Robe Commandée !!
Sa y est aprés le deuxieme essayage, coup de coeur, et celle ci je ne la laisse pas passée, alors je l'ai commandée ... Y a plus qu'a attendre qu'elle arrive pour les retouche car celle ci été trop longue, un peu trop grande ... Quand pensez vous les filles ???
Réponses
Elle est très jolie !!! Tu as bien fait de la commander tout de suite !!!

Tu feras vraiment une très belle mariée. Je comprend ton coup de coeur ! Magnifique !!!
elle est magnifique et te va trés bien il n'y a pas de doute à avoir, félicitation
Très belle !!
Elle te va très bien, j'aime beaucoup!

elle est tout simplement magnifique
Magnifique ! je connais ce magasin : c'est Mor**le à Sin le noble non ? C'est là que j'ai commandé la mienne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

waouh, tu es très jolie dans cette robe
j'adore le haut elle est très belle
j'adore!! c ma robe aussi et j'ai flashé dessus des le debut!!! elle te va tres bien!!!
très bon choix, elle est très belle !
Oui c'est M*relle A sin le noble !! hey claire et julien on a des bons goute hein lol Mercii les filles pour vos compliments
En tout cas elle est plus jolie couper parce que celle que j'ai essayer elle été bien trop longue !! Elle te va a merveille aussi !!
oui tres bons gout!! lol c vrai qu'elle est magnifique quand meme et je ne regrette pas de l'avoir choisi!! je dois attendre mars maintenant pour la reessayer!! et toi??
Moi apparament si elle est dispo on commence les retouches en janvier, et si elle ne l'es pas vers mars comme toi , tu a payé combien si c'est pas indiscret ??
695€ et toi?
589€ Oula la difference de prix, tu l'as acheter dans un morelle ?? Moien plus j'ai eu le costume a 1€
non dans une petite boutique pres de chez moi!! ah ouai qd meme 100€!
oui le costume a 1 € c'est mon papa qui en a profité du coup.... je sais qu'à partir d'une certaine taille il y a un supplément parce qu'étant forte de poitrine malgré une taille 40 en pantalon, j'ai dû payer le supplément
ha ok ben moi chéri va aller voir cette semaine normalement , pour voir s'il lui plait !! Ha merde tin c'est déguelasse quand même !! et le jupon c un avec deux bandes de froufrous en bas ?? Ta payer combien le tiens ??
oui c plus joli!! c pas beau avec un cerceau on voi la forme!! g pris le mien a 100€ et toi?
J'adore j'adore j'adore
Ok ok bah moi j'ai même pas essayer avec le cerceau normale elle m'as dit passez celui la !! J'ai dit ok , moi le jupon j'ai payer 89€ , tu te marie pas longtemps aprés moi en plus, c'est dinguie des coincidences comme sa !! Merci Chafounette !!!!
franchement super ta robe très bon choix
oui tu m'etonne c'est trop marrant!!! tu te marie ou?
Dans le 59 !! Toi dans le 77 j'ai vu, j'ai le couzin de chéri qui se mari en septembre a Melun !!ta un msn ou un facebook ? on pourrait stenir au courant !!
oui ya pas de pb!! je te laisse mon adresse msn c nenetteclou@hotmail.com comme ca on poura discuter de tps en tps de l'avancement!!
je t'es ajoutée !!!
oui j'ai vu!! c cool!!par contre je te laisse parcesque avec cheri on a rdv avec qqun pour une video!! a bientot en tout k!!!

Ok bisouxx !!
magnifique!!! trés bon choix
Mercii les filles sa me rassure !!
Très très belle

Merciii

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage