coccinelle !!! Comme la robe est quand même assez "travaillée" avec du tulle,etc... je pensais qu'il fallait mieux un voile assez simple pour ne pas surchargé, non ?
oui possible aussi, et un chapeau qui fait voilette derriere ca te plairait pas ? ya des chapeaux pas trop gros.
moi je n'aime pas trop les voiles donc j aurais une pince dans les cheveux assortie a ma robe(j'ai pas la photo pour montrer dsl) ,as tu essayer avec un pince des les cheveux ou que le voile?
En fait je voulais absolument le voile car je suis très "traditions" !!!!! Mais je ne le mettrais surement que pour l'église (et peut-être la mairie) et après hop on l'enlève !!!!
moi je trouve dommage que tu paye un voile si tu pense pas le garder longtemps sur toi
Mais c'est toi qui vois ^^ moi j'ai pris une pince exprès puis je pourrais la remettre par la suite

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça...
Surtout que c'est mes grands-parents qui m'offrent la robe (avec mytaines et voile)

c'est pour ça tu as encore le temps de voir si la ou tu as acheter ta robe ils auraient pas une pince pour les cheveux qui irai a ta robe ,on sais jamais .en tout cas c'est super que se soit tes grand parents ils doivent être fier

Merci pour le conseil pour la pince !!
Oui je crois que mes grands-parents sont contents car mon grand-père qui est du genre ours (avec un grand coeur) disait au début des préparatifs qu'on habitait déjà ensemble donc pas besoin de se marier et quand ils ont décidé de m'offrir ma robe mon grand-père me disait de me faire plaisir car on ne se marie qu'une fois !!!
Oui je crois que mes grands-parents sont contents car mon grand-père qui est du genre ours (avec un grand coeur) disait au début des préparatifs qu'on habitait déjà ensemble donc pas besoin de se marier et quand ils ont décidé de m'offrir ma robe mon grand-père me disait de me faire plaisir car on ne se marie qu'une fois !!!
Il est joli, mais ne va pas avec le style de la robe; il en faudrait un plus ras le cou peut etre!
Ta robe est très belle (c'était ma préférée dans celles que tu avais essayées
), par contre je verrais plus un collier argenté ou noir
Je n'aime pas trop le voile mais ça ne me choque pas et je pense que tu as raison si tu en veux un d'en prendre un simple car ta robe est déjà assez travaillée

Je n'aime pas trop le voile mais ça ne me choque pas et je pense que tu as raison si tu en veux un d'en prendre un simple car ta robe est déjà assez travaillée

alors pour faire original , j'adore la robe elle te va super bien et le collier .... hum j'aime pas du tout et j'opterait pour un collier en argent ou couleur argenté ..
Merci les filles pour vos conseils !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage